CHRISTOPHE ROUSSE @ 20/11/2016 - 15h31 a dit:
Non , je confirme , les vieux , c'est le problème , ils foutent rien , payé à glander toute la journée , ils ont mis en place un système de reversion qui nous coutent la peau des couilles , et à eux seul ils bouffent 85 % du budget de la sécu , mais comme eux , ils votent , tu n'entendras jamais un politique le dire ......Martin_A @ 20/11/2016 - 11h45 a dit:
CHRISTOPHE ROUSSE @ 20/11/2016 - 10h58 a dit:
Bon , je sort du bureau de vote , un bordel sans nom , completement débordé par la participation , par contre 90 % des votants on plus de 70 ans , pas l'ombre d'un votant issue de l'immigration , quand je dit que c'est les vieux le problème , j'en ai confirmation ......
Tu prends le problème à l'envers...
Le problème c'est pas que les vieux votent, cest que les jeunes ne votent pas !
Je suis sure que si on pouvait faire un taux de participation en fonction de l'age et des revenus , ce serait les vieux des classes aisé qui votent le plus , et les jeunes pauvres qui votent le moins .
donc faut baisser les retraites des vieux . moins les soigner et voir leur donner un boulot du genre remplir les sachets de course ?
dis donc ta vision de la démocratie rejoins vraiment celle des génocidaires!!
tu n'imagines pas une seule seconde que les jeunes puissent se mobiliser au sein d'un parti?
ne me dis que c'est impossible.. y en a une majorité chez S&P...