Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Choix du VAN pratique, pas chiant et pas cher :o), Choix fait : Hyundai H1, aménagement commence page 4

Pour partager des infos sur comment aller avec son matos de windsurf sur le spot : van, break, remorque, vélo...
el_matelot
Jiber
Jiber

Re :Choix du VAN pratique, pas chiant et pas cher :o), Choix fait : Hyundai H1, aménagement commence page 4

Message par el_matelot »

L'état actuel...

Posted Image

Posted Image

Faut que je fasse le meuble latéral.

Dimension en cas de liaison avec le lit pour supporter la rallonge : 100 delarge, 65 de haut et 30 de profondeur.

Sinon... Je met une tablette sur le montant du caisson, sur charnière avec pieds qui se rabattent...
stef38
Star
Star

Re :Choix du VAN pratique, pas chiant et pas cher :o), Choix fait : Hyundai H1, aménagement commence page 4

Message par stef38 »

ça a l'air bien.

J'ai pas trop compris le "sinon" mais bon.
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

C'est plus clair ?

Posted Image

Les pieds serait articulés sur la tablette, et bloqués dans leur position au sol par des empreintes...
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Ou sinon... Mais je ne connais pas trop la capacité de résistance de ce bidule.

Je fais venir cette tablette, tangenter le meuble "cuisine", et je le bloc grâce à des vérous qui viendrait dans le meuble .

Posted Image
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Ok, c'est ce que j'avais compris, mais j'étais pas sûr, après je ne vois pas trop l'avantage par rapport à un lit peigne mais bon, pourquoi pas... ce sont les pieds surtout, qui vont être chiant je pense...

Sinon, y a ce genre de choses:

Posted Image

http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=40670
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Oui mais lit peigne ça veut dire que l'espace end essous est biiiiiieeeen dégagé ^^

Le prochain camion peut être mais là c'est pas prévu :) en repenssant à différentes solutions je crois que je vais faire beaucoup plus simples.... Une planche a part, qui sera logée sous le canapé, qu'on posera sur des tasseaux sur le L et le meuble cuisine
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Pour moi c'est le plus simple et le plus logique en effet...
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

stef38 @ 18/11/2015 - 20h38 a dit:

Pour moi c'est le plus simple et le plus logique en effet...

stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Une tablette comme une tablette info comme disait méla!

Posted Image

Posted Image

Le lien de l'aménagement:

http://www.trafic-amenage.com/forum/viewtopic.php?t=40847
el_matelot
Jiber
Jiber

Message par el_matelot »

Avec le meuble qui a un peu bien progressé ce weekend, et en ce mettant en suituation dans le camion... Pas besoin de tablette ;)  on est sufissament proche du meuble en fait.

Posted Image

J'en mettrais peut-être juste une sur le côté pour faire un "plan de travail" accessible depuis l'extérieur.

On verra.

Sinon je pensais faire des tiroirs pour le rangement du haut, mais finalement, les boites que j'avais acheté, rentre tout pile dedans ! et elles sont bloquées par le tasseaux. Donc je vais faire trèèèèèèès simple :)

Il me reste à faire la tablette du dessus.

Posted Image

Posted Image
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Tu mets un évier, un réchaud permanent, ou pas?
Répondre

Retourner vers « Windsurf Car : voiture, van, remorque »