https://fr.wikipedia.org/wiki/Imposters : Imposters est une série télévisée américaine d'humour noir créée par Adam Brooks et Paul Adelstein

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
oursin @ 13/10/2017 - 17h26 a dit:
Je ne pense pas être intervenu sur ce sujet auquel je ne peux participer de façon positive.
Je considère que les séries font perdre beaucoup de temps. Temps qui pourrait être utilisé à bon escient par ailleurs.
Et je suis atterré par le nombre de séries que s'enfilent certains.
Le long hiver québécois n'excuse pas tout.
Le fait d'habiter près du Jaï ou dans le Finistère non plus.
Ca me ferait plaisir de recevoir une ou 2 insultes bien senties en retour.
Merci au modo d'autoriser une entorse à la charte à cette occasion.
La hyène @ 13/10/2017 - 15h28 a dit:
Je ne pense pas être intervenu sur ce sujet auquel je ne peux participer de façon positive.
Je considère que les séries font perdre beaucoup de temps. Temps qui pourrait être utilisé à bon escient par ailleurs.
franchement j'oursine à mort.
Nouveauté cette année dans la baraque que je loue tous les ans (ou presque, car c'est Papounet qui l'a découverte) sur le spot. Cette année NETFLIX sur la téloche ouahhhhh !
Déjà que je regarde jamais la télé dans l'année je vais pas commencer en vacances. Mais j'ai des potes qui partagent la maison avec moi. Ils se branchent "breaking bad" .... beuh.... je passais une minute à chaque saison en traversant le salon et j'avais tout compris des épisodes suivants. C'est lent, passif, téléphoné, sans bande son, sans montage, tous les plans sont pressentis à 500 km.
Je comprends pas qu'on puisse comparer cela à du cinoche (pour ma part je vois environ 3 plus de films au cinéma que chez mouè).
Enfin, comparer la série au cinéma, c'est comparer Céline Dion a Edith Piaf. C'est sur que le son est meilleur chez Céline et que cette dernière monte mieux des graves aux aigus, mais franchement...
guyt @ 13/10/2017 - 21h33 a dit:
ps: Essayez de vous renouveler, les gars. Céline Dion, les hivers québécois, mon accent...ça devient lassant à la longue.