Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
anthony13
Timide
Timide

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par anthony13 »

Homerdusud @ 09/12/2011 - 10h17 a dit:

Altoids @ 09/12/2011 - 10h09 a dit:

Bon, parlons de choses sérieuses....

@HDS = AÏOLI ce midi .... ok pour moi.... tjs à la Riviera ?

Ric, Anto, Mouette, Cocornichon, tortue, T2M..... vous en êtes ?

Cocornichon se tate. Moi c'est ok + une collegue de boulot

VU qu'on devrait pas etre beaucoup je reserve pas...

12h20 par la bas

Dsl je passe mon tour, c est plus facile de degager du temps pour naviguer que pour manger au resto  :D
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

Mince vu trop tard en plus je voulais me proposer hier.... Chui allé au control technique et ça m est sortit de la tete . La prochaine je viens!!
douardouin
Jiber
Jiber

Message par douardouin »

R-one @ 08/12/2011 - 18h34 a dit:

1h30 de nav avec les jumelles au jai en 5.2 : un poil trop toile : ca serais passer en 4.5 mais pas le temps de faire dans le détail

sympa mais je suis une (vielle aussi) grosse croute en 5.2 : rien !!!!!

des croute en FWD (meme pas une recep facon waterstart et comme d'hab croute en BL

par contre travail en surf frontside sur du clapal cocornichonesque : y a jibay qui va raler mais ca tourne ces witchs pardon : je recommencerais plus  :lol:  :lol:

Franchement chapeau pour envoyer un fwd et encore plus un back avec la taille de 'vagues' !!!  :)

J'ai naviguer 1h en 4.7 mais j'ai à peine envoyé 2 sauts à l'arrache, trop mou pour du on, à moins qu'au pont ce soit un peu mieux orienté ??

Bon c'est quand que je vois vraiment des DWXIII lolll !!!

Pour l'instant à part, une journée sans vent, arriver sur R-one aveuglé de soleil sur son matos lol, j'ai jamais naviguer avec personne, et vraiment c'est dommage çà doit booster de voir passer toutes ces rota grrrrr !!!  :p

Allez au plaisir si le vent revient  :wacko:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

douardouin @ 09/12/2011 - 15h20 a dit:

R-one @ 08/12/2011 - 18h34 a dit:

1h30 de nav avec les jumelles au jai en 5.2 : un poil trop toile : ca serais passer en 4.5 mais pas le temps de faire dans le détail

sympa mais je suis une (vielle aussi) grosse croute en 5.2 : rien !!!!!

des croute en FWD (meme pas une recep facon waterstart et comme d'hab croute en BL

par contre travail en surf frontside sur du clapal cocornichonesque : y a jibay qui va raler mais ca tourne ces witchs pardon : je recommencerais plus  :lol:  :lol:

Franchement chapeau pour envoyer un fwd et encore plus un back avec la taille de 'vagues' !!!  :)

J'ai naviguer 1h en 4.7 mais j'ai à peine envoyé 2 sauts à l'arrache, trop mou pour du on, à moins qu'au pont ce soit un peu mieux orienté ??

Bon c'est quand que je vois vraiment des DWXIII lolll !!!

Pour l'instant à part, une journée sans vent, arriver sur R-one aveuglé de soleil sur son matos lol, j'ai jamais naviguer avec personne, et vraiment c'est dommage çà doit booster de voir passer toutes ces rota grrrrr !!!  :p

Allez au plaisir si le vent revient  :wacko:

sympa mais c'est crouté!!!

cales toi  quand on se donne rdv sur le spot : c'est effectivement ultra motivant : une belle emulation + de la sécurité car on se surveille un poil quand meme B)  B)  B)

(de temps en temps (souvent :fear: ) ca part en couille : tu verras  ;)
pateretou
Timide
Timide

Message par pateretou »

BOn je vais essayer de naviguer soit au brusc soit a la coudou si y a pas trop de vagues lundi (ou un peu plus loin apres le brusc ou visiblement c'est plus flat)

objectif fucking waterstart pour moi!

IL FAUT QU IL PASSE! (ben oui hein pour les back, les FL, les TOTO TATA TITI c'est pas encore pour moi :D )
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

pateretou @ 09/12/2011 - 17h45 a dit:

BOn je vais essayer de naviguer soit au brusc soit a la coudou si y a pas trop de vagues lundi (ou un peu plus loin apres le brusc ou visiblement c'est plus flat)

IL FAUT QU IL PASSE! (ben oui hein pour les back, les FL, les TOTO TATA TITI c'est pas encore pour moi :D )

Si tu vois un mec avec un sticker DW13, passes le voir il t apprendra ca en 2 secondes  :glasses:
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Goyter Man @ 09/12/2011 - 19h38 a dit:

Si tu vois un mec avec un sticker DW13, passes le voir il t apprendra ca en 2 secondes  :glasses:

+1 ca s'apprend super vite si on te montre bien ;)

(merci à mouette d'ailleurs, qui m'avait donné de précieux conseils à l'époque ou j'apprenais à le faire ;))
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

j'ai appris le waterstart en une après-midi, sur une bic NOVA (!) au début puis sur une techno 135.
T2M
Jiber
Jiber

Message par T2M »

ric92 @ 09/12/2011 - 14h07 a dit:

Mince vu trop tard en plus je voulais me proposer hier.... Chui allé au control technique et ça m est sortit de la tete . La prochaine je viens!!

Vu trop tard; dommage j'adore la morue séchée :p

Yavais pas un apéro prévu sur Aix ce samedi? Normalement, je retrouve Agnès, une aixoise des beaux quartiers; si je conclus pas, je vais avoir besoin d'un remontant en fin d'aprèm :D
OLY
Jiber
Jiber

Message par OLY »

T2M @ 09/12/2011 - 21h54 a dit:

Yavais pas un apéro prévu sur Aix ce samedi? Normalement, je retrouve Agnès, une aixoise des beaux quartiers; si je conclus pas, je vais avoir besoin d'un remontant en fin d'aprèm :D

Pour cédric c'est tous les soirs  sinon il lance une DW13 samedi prochain  à la paillote  :)

ma nav de jeudi  je sais pas si c'était une reprise ou une fin de saison .... :fear:
pateretou
Timide
Timide

Message par pateretou »

Jibay69 @ 09/12/2011 - 19h43 a dit:

Goyter Man @ 09/12/2011 - 19h38 a dit:

+1 ca s'apprend super vite si on te montre bien ;)

(merci à mouette d'ailleurs, qui m'avait donné de précieux conseils à l'époque ou j'apprenais à le faire ;))

Je suis un grand timide mais je me forcerais! :D

Merci!
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

OLY @ 09/12/2011 - 23h55 a dit:

T2M @ 09/12/2011 - 21h54 a dit:

Pour cédric c'est tous les soirs  sinon il lance une DW13 samedi prochain  à la paillote  :)

ma nav de jeudi  je sais pas si c'était une reprise ou une fin de saison .... :fear:

T2M je sais pas encore ce que je fais ce soir , j'ai 2 plans mais pas encore bien tranché (inauguration d'un resto dans la campagne ou soirée en centre ville avec 2 copines dont une bomba latina  ^^  , ça peut etre ta consolation ), j'attends de voir ce qui se passe.

Si ça marche pas appelle moi en fin d'aprem je te dirais ce que je fais
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Renaud31 @ 09/12/2011 - 21h11 a dit:

j'ai appris le waterstart en une après-midi, sur une bic NOVA (!) au début puis sur une techno 135.

Moi j'ai fait simple, en moins d'une heure, suis parti avec 82litres en beachstart, puis au large suis tombé, pas eu le choix que de le réussir... c'etait a Ouistreham par Nord ouest.

Toute façon le waterstart tu le passe une fois, tu le passe super facile les fois d'après!
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

:santa:  :santa:  :santa:  :santa:  :santa:  :santa:

oh la jolie 5.2 (finalement je suis resté en loft .... sur les bons conseils de steph  ^^  ^^  (et sa m'obligeait a changer ma signature)

HDS je te met de coté le 2nd palan loft (t'as recup le premier par renaud ?  ^^ ) : si pas besoin : ce qui veux sinon je le laisse chez hotmer  :fear:  :fear: (aucun interet pour moi)

EB : y a une witch 71 l d'okaz chez chaude maman  :love:  :love:  :love: TENTATION :lol:
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Oh oh on va fêter cela ce soir! :santa:

Il t'as fait une bonne reprise alors...
Répondre