Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pieuvre @ 22/02/2018 - 22h40 a dit:
nan mais essai pas de comprendre, t'es fatigué et tu comprends rien depuis le début...
et n'oublie pas de prendre une aspirine, ça évitera le mal de crâne au réveil![]()
Ce que j'aime c'est que tu es un ambitieux .... ça je ne peux pas te l'enlever !pieuvre @ 22/02/2018 - 23h17 a dit:
c'est plutôt un compliment d'être comparé à Bonne Nuit ...
Ça c'est drôle !pieuvre @ 22/02/2018 - 23h17 a dit:
... tu vois ça te permet de t'exprimer et de sortir tout ce qui te pesait depuis des années, un psy t'aurait fait payé au moins 6000 € ...
Tu es fétichiste de la chaussure ?pieuvre @ 22/02/2018 - 23h17 a dit:
... d'ailleurs as-tu d'autres images de ta collection personnelle
![]()
pieuvre @ 23/02/2018 - 00h03 a dit:
Nan je suis curieuse de savoir si tu as les couilles d'assumer jusqu'au bout le fait de poster une image zachable.
Aussi je voudrais savoir si tu es capable de poster autre chose que des attaques ou de la moquerie ?
La pieuvre à 9 cerveaux , elle a donc des capacités insoupçonné ....Yann FRA-58 @ 23/02/2018 - 00h49 a dit:
M'étonnerai malgré ton cerveau de pieuvre que tu t'y retrouves .... je manie les degrés du sérieux et de l'humour de façon continu, en opposition à discret .... vraiment je serai étonné que tu t'y retrouves, l'observation t'aidera peu .... surtout ici ! C'est pour cela que j'insiste tu perds ton temps, du temps. Je ne sais pas quel âge tu as mais comme tu le sais plus on est vieux, plus le temps est précieux .... un peu de sagesse ne perd vraiment pas ton temps !
Yann FRA-58 @ 22/02/2018 - 21h00 a dit:
..... Moi je viens sur DW à l'occasion je n'y suis pas venu pendant à peu près 2 ans : ban de 1 an ( un modo en colère ) et comme j'en avais rien a foutre de participer je ne suis allé chailer auprès de personne et et les 1 an qui reste : non intérêt les mois d'après ....
polo29sud @ 23/02/2018 - 09h04 a dit:
Ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte
![]()