R-one @ 12/12/2011 - 17h45 a dit:
quelques FWD croutés (au mieux départ WS : vu les conditions j'ai un peu honte), pas de monde ( disons que les habituels donc pas chiant !!
Ce coup là R1 chte gaule en flag de phrase impossible à comprendre!! Ca fait plusieurs fois que je pige pas tout ce que t écris mais à chaque fois jme dis que c est moi qui lis trop vite ou qu est pas concentré etc...mais là , j ai des témoins, j ai rien capté à ta phrase!!!

Bon sinon chui resté a PR avec Guillaume. Top matos la board flambante neuve.Super tronche!! Merci aussi pour le super matos de dépannage qu il m a preté :2 Simmer wave 4.5 et 5.3 avec un 400RDM 100%C!
Que demande le peuple, j ai du meilleur matos en dépannage qu en temps normal.....
Ensuite j ai navigué avec ma Futura et 6.2 de 14H30 à environ 16H . Super mauvaises sensation, J avais l impression d etre jamais bien.Je me faisais secouer. J avais du mal à chausser mes straps, à aller vite . Je spinoutais souvent .Bref nav de merde mais nav quand meme avec un beau soleil rasant et une eau vraiment chaude. Par contre j ai l impression qu on va cailler bientot..
Guillaume faut que tu me brief sur les ailerons pour remplacer ce 38 il m a gavé....