Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
ralaoups
Jiber
Jiber

Re :Vos Tops Séries Télé, et films, tant qu'à y être

Message par ralaoups »

J'ai commencé ca hier : IMPOSTERS, ca a pas l'air trop mal mais ca ne sera surement pas un bestseller :p

https://fr.wikipedia.org/wiki/Imposters : Imposters est une série télévisée américaine d'humour noir créée par Adam Brooks et Paul Adelstein

Posted Image

https://tram-riders.com : De la Tram, de l'Autan et des riders (enfin ce qu'il en reste :D)
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Vu sur netfix, trois bonnes séries.

D'abord, la première saison de "atypical" qui raconte les péripéties d'un autiste intelligent qui veut se faire une copine. C'est souvent drôle, parfois touchant. Huit (trop) courts épisodes.

Posted Image

Une autre nouveauté, "Glow" qui raconte la mise en œuvre d'un show de télé de lutte féminine dans les années 80. C'est léger,  assez rigolo. Le gars qui joue le rôle  du concepteur/réalisateur du show, Marc Maron, est excellent. Si vous aimez les podcasts, Maron est le gars derrière WTF (What The Fuck), de très bonnes entrevues qui sortent de l'ordinaire.

Posted Image

Et finalement, une série que j'ai regardé l'automne dernier, "American Crime Story". La première saison porte sur O.J. Simpson. À l'époque, ce fait divers ne m'avait absolument pas intéressé, mais la série est excellente, avec de gros noms comme John Travolta au générique.

Posted Image
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Mon top 13

Game of thrones

The 100

The walking dead

Lost

Under the dome

Stranger things

13 reason why

Salvation

Arrow

Homeland

peaky blinders

Twin peaks

Dr who

oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Je ne pense pas être intervenu sur ce sujet auquel je ne peux participer de façon positive.

Je considère que les séries font perdre beaucoup de temps. Temps qui pourrait être utilisé à bon escient par ailleurs.

Et je suis atterré par le nombre de séries que s'enfilent certains.

Le long hiver québécois n'excuse pas tout.

Le fait d'habiter près du Jaï ou dans le Finistère non plus.

Ca me ferait plaisir de recevoir une ou 2 insultes bien senties en retour.

Merci au modo d'autoriser une entorse à la charte à cette occasion.
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

Tu es énervée et tu cherches la baston?

Ou tu es jaloux de ne pas avoir de temps?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

oursin @ 13/10/2017 - 17h26 a dit:

Je ne pense pas être intervenu sur ce sujet auquel je ne peux participer de façon positive.

Je considère que les séries font perdre beaucoup de temps. Temps qui pourrait être utilisé à bon escient par ailleurs.

franchement j'oursine à mort.

Nouveauté cette année dans la baraque que je loue tous les ans (ou presque, car c'est Papounet qui l'a découverte) sur le spot. Cette année NETFLIX sur la téloche ouahhhhh !

Déjà que je regarde jamais la télé dans l'année je vais pas commencer en vacances. Mais j'ai des potes qui partagent la maison avec moi. Ils se branchent "breaking bad" .... beuh.... je passais une minute à chaque saison en traversant le salon et j'avais tout compris des épisodes suivants. C'est lent, passif, téléphoné, sans bande son, sans montage, tous les plans sont pressentis à 500 km.

Je comprends pas qu'on puisse comparer cela à du cinoche (pour ma part je vois environ 3 plus de films au cinéma que chez mouè).

Enfin, comparer la série au cinéma, c'est comparer Céline Dion a Edith Piaf. C'est sur que le son est meilleur chez Céline et que cette dernière monte mieux des graves aux aigus, mais franchement...  
polo29sud
Killer
Killer

Message par polo29sud »

3 fois 0 ça fait toujours 0

Moi je comprends pas ceux qui aiment les films en N&B avec un son moisi et des acteurs morts au moins  2 fois... Il en faut pour tous les goûts.

Vous faites surement des choses que d'autres trouveraient ridicules d'y passer du temps.

guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

La hyène @ 13/10/2017 - 15h28 a dit:

franchement j'oursine à mort.

Nouveauté cette année dans la baraque que je loue tous les ans (ou presque, car c'est Papounet qui l'a découverte) sur le spot. Cette année NETFLIX sur la téloche ouahhhhh !

Déjà que je regarde jamais la télé dans l'année je vais pas commencer en vacances. Mais j'ai des potes qui partagent la maison avec moi. Ils se branchent "breaking bad" .... beuh.... je passais une minute à chaque saison en traversant le salon et j'avais tout compris des épisodes suivants. C'est lent, passif, téléphoné, sans bande son, sans montage, tous les plans sont pressentis à 500 km.

Je comprends pas qu'on puisse comparer cela à du cinoche (pour ma part je vois environ 3 plus de films au cinéma que chez mouè).

Enfin, comparer la série au cinéma, c'est comparer Céline Dion a Edith Piaf. C'est sur que le son est meilleur chez Céline et que cette dernière monte mieux des graves aux aigus, mais franchement...  

La hyène, tape-toi une VRAIE bonne série, pendant que t'as Netflix. Tiens, en voilà une:

Posted Image

ps: Essayez de vous renouveler, les gars. Céline Dion, les hivers québécois, mon accent...ça devient lassant à la longue.

guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Perso je trouve pas que les séries sont des pertes de temps, au même titre qu'un livre on a l'impression de changer de vie pour 1h perso moi j'adore !
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Je ne regarde pour ma part que des productions d'Harvey Weinstein, c'est un gage de qualité
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

guyt @ 13/10/2017 - 21h33 a dit:

ps: Essayez de vous renouveler, les gars. Céline Dion, les hivers québécois, mon accent...ça devient lassant à la longue.

Ok.

Tu veux que l'on parle du spleen des préretraités qui se sentent écartés de la société alors qu'en pleine possession de leurs facultés physique et mentale.

Et qui se vautrent dans le "binge watching" afin d'échapper à cette réalité ?

J'espère que le distributeur rend la monnaie, j'ai mis une grosse pièce quand même ...
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Oursin, si les séries-télés ne t'intéressent pas et que tu trouves que c'est une perte de temps, c'est tout à fait ton droit, mais franchement, ma vie, je la mène comme je veux et  tes jugements de valeurs, j'en ai rien à foutre.

Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Exactement, d'ailleurs GuyT a tout à fait le droit de naviguer en Maui Sails et en S2 Maui sans avoir à subir nos quolibets incessants  :angry:
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Merci guyt,

J'ai enfin atteint mon objectif : Être rabroué par un série addict.

Un moment, j'ai cru que je n'y arriverai pas et j'aurais été trés déçu.

Je te souhaite une excellente journée.

Et je vous laisse à vos fructueux échanges sur les séries.

:love:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Non mais c'est vrai : en fait j'ai dit Céline Dion sans aucunement penser à Guyt. J'aurai pu dire n'importe quoi d'autre.

Garou, par exemple.
Répondre