Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Manu 31 @ 29/01/2009 - 18h31 a dit:
attention y a encore 3j...
mais j'en suis samedi, dimanche, lundi, mardi, mercredi, bref all day long!
j'ai décidé d'en profiter, que... je sens la tour eiffel se rapprocher...
Sinon phil, bah j'ai fait une session de luminotherapie à Foix!!
20° (veridique, thermometre de la voiture en roulant), grand soleil, ciel bleu, petits ruisseaux qui coulent, vue sru la montagne enneigée, j'ai bien d'etre en avance!
par contre, quel calme!ça fait presque peur!
eole c est au teleski au barcares et c est plus fort que la nautique en marin et tu te gare a 10m de l eau ta du sable ou de l herbe pour gréer et si tu suit le bord ta du vent dans la voile et l eau et lisse comme un miroir en fait ça fait un peu style le canal des saintes .mechouille @ 29/01/2009 - 15h30 a dit:
au fait c est ou eole ???
je regarde quelles prevs sur guru ???
MF dit vent fort a assez fort
guru dit pas grand chose a priori ....
a confirmer, mais pourquoi pas la nautique ??? ce sera encore un peu plus fort ... et moins loin ...
nico540 @ 29/01/2009 - 19h53 a dit:
fargo moi je veux bien t'accompagner si tu m'accepte ds ton véhicule
!!! au pire je suis trop chaud si personne y va je prend titine et j'y vais seul !!!
ou si y a des chauds pour se faire une bonne frayeur ac moi on peut prendre ma voiture à deux ac les planches sur le toit
(Manu avait particulièrement apprécié la dernière fois !!!)
ça saute de quel coté à cap ac cette orientation ?
mechouille @ 29/01/2009 - 19h57 a dit:
qui peux me passer une carte d'éole ??
sur neway ils donnent le spot pour la tram et non du marin ..
Fargo31 @ 29/01/2009 - 20h23 a dit:
mechouille @ 29/01/2009 - 19h57 a dit:
qui peux me passer une carte d'éole ??
sur neway ils donnent le spot pour la tram et non du marin ..
Phil et mechouilles, vous ne faites jamais de vagues? Meme quand il y un beau marin pas trop hard?