Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Disparition de la marque North Sails?
Re :Disparition de la marque North Sails?
-
- Jiber

Il y aurait donc eu une rumeur pendant Pozo sur le fait que NorthSails ai bien l’intention de faire perdurer non seulement le kite, mais aussi sa division Windsurf !
*Boom*
Stephen va-t-il supporter sa séparation avec Samantha ?
Et Samantha, avouera-t-elle enfin son amour à Antonio qui vit une relation cachée avec John-John ?
Ce dernier pourra-t-il pardonner à Ophelia ce baiser volé avec Antonio ?
Vous le saurez peut-être en regardant le prochain épisode de « Coups de Latte et Vagues à Lames »
notre grande série Nordique des producteurs Boardille & Mortadelle
- Homerdusud
- Star

Alors, qui va reprendre le flambeau? Une marque suicide son nom commercial pour s'appeler north sails ou une nouvelle marque "full north sails" apparait?
Moi ce que j’aimerai c’est voir de vrai voile avec la techno bateau, de vraie voile moulée comme la belle prisma 3DL de la grande époque!
- Homerdusud
- Star
stef38 @ 31/07/2018 - 21h58 a dit:
Moi ce que j’aimerai c’est voir de vrai voile avec la techno bateau, de vraie voile moulée comme la belle prisma 3DL de la grande époque!
Pourquoi faire, personne n'achetera de voile a 2500 euros (enfin pas avant 2030 le temps que tout le monde arrive à ce tarif)
je suis curieux de connaitre le prix des Phantom d'ailleursHomerdusud @ 31/07/2018 - 22h14 a dit:
Pourquoi faire, personne n'achetera de voile a 2500 euros (enfin pas avant 2030 le temps que tout le monde arrive à ce tarif)

- Homerdusud
- Star
Tu changes quand tes gun Stef?

Cela étant pour la grande où je regarde ce qui se fait en voile optimisée Foil, et comme ça n’existe pas chez Gun, j’irais sans doute ailleurs.
- Homerdusud
- Star

-
- Killer
stef38 @ 01/08/2018 - 00h06 a dit:
Ils sont publics les prix des phantom et c’est dans la moyenne des marques classiques...
Grace à la vente en direct. Cela dit si on lit entre les lignes j’ai l’impression que c’est ce que North veut faire. Moi qui aimait le matos North, je ne veux pas changer donc l’an prochain c’est duotone.. même avec le nom de merde...
J'imagine que ceux qui sont restés avec B&M vont y rester, surtout s'ils sont en Fanatic.
Une alliance avec une marque de flotteurs?