Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Libre expression, sujets divers et variés

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Re :Libre expression, sujets divers et variés

Message par Yann FRA-58 »

Drôle  :fear: très drôle  :fear:

:rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Yann FRA-58 @ 23/02/2018 - 10h37 a dit:

Bref le "ça marchera jamais" des mecs qui n'ont jamais rien fait de leur vie on connait le résultat  :fear:

Comme pour les gars qui disaient qu'un GPS en planche ca marchera jamais , quoi ......

Quand à ta presence sur D.W vu qu'on est tous des gros naze et pas assez éduquer pour ton niveau intellectuel , je ne me l'explique toujours pas , il me semble que Viking a eu des problèmes de compatibilité d'humeur avec certain modérateurs sur W33 , il s'en est fait bannir , il en a tiré les conséquences et n'y a plus remis les pieds .....
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 23/02/2018 - 12h46 a dit:

Quand à ta presence sur D.W vu qu'on est tous des gros naze et pas assez éduquer pour ton niveau intellectuel , je ne me l'explique toujours pas

Un peu comme toi sur le topic crypto  :stuart:
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Bref le "ça marchera jamais" des mecs qui n'ont jamais rien fait de leur vie on connait le résultat  :fear:

Quand à ta presence sur D.W vu qu'on est tous des gros naze et pas assez éduquer pour ton niveau intellectuel , je ne me l'explique toujours pas , il me semble que Viking a eu des problèmes de compatibilité d'humeur avec certain modérateurs sur W33 , il s'en est fait bannir , il en a tiré les conséquences et n'y a plus remis les pieds .....

Il c'est fait remonter les bretelles sur WS33, il lui a été demandé de se calmer sous peine de Ban.

Du coup il vient Troller son agressivité sur DW, c'est moins cher que le PSY
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 23/02/2018 - 07h37 a dit:

(...)]La pieuvre à 9 cerveaux , elle a donc des capacités insoupçonné ....

Neuf cerveaux mais un seul anus sans solution de rechange.

Permets-moi de considérer ceci comme une erreur de conception notoire quand on a également la particularité de fuir à reculons.

Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Comme pour les gars qui disaient qu'un GPS en planche ca marchera jamais , quoi ......

Tu me donnes les arguments et les noms des mecs qui disaient que ca ne fonctionnerait jamais ? A part l'étanchéité et un eventuel doute sur les zones couvertes par les satellites ( une interrogation de génie ) .... je me demande quels étaient mis en avant par les cétins qui disaient ça ne marchera jamais ! Si ca fonctionne pour un blair qui fait du cyclisme je vois pas la différence en planche mais bon ....

En tout cas pas besoin d'être un génie pour avoir l'idée de se servir de ce truc un jours sur une planche !

Les génies sont les mecs qui ont réussi a en faire de belle chose : GPSar, GPS speed surfing etc ... !

Evite d'utiliser le "on" pour ce genre de chose tu englobes avec toi des personnes qui n'ont rien a voir dans cette histoire ! Et que je n'ai jamais visé .... Si je compte bien et que j'exclu les ( le ) mecs enfermé sur bonne nuit il n'y en a que trois .... Un modo volant, un Kiteux et un mec no gay qui a quand meme des problèmes de genoux ça pèse pas lourd sur une belle communauté qu'est celle de DW !
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Yann FRA-58 @ 23/02/2018 - 14h13 a dit:

Tu me donnes les arguments et les noms des mecs qui disaient que ca ne fonctionnerait jamais ? A part l'étanchéité et un eventuel doute sur les zones couvertes par les satellites ( une interrogation de génie ) .... je me demande quels étaient mis en avant par les crétins qui disaient ça ne marchera jamais ! Si ca fonctionne pour un blair qui fait du cyclisme je vois pas la différence en planche mais bon ....

En tout cas pas besoin d'être un génie pour avoir l'idée de se servir de ce truc un jours sur une planche !

Ce sont les arguments des Génies qui arrivent après la bataille

et sont frustrés de ne pas y avoir songé avant...
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Papounet @ 23/02/2018 - 13h22 a dit:

Il c'est fait remonter les bretelles sur WS33, il lui a été demandé de se calmer sous peine de Ban.

Du coup il vient Troller son agressivité sur DW, c'est moins cher que le PSY

Dit il !!!  :fear: Alors que le mec s'est ouvertement fait viré et qu'il a du changer de pseudo pour revenir poster des choses aussi inutile que lui même !

Je trouvais Homer un peu dur avec toi parfois  :fear:  mais en fait tu doutes tellement de rien  :blink: .... je me dis qu'il a vraiment raison  :lol:

Haleakala75  :fear:
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Papounet @ 23/02/2018 - 14h19 a dit:

Yann FRA-58 @ 23/02/2018 - 14h13 a dit:

Tu me donnes les arguments et les noms des mecs qui disaient que ca ne fonctionnerait jamais ? A part l'étanchéité et un eventuel doute sur les zones couvertes par les satellites ( une interrogation de génie ) .... je me demande quels étaient mis en avant par les crétins qui disaient ça ne marchera jamais ! Si ca fonctionne pour un blair qui fait du cyclisme je vois pas la différence en planche mais bon ....

Ce sont les arguments des Génies qui arrivent après la bataille

et sont frustrés de ne pas y avoir songé avant...

Grande est ma frustration en effet !

Mon oncle pêcheur Breton de renom, utilisait son telephone portable pendant très longtemps, quand il allait faire ses courses, quand il allait préparer ses casiers pour la saison, dans la vie courante ... un jours il eut l'idée de le prendre avec lui en mer ..... quel génie  :blink:
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Yann FRA-58 @ 23/02/2018 - 14h23 a dit:

Mon oncle pêcheur Breton de renom, utilisait son telephone portable pendant très longtemps, quand il allait faire ses courses, quand il allait préparer ses casiers pour la saison, dans la vie courante ... un jours il eut l'idée de le prendre avec lui en mer ..... quel génie  :blink:

Ce que Tonton ne t'a pas dit !

Il venait de croiser La Rousse en perdition à 1/2 mille au large,

Il lui a soufflé le truc entre 2 bières pour le remercier du sauvetage...
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Papounet @ 23/02/2018 - 14h32 a dit:

Yann FRA-58 @ 23/02/2018 - 14h23 a dit:

Ce que Tonton ne t'a pas dit !

Il venait de croiser La Rousse en perdition à 1/2 mille au large,

Il lui a soufflé le truc entre 2 bières pour le remercier du sauvetage...

Impossible mon oncle ne boit pas de bière et surtout aucun risque de croiser la Rousse mon oncle vu la ou il pêchait ....
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

Yann FRA-58 @ 23/02/2018 - 14h35 a dit:

Impossible mon oncle ne boit pas de bière et surtout aucun risque de croiser la Rousse mon oncle vu la ou il pêchait ....

Pas besoin de portable, une CB suffit dans ce cas

Posted Image
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Drôle  :fear: très drôle  :fear:

:rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

On peut payer en bitecoin?
Yann FRA-58
Jiber
Jiber

Laisse tomber .... de Marseille tu n'aura pas passé Bordeaux direction la Bretagne que tes bite-coin ne vaudront même plus 10 cents d'Euro .... parole de Rousse  :blink:
Répondre