Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Si j'ai bien compris ce n'est pas qu'une histoire de licence mais un droit de regard de North sur les produits, le design qui doit coller à l'image de marque North. Et comme North fait un petit peu viellot / cul serré, ca bride la marque.
Et à part ce nom à la con, je trouve que le design 2019 des Duotone a déjà évolué en bien.
Si j'ai bien compris ce n'est pas qu'une histoire de licence mais un droit de regard de North sur les produits, le design qui doit coller à l'image de marque North. Et comme North fait un petit peu viellot / cul serré, ca bride la marque.
Et à part ce nom à la con, je trouve que le design 2019 des Duotone a déjà évolué en bien.
Le design en terme de couleurs ou le design qui apporte une plus value de perf?
Xtof parle du graphisme general de la voile je pense.
C’est vrai que c’est pas mal, en tout cas bien moins laid que mes North Hero 2013 (fushia et vert pomme avec decoupe de laize wtf façon peinture cubiste). J’espere aussi qu’elles sont plus fiables (sic).
Mais je persiste à dire que le logo et le nom dignes d’un laboratoire pharmaceutique iraient mieux sur une boite de laxatifs.
Bah non je crois pas. Toujours Kai Hopf d’après leur encart pub de 3 kilomètres, et surement toujours made in Sri Lanka si je me souviens bien, parceque je les vois pas relocaliser leur production en ce moment charnière. Je peux me tromper mais bon. Accastillage made in Germany (ce qui ne le rend pas plus fiable que le reste, je parle d’experience) et mats made in Italy.