Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Jiber
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Oui le boucanet ca rentre moins fort et pas la meme orientation, donc c'est bon quand c'est TRES fort, ou alors quand c'est sud, , d'ailleurs on y sera peut etre demain
Serai à la touffe à 11h
A++
-
- Jiber
assez palabré, je file à la touffe...ça m'a pas l'air mal
on pensera fort a toi, pastos!!!
et airasta, bouge toi le fion grosse feignasse

yeaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh yamarin

seaclone @ 18/10/2006 - 09h05 a dit:
pourle "e", regardes bien..il est modifié depuis deux jours!!...ophtalmo???
Clicke sur ton lien, il pointe sur seaclonargrafik.free.fr, manque un 'e' j'te dis.
Pour ma pomme c'est départ à Agde dans 20 minutes. J'aurais préféré les SaintesMaries (moins de pluie prévue) mais j'y retrouve un super pote.
Eclatez vous bien dans le clapot à la motte

bizarre bizarre ce nouveau site
j espere que vous aurez la gentillesse de faire un bord pour moi

-
- Jiber
BZH971 @ 18/10/2006 - 10h54 a dit:
on pensera fort a toi, pastos!!!
wé tu fais bien , à l'heure ou t'as tapé le message, j'etais sur l'eau

bon je fais un mini report : la touffe, 1 bon metre, début à 20 /25 noeuds puis 30/35 vers 15h
Pas trop de monde , bonne petite nav
A++

... fin de soirée géante..je m'arrète là ( faudrais pas que l'otre exité de ozone foute réellement le feu au cam's

...me suis quand même arrété une bonne demi-heure pour filmer tout ça!!..on devrait avoir de belles images , malgré le fait que je baignais dans les mousses des vingts premiers mètres....y avait quelques pointures ( doggy , airasta...) qui ont fait de biens chouettes choses ( spockplouf, jibeurk..)...bref, on aura un petit souvenir...mais manquait du monde à l'appel tout de même..vivement que nous soyons tous réunis pour une session d'antologie!
une pensée à toutes celles et ceux qui n'ont pas pu etre des notres....pour ma part, arrêt de session à 19 heures passées...ayant débuté vers 14h, je suis mort..

demain matin devrait encore etre béni...bons rêves à tous et toutes...

... fin de soirée géante..je m'arrète là ( faudrais pas que l'otre exité de ozone foute réellement le feu au cam's

...me suis quand même arrété une bonne demi-heure pour filmer tout ça!!..on devrait avoir de belles images , malgré le fait que je baignais dans les mousses des vingts premiers mètres....y avait quelques pointures ( doggy , airasta...) qui ont fait de biens chouettes choses ( spockplouf, jibeurk..)...bref, on aura un petit souvenir...mais manquait du monde à l'appel tout de même..vivement que nous soyons tous réunis pour une session d'antologie!
une pensée à toutes celles et ceux qui n'ont pas pu etre des notres....pour ma part, arrêt de session à 19 heures passées...ayant débuté vers 14h, je suis mort..

demain matin devrait encore etre béni...bons rêves à tous et toutes...

TTK : je comprends pas!..effectivement, le click envoi sur "aide à la navigation"....et pourtant le libellé est bon!..que faire?

-
- Jiber

Je reviendrais !!!

Du coup suis allé nav au ponant, faire quelque waterstarts et petits sauts.
Tout se passait bien jusqu'au moment ou ... en dégréant je n'arrive pas à séparer les 2 parties de mon mât.

Seaclone quand est ce que la vidéo sera dispo au grand public ?

Dimanche et lundi, y'a 2 sessions annoncés, plutôt 15 noeuds, et vu ton poids , ça pourrait le faire
Pour le mat, tu serres 2 wish à 30-40cms de la jonction de manière à faire bras de levier et en les tournant dans le sens opposé, ça devrait se dégripper
-
- Timide
Perso on la fait mais on a arraché un arbre en face du club de voile de la grande motte et le mat na pas bougé
jejelafleche @ 18/10/2006 - 20h38 a dit:
en dégréant je n'arrive pas à séparer les 2 parties de mon mât.
. Le grain de sable... .2 mecs m'ont aidé mais sans résultat. Si vs avez une technique ultime je suis preneur.
Scie sauteuse

En tout cas félicitation a Jejelafleche d'y etre allé!
De toute facon tu verras, 2 ou 3 autres sessions comme ça te suffiront à prendre confiance dans les mouss' (I think sô

Pure nav' pour ma part, je me suis régalé du début à la fin en 4,7, vivement ma Voodoo pk la Toxic du père c'est limite pour envoyer

Je plante maintenant mes back a peu près comme tous le monde, c'est à dire sans la reception

Demain, on r'met ça avec surement une session de surf pour la fin de journée si Monsieur le vent nous fait défaut

Bonne nuité
Méga session au cap d'agde. Au début, 5m, soleil. Le temps se couvre, le vent se lève, je passe en 4.5 vers 15h. Les vagues deviennent sérieuses. Le niveau autour de moi est hallucinant. L'impression que je suis le seul à pas passer les front.
Mais jm'en fous, je m'éclate avec des sauts de malade, dont deux où j'ai abandonné mon matos en l'air parce que j'avais trop le vertige !!
Pas mal de monde, surtout au début (kites bien chiants).
Vala, a plouche.
Seaclone: ben tu modifies ta signature ... j'pige pas où ça coince.
sinon bah encore une planche cassé en 2, c'est ma 5 nav' par ici et deja 3 planches et 2 voiles pétées avec mon pote ! y'en a marre !

merci a ivan qui nous a filmé un peu dans l'eau, il en a bavé...

vivement la prochaine nav' !
Ced.
Ca va nous lever une houle méchante pour demain tout ça !
Yes.