2 bonnes heures .. en 104

@Ric.. normalement je reçois mes voiles semaine prochaine... donc si tu veux .. j'ai une 4.7 que Mouette m'a prêté (celle de son club).. je pense qu'il ne sera pas contre à te la prêter si tu lui demande gentillement..
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Mouette @ 08/12/2011 - 15h22 a dit:
Bande de pine d'ours, may the scorbut be with you !
EBMG @ 08/12/2011 - 21h24 a dit:
Voyons le bon côté des choses, ça va aider pour un nouveau quiver...
ric92 @ 08/12/2011 - 11h30 a dit:
Salut les potos,
est ce que qq1 a une vieille 4.7 a preter 2 semaines le temps de réparer celle que j ai bousillé hier avec un mat à Carro....
1er mat peté à Marseille , franchement j en revenais pas . Chui tombé au surf et je n arrivais pas a remettre ma voile a plat J ai galeré 3 petites minutes pour essayer de caler mon matos pour mon WS et poum plus de mat et voile dechirée....
ric92 @ 09/12/2011 - 08h49 a dit:
A peine brassé R1 , j ai jamais senti la grosse mémére qui t enleve ton slip a l interieur de ta combar! J etais vraiment étonné quand j ai vu mon grément faire un angle droit!!
Mais bon il suffit d une situation de porte a faux pour que ça pette sans trop de patate .
Je pense pas au défaut car c est un mat que j ai depuis plus d un an et qui a deja bien mangé....
Altoids @ 09/12/2011 - 10h09 a dit:
Bon, parlons de choses sérieuses....
@HDS = AÏOLI ce midi .... ok pour moi.... tjs à la Riviera ?
Ric, Anto, Mouette, Cocornichon, tortue, T2M..... vous en êtes ?