Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Mouette
Killer
Killer

Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté

Message par Mouette »

anthony13 @ 20/12/2011 - 10h13 a dit:

Comme Mouette n etait pas seul au Prado, voici 5 nouvelles photos.Si les inconnus passent par la.

En cadeau,mon premier montage photo de saut (les prochains seront mieux   :dev: )  :D .

https://picasaweb.google.com/112338859401785872546/LePradoLe18Decembre2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOP857njtcSvpAE&feat=directlink

Sympas celles la aussi !

La 1 j'aime beaucoup ce genre de montage, photodingo m'a dit sur facebook qu'il était en train de préparer une séquence d'un jump, j'espère que ca va ressembler à ca

La 2 même mec, je vois qui c'est mais je connais pas son nom, il naviguait avec une espèce de combi semi-sèche

La 3 je pense pas connaitre le mec

La 4 c'est Jolaï (très cool la photo)

La 5 je connais pas non plus
ptilou4000
Killer
Killer

Message par ptilou4000 »

Mouette @ 20/12/2011 - 10h35 a dit:

Comme Mouette n etait pas seul au Prado, voici 5 nouvelles photos.Si les inconnus passent par la.

En cadeau,mon premier montage photo de saut (les prochains seront mieux   :dev: )  :D .

https://picasaweb.google.com/112338859401785872546/LePradoLe18Decembre2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCOP857njtcSvpAE&feat=directlink

Sympas celles la aussi !

La 1 j'aime beaucoup ce genre de montage, photodingo m'a dit sur facebook qu'il était en train de préparer une séquence d'un jump, j'espère que ca va ressembler à ca

La 2 même mec, je vois qui c'est mais je connais pas son nom, il naviguait avec une espèce de combi semi-sèche

ce genre de montage sont vraiment cool je trouve aussi..

aprés pour que ce soit réussi, il faut que l'APN ne bouge pas... et qu'il soit capable de prendre bcp de photos a la sec.. (genre le 7D prend 10 photo/sec je crois..) clairement mon 550 D (4 photos a la seconde je crois) n'est pas assez pointu pour que ca rende bien.. (déjà essayé.. )
Altoids
Killer
Killer

Message par Altoids »

Martin_A @ 20/12/2011 - 10h32 a dit:

Je partirais surement avec mon pote Arthur que vous aviez vu chez Cedric, il a passé un an et demi la bas...

Bon, on créé le topic qui va bien dans la rubrique trip ???

Altoids a toi l'honneur :D

Arthur, très cool ton potos

A propos du post ... Pas trop tôt.... sinon ça va partir en live trop vite (Hds et la Hyène vont nous mettre des 'junk posts' ....  ;D )

On verra mi-2012
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Perso je pense prendre mes billets après l'été, tu conseille quoi pascal ???
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Altoids @ 20/12/2011 - 10h55 a dit:

A propos du post ... Pas trop tôt.... sinon ça va partir en live trop vite (Hds et la Hyène vont nous mettre des 'junk posts' ....  ;D )

On verra mi-2012

Nomého!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :dev:  :fear:
anthony13
Timide
Timide

Message par anthony13 »

ptilou4000 @ 20/12/2011 - 10h46 a dit:

Mouette @ 20/12/2011 - 10h35 a dit:

Sympas celles la aussi !

ce genre de montage sont vraiment cool je trouve aussi..

aprés pour que ce soit réussi, il faut que l'APN ne bouge pas... et qu'il soit capable de prendre bcp de photos a la sec.. (genre le 7D prend 10 photo/sec je crois..) clairement mon 550 D (4 photos a la seconde je crois) n'est pas assez pointu pour que ca rende bien.. (déjà essayé.. )

c est sur que le 7D  :love:   pour le moment j ai le 600D qui a les memes caracteristiques que le tiens. Le montage est fait avec 3,7images/s (c est le max pour l appareil apres cela depend aussi de la class de ta carte SD  ;) )et sans pied pour l appareil.

J ai 2 ans pour progresser en photo et me faire payer le 5D et le voyage pour Hawaii par les riders de DWXIII pour etre responsable shooting (je garde les bieres a ma charge  :D  :D ).

Bon allez , j arrete de vous saouler avec mes photos  :gene:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

C'est pas du tout gonflant ces photos au contraire :D

J'ai jamais pigé par contre comment on fait pour monter les photos comme la premiere, genre, arriere plan fixe (alors qu'en vrai il bouge en meme temps que le reste) et le rider qui apparait plusieurs fois...
Jibay69
Killer
Killer

Message par Jibay69 »

Arriere plan fixe = tu gardes l'arriere plan de la premiere photo, tu detoure le bonhomme sur toutes led photos suivantes dans la sequence et les superpose (sur les sauts en tout cas).

Sur la photo de jibe qu'avait fait ma cherie c'etait avec la trainée d'eau sur

chaque photo dc un peu plus complexe
Martin_A
Killer
Killer

Message par Martin_A »

Homerdusud @ 20/12/2011 - 11h32 a dit:

C'est pas du tout gonflant ces photos au contraire :D

J'ai jamais pigé par contre comment on fait pour monter les photos comme la premiere, genre, arriere plan fixe (alors qu'en vrai il bouge en même temps que le reste) et le rider qui apparait plusieurs fois...

Tu peux même le faire en vidéo...  :D
Mouette
Killer
Killer

Message par Mouette »

Mouette @ 19/12/2011 - 17h28 a dit:

Ah et sinon autocritique de mon front à partir de la séquence sur photodingo :

( à comparer notamment à la séquence de Jolaï juste en dessous : http://www.photodingo.com/photo

/photo.aspx?idx=629&page=36)

(...)

Photo 3 - Attente 2/2 :

- L'angle de vue ne montre pas grand chose mais y a clairement un truc qui déconne la, je vais chercher un peu mieux ce que c'est.

(...)

Ayé j'ai compris !!

C'est un défaut qu'on a presque tous, Rone notamment d'après les photos de ce dimanche.

En fait je suis trop loin de ma voile à ce moment la, du coup je fais pas corps avec mon matos.

A comparer avec les images décomposées ici : http://www.boardseekermag.com/technique/advanced/forward_loop/forward-loop-part-1.html

et avec celle ci :

http://www.photodingo.com/photo/photo.aspx?idx=629&page=100

J'ai le dos trop en arrière, je devrais avoir la jambe avant tendue avec le dos droit.

Je pense que c'est le défaut le plus fréquent qu'on retrouve chez les débutants forwarders et que c'est à l'origine de bien des gamelles, car le corps loin de la voile oppose une résistance importante à la rotation, du coup on est obligé de développer encore plus de puissance dans la voile pour contrer ca, d'où frayeur et explosage de wish.

Vite du vent pour tester ca !!
anthony13
Timide
Timide

Message par anthony13 »

En meme temps avec les retouches Homer on peut tripler le nombre de Thommen dans un departement  :lol:  ;D  ;D

Posted Image

pour info je ne bosse pas aujourd hui c est pour ca que j ai du temps  :p
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Goyter Man @ 20/12/2011 - 09h16 a dit:

ptilou4000 @ 20/12/2011 - 08h10 a dit:

R-one @ 20/12/2011 - 06h30 a dit:

pitlou :  ^^  (si t'as tes voiles je passe voir  :love:  :love: )

Goyter... si t'as mes voiles.... j'passe les prendre....  ;D

UPS si t as les voiles de Louis passe aux pinchinades   ;D

Vu les Panthers  de ptilou ...Je suis jaloux   :love:    :love:      :(
anthony13
Timide
Timide

Message par anthony13 »

Mouette @ 20/12/2011 - 12h20 a dit:

Yes c'est bon ca : http://www.boardseekermag.com/technique/advanced/jumping_high/jumping-very-high-julien-taboulet.html

la reception du forward a l air severe pour les articulations  :lol:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

anthony13 @ 20/12/2011 - 11h58 a dit:

En meme temps avec les retouches Homer on peut tripler le nombre de Thommen dans un departement  :lol:  ;D  ;D

Posted Image

pour info je ne bosse pas aujourd hui c est pour ca que j ai du temps  :p

Parle pas de malheur.

T'imagines 3 Homer ici bas? Le Bronx avec un grand B....
Répondre