Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
ric92
Jiber
Jiber

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par ric92 »

R-one @ 12/12/2011 - 17h45 a dit:

quelques FWD croutés (au mieux départ WS : vu les conditions j'ai un peu honte), pas de monde ( disons que les habituels donc pas chiant !!

Ce coup là R1 chte gaule en flag de phrase impossible à comprendre!! Ca fait plusieurs fois que je pige pas tout ce que t écris mais à chaque fois jme dis que c est moi qui lis trop vite ou qu est pas concentré etc...mais là , j ai des témoins, j ai rien capté à ta phrase!!!  :stuart:

Bon sinon chui resté a PR avec Guillaume. Top matos la board flambante neuve.Super tronche!! Merci aussi pour le super matos de dépannage qu il m a preté :2 Simmer wave 4.5 et 5.3 avec un 400RDM 100%C!

Que demande le peuple, j ai du meilleur matos en dépannage qu en temps normal.....

Ensuite j ai navigué avec ma Futura et 6.2 de 14H30 à environ 16H . Super mauvaises sensation, J avais l impression d etre jamais bien.Je me faisais secouer. J avais du mal à chausser mes straps, à aller vite . Je spinoutais souvent .Bref nav de merde mais nav quand meme avec un beau soleil rasant et une eau vraiment chaude. Par contre j ai l impression qu on va cailler bientot..

Guillaume faut que tu me brief sur les ailerons pour  remplacer ce 38 il m a gavé....
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

+1 nav avec R-One, pas gros mais bonne petite nav tranquille, sans pression en 4.7

Test de la witch d'Rone... a confirmer sur un jai par exemple mais bien aimé cette planchette dans ces conditions....

5/6 a l'eau en debut de session que du bonheur.

Ai pris du plaisir et temperatures encore très clémentes!!!!
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Cédric @ 12/12/2011 - 19h22 a dit:

Test de la witch d'Rone... a confirmer sur un jai par exemple mais bien aimé cette planchette dans ces conditions....

Toi aussi t'as fait comme moi l’erreur de monter sur une witch...?

T'es foutu...
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Ouai mais moi c'etait une recidive, autant j'etais pas convaincu au jai, autant là j'ai bien aimé (ceci dit vu les conditions........pas du d'aimer), donc a retester mais j'ai trouvé direct les bons appuis dessus.

Affaire a suivre
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

@Ric: dslé pour toi mais la phrase de Rone est très simple à comprendre!!  :blink:

Il a fait des foward mais pas bien tournés...du coup repart en water start... Et il y avait les habitués... Donc c'etait cool!!

@cedric: cool pour ton test...à y est t'es cuit!!!

@EB: t'es cuit .....archi cuit toi!!! À ce niveaux la c'est cramé meme!!
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

R-One je viens de mater la vidéo , batterie bien a plat elle fait meme pas 2 minutes mais j'ai bien ton FW je tache de te mettre la zik qui va bien dans la soirée
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

ptilou4000 @ 12/12/2011 - 19h39 a dit:

@EB: t'es cuit .....archi cuit toi!!! À ce niveaux la c'est cramé meme!!

:fear:
R-one
Killer
Killer

Message par R-one »

Cédric @ 12/12/2011 - 19h41 a dit:

R-One je viens de mater la vidéo , batterie bien a plat elle fait meme pas 2 minutes mais j'ai bien ton FW je tache de te mettre la zik qui va bien dans la soirée

donc meme pas un petit surfouillou  :huh:  :huh:  (coupe au plantage stp  :inn:  :inn:  : en fait je m'en tappe)

@ ric : post edité pour toi  :love:
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

R-one @ 12/12/2011 - 19h44 a dit:

@ ric : post edité pour toi  :love:

Je préférais la première version...clair, net, bref, précis, sans fioritures... ;D  ;D  ;D

Tu peux pas la remettre... :inn:

;D
ric92
Jiber
Jiber

Message par ric92 »

R-one @ 12/12/2011 - 17h45 a dit:

Edit  :je reprend pour ric92 :rolleyes:

j'ai jeté quelques FWD que j'ai un peu croutés = au mieux j'ai fait des relances en WaterSrart : vu les conditions j'ai un peu honte car y avait de quoi poser facile : c'est a dire quelques rampes du vent et bien orienté.

en prime sur l'eau il n'y avait pas trop de monde ; c'est a dire les habituels du spot  : des gens qu'on cotoit régulièrement et plutot sympathique en plus on a eu le droit au spectacle hilarant d'un kiteur qui a craché son aile dans les voitures au démarrage : quels boute en train ces kiteurs :glasses: )

B)  B) ), le temps était beau et il ne faisait pas froid : du bonheur pour un mois de décembre; n'est y pas  :inn:  :inn:  :inn:  :inn:  :inn:  :

franchement une bonne session bien agréable au final :love:  :love:  :love

seul bémol : j'ai eu une rallonge alu tordue (; j'en profite pour remercier une fois de plus  steph de hotmer   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol: )  : ce type de casse est rare mais fallait bien que ca arrive.

c'est mieux  :lol:  :lol:

Hehe je comprends mieux cette version . Tu peux faire entre les 2  pour garder ton style.... Parceque Zola c est moins drole.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

ric92 @ 12/12/2011 - 19h16 a dit:

Bon sinon chui resté a PR avec Guillaume. Top matos la board flambante neuve.Super tronche!! Merci aussi pour le super matos de dépannage qu il m a preté :2 Simmer wave 4.5 et 5.3 avec un 400RDM 100%C!

Que demande le peuple, j ai du meilleur matos en dépannage qu en temps normal.....

Ensuite j ai navigué avec ma Futura et 6.2 de 14H30 à environ 16H . Super mauvaises sensation, J avais l impression d etre jamais bien.Je me faisais secouer. J avais du mal à chausser mes straps, à aller vite . Je spinoutais souvent .Bref nav de merde mais nav quand meme avec un beau soleil rasant et une eau vraiment chaude. Par contre j ai l impression qu on va cailler bientot..

Guillaume faut que tu me brief sur les ailerons pour  remplacer ce 38 il m a gavé....

Me dit pas que t'as mis ton 38 avec 6.2 alors que t as un select 35 dans ton sac a ailerons? :fear:

Si c'est ca, normal t'aie pas été bien, c'est bien trop gros pour 6.2, meme pour ton poids.

Apres, question conseils, tu te doutes ou je vais t'envoyer...  :fear:
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

La video est en cours d'upload... et dommage effectivement pour les surf car ils etaient bien beaux!

Angle de prise de vue interressant
Renaud31
Killer
Killer

Message par Renaud31 »

pas eu le temps de nav ce midi cause dentiste (ouais je sais ma vie vous intéresse)

puis saut à Marseille pour récupérer ma nouvelle combi chez Cyril Mouss : ION Quantum 5/4 pour affronter l'hiver !  :dev:

voilà, moi qui ne suis pas un grand changeur de combi, l'arrivée d'une nouvelle me rend tout jouasse  :lol:
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Renaud31 @ 12/12/2011 - 21h30 a dit:

ION Quantum 5/4 pour affronter l'hiver !  :dev:

voilà, moi qui ne suis pas un grand changeur de combi, l'arrivée d'une nouvelle me rend tout jouasse  :lol:

J ai la meme ...Super combi pour l hiver !!  Meme pas froid  :D
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Répondre