Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Il reste des places pour le raid ? on peut s'inscrire sur place ?
Si ya un peu de vent, je serais bien tenté de le faire mais ça risque d'être physique en planche de freestyle !
les places sont limités à 200 concurents , il est possible qu'il en reste, dans ce cas, jte conseille d'y être dès 9h30-10h (clôture des inscriptions à 12h je crois)
apres un bref passage par le boulot... timon.. chutttt....
direction le 44 à la roussellerie pour un side babord
arrivé vers 16h, çà plane bien en 5.7
option 5.7 et twin pour 1/2 heure de nav puis plus rien... tricotage... patience... tricotage et c'est reparti pour une bonne heure dans un vent forcissant sous les grains : 5.0 l'aurait fait pour au moins 1/2 heure...
le vent oscillait pas mal entre S et SW voir meme SSE en fin de nav...
Bref quelques vagues mais un plan d'eau assez chaotique quand meme... donc pas la nav du siecle mais bon a prendre quand meme...
Demain peut etre un passage en famille à la tranche pour réparrer mon wish...
Ah si j'oubliais petit pettage partiel de bout de harnais (passage d'un 22'' fillette à un 30'' )au début de la 2eme partie de nav donc pas vraiment à l'aise pour gerer l'heure de nav bonus mais j'ai préférer m'allonger les bras un peu plutot que de les changer au risque de louper le coup...
en regardant les relevés de baston , j'ai eut confirmation de l'intensité des rafales : 34nds relevé en maxi sur saint nazaire... puis plus rien (vire SSE)... puis il est remonté, j'aurais du rester...
Un peu d'air dans la baie de la tranche a la griere, 8-10 nds ONO.. Si le grand soleil reste en place le thermique pourrait bien être de la partie !
J'irai faire un tour au raid tout à l'heure..
tu fais pas le raid,m.....e si j'avais su je t'aurai taxé ton matos pour le faire,et moi je l'aurai ramener à l'embarc',pas comme toi la derniére fois hein,au phare non mais.................. pfffffff
Un peu d'air dans la baie de la tranche a la griere, 8-10 nds ONO.. Si le grand soleil reste en place le thermique pourrait bien être de la partie !
tu fais pas le raid,m.....e si j'avais su je t'aurai taxé ton matos pour le faire,et moi je l'aurai ramener à l'embarc',pas comme toi la derniére fois hein,au phare non mais.................. pfffffff
Petit rigoloo !!!!!!!!! Eh j'étais rentré moi au moins, on était pas beaucoup à être rentré ! Bon au phare certes..!
Non pas la condition pour le faire cette année, pas assez navigué.. voir pas du tout !
Mais si tu veux mon matos y'a pas de soucis ?? Tel moi si tu veux !
Petit rigoloo !!!!!!!!! Eh j'étais rentré moi au moins, on était pas beaucoup à être rentré ! Bon au phare certes..!
Non pas la condition pour le faire cette année, pas assez navigué.. voir pas du tout !
Mais si tu veux mon matos y'a pas de soucis ?? Tel moi si tu veux !
c'st sympa ,mais j'ai ma fille ce week end,dommage j'aurai dûs prévoir mon coup avant
apres un bref passage par le boulot... timon.. chutttt....
direction le 44 à la roussellerie pour un side babord
arrivé vers 16h, çà plane bien en 5.7
option 5.7 et twin pour 1/2 heure de nav puis plus rien... tricotage... patience... tricotage et c'est reparti pour une bonne heure dans un vent forcissant sous les grains : 5.0 l'aurait fait pour au moins 1/2 heure...
le vent oscillait pas mal entre S et SW voir meme SSE en fin de nav...
Bref quelques vagues mais un plan d'eau assez chaotique quand meme... donc pas la nav du siecle mais bon a prendre quand meme...
Demain peut etre un passage en famille à la tranche pour réparrer mon wish...
Ah si j'oubliais petit pettage partiel de bout de harnais (passage d'un 22'' fillette à un 30'' )au début de la 2eme partie de nav donc pas vraiment à l'aise pour gerer l'heure de nav bonus mais j'ai préférer m'allonger les bras un peu plutot que de les changer au risque de louper le coup...
C'est bien, il y en a qui peuvent changer de bras quand il en ont trop.....dans les bras...(lol)