Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Comme pour les gars qui disaient qu'un GPS en planche ca marchera jamais , quoi ......Yann FRA-58 @ 23/02/2018 - 10h37 a dit:
Bref le "ça marchera jamais" des mecs qui n'ont jamais rien fait de leur vie on connait le résultat
![]()
CHRISTOPHE ROUSSE @ 23/02/2018 - 12h46 a dit:
Quand à ta presence sur D.W vu qu'on est tous des gros naze et pas assez éduquer pour ton niveau intellectuel , je ne me l'explique toujours pas
Yann FRA-58 @ 23/02/2018 - 10h37 a dit:
Bref le "ça marchera jamais" des mecs qui n'ont jamais rien fait de leur vie on connait le résultat
![]()
Quand à ta presence sur D.W vu qu'on est tous des gros naze et pas assez éduquer pour ton niveau intellectuel , je ne me l'explique toujours pas , il me semble que Viking a eu des problèmes de compatibilité d'humeur avec certain modérateurs sur W33 , il s'en est fait bannir , il en a tiré les conséquences et n'y a plus remis les pieds .....
CHRISTOPHE ROUSSE @ 23/02/2018 - 07h37 a dit:
(...)]La pieuvre à 9 cerveaux , elle a donc des capacités insoupçonné ....
Tu me donnes les arguments et les noms des mecs qui disaient que ca ne fonctionnerait jamais ? A part l'étanchéité et un eventuel doute sur les zones couvertes par les satellites ( une interrogation de génie ) .... je me demande quels étaient mis en avant par les cétins qui disaient ça ne marchera jamais ! Si ca fonctionne pour un blair qui fait du cyclisme je vois pas la différence en planche mais bon ....CHRISTOPHE ROUSSE @ 23/02/2018 - 12h46 a dit:
Comme pour les gars qui disaient qu'un GPS en planche ca marchera jamais , quoi ......
Evite d'utiliser le "on" pour ce genre de chose tu englobes avec toi des personnes qui n'ont rien a voir dans cette histoire ! Et que je n'ai jamais visé .... Si je compte bien et que j'exclu les ( le ) mecs enfermé sur bonne nuit il n'y en a que trois .... Un modo volant, un Kiteux et un mec no gay qui a quand meme des problèmes de genoux ça pèse pas lourd sur une belle communauté qu'est celle de DW !CHRISTOPHE ROUSSE @ 23/02/2018 - 12h46 a dit:
Quand à ta presence sur D.W vu qu'on est tous des gros naze et pas assez éduquer pour ton niveau intellectuel , je ne me l'explique toujours pas , il me semble que Viking a eu des problèmes de compatibilité d'humeur avec certain modérateurs sur W33 , il s'en est fait bannir , il en a tiré les conséquences et n'y a plus remis les pieds .....
Yann FRA-58 @ 23/02/2018 - 14h13 a dit:
Tu me donnes les arguments et les noms des mecs qui disaient que ca ne fonctionnerait jamais ? A part l'étanchéité et un eventuel doute sur les zones couvertes par les satellites ( une interrogation de génie ) .... je me demande quels étaient mis en avant par les crétins qui disaient ça ne marchera jamais ! Si ca fonctionne pour un blair qui fait du cyclisme je vois pas la différence en planche mais bon ....CHRISTOPHE ROUSSE @ 23/02/2018 - 12h46 a dit:
Comme pour les gars qui disaient qu'un GPS en planche ca marchera jamais , quoi ......
En tout cas pas besoin d'être un génie pour avoir l'idée de se servir de ce truc un jours sur une planche !
Dit il !!!Papounet @ 23/02/2018 - 13h22 a dit:
Yann FRA-58 @ 23/02/2018 - 10h37 a dit:
![]()
Il c'est fait remonter les bretelles sur WS33, il lui a été demandé de se calmer sous peine de Ban.
Du coup il vient Troller son agressivité sur DW, c'est moins cher que le PSY
Papounet @ 23/02/2018 - 14h19 a dit:
Yann FRA-58 @ 23/02/2018 - 14h13 a dit:
Tu me donnes les arguments et les noms des mecs qui disaient que ca ne fonctionnerait jamais ? A part l'étanchéité et un eventuel doute sur les zones couvertes par les satellites ( une interrogation de génie ) .... je me demande quels étaient mis en avant par les crétins qui disaient ça ne marchera jamais ! Si ca fonctionne pour un blair qui fait du cyclisme je vois pas la différence en planche mais bon ....CHRISTOPHE ROUSSE @ 23/02/2018 - 12h46 a dit:
En tout cas pas besoin d'être un génie pour avoir l'idée de se servir de ce truc un jours sur une planche !
Ce sont les arguments des Génies qui arrivent après la bataille
et sont frustrés de ne pas y avoir songé avant...
Yann FRA-58 @ 23/02/2018 - 14h23 a dit:
Mon oncle pêcheur Breton de renom, utilisait son telephone portable pendant très longtemps, quand il allait faire ses courses, quand il allait préparer ses casiers pour la saison, dans la vie courante ... un jours il eut l'idée de le prendre avec lui en mer ..... quel génie![]()
Papounet @ 23/02/2018 - 14h32 a dit:
Yann FRA-58 @ 23/02/2018 - 14h23 a dit:
Mon oncle pêcheur Breton de renom, utilisait son telephone portable pendant très longtemps, quand il allait faire ses courses, quand il allait préparer ses casiers pour la saison, dans la vie courante ... un jours il eut l'idée de le prendre avec lui en mer ..... quel génie![]()
Ce que Tonton ne t'a pas dit !
Il venait de croiser La Rousse en perdition à 1/2 mille au large,
Il lui a soufflé le truc entre 2 bières pour le remercier du sauvetage...
Yann FRA-58 @ 23/02/2018 - 14h35 a dit:
Impossible mon oncle ne boit pas de bière et surtout aucun risque de croiser la Rousse mon oncle vu la ou il pêchait ....