Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
-
- Jiber
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

-
- Jiber
the_Fox_die @ 14/12/2011 - 08h03 a dit:
Mini tornade par chez moi. De trés très grosse rafale. Pas dz dégâts chez moi mais des voisonsns on des arbres coucher.
Oué ce matin sur la route il y avait quelques arbres de dézingués. Cette nuit un gros grain avec de la grêle vers minuit. Je suis sorti après pour voir l'état de la voiture, rien heureusement mais une belle épaisseur de grêlons sur le sol.
c'est con les anémos baston déconnent, les raffales à plus de 36 nds n'ont pas été enregistrées.
Sinon très bonne nav au phare en 4.5m². C'était un chouilla irrégulier, mais en jouant un peu sur les réglages ça l'a fait. C'était O avec de grosses mémères. La houle est là pas de pb !! J'ai vraiment trouvé ça bien.. On pouvait jumper ou surfer avec quelques grosses houles à regarder !
La même houle avec du NO est ça devient une tuerie !
Voilà, A+..à la douche..bien chaude. Tiens 1ière onglée de l'année

On / off à clem . Dommage que l' orientation n' a pas tenue ....
Je trie les tofs .

max85 @ 14/12/2011 - 17h59 a dit:
grace au grève je suis dispo demain pour navigué mais bon vu les prev vent et vagues je sais pas si j'aurais le niveau pour me mettre a l'eau... je pense essayer d'aller a l'embarc' quand meme vers 14h comme ça au pire j'irais me réfugier sur le lac du maupas
Marrée basse vers 14h donc aucun risque. T'a quoi en plus petite voile ?
Perso je ne regrette rien pour cette semaine, je n'es de toutes façons pas de voile assez petite pour pouvoir naviguer.
Quelqu'un vendrait il un mouchoir de poche genre 3,2 pas cher mais pas trop vieux ?
Wantoine @ 14/12/2011 - 18h07 a dit:
grace au grève je suis dispo demain pour navigué mais bon vu les prev vent et vagues je sais pas si j'aurais le niveau pour me mettre a l'eau... je pense essayer d'aller a l'embarc' quand meme vers 14h comme ça au pire j'irais me réfugier sur le lac du maupas
Perso je ne regrette rien pour cette semaine, je n'es de toutes façons pas de voile assez petite pour pouvoir naviguer.
Quelqu'un vendrait il un mouchoir de poche genre 3,2 pas cher mais pas trop vieux ?
j'ai 5.3 en plus petite voile c'est justement ça qui me fait "peur"

Wantoine @ 14/12/2011 - 18h14 a dit:
Dans ce cas tu va peut être pouvoir battre le record de vitesse en windsurf
![]()
![]()
ouais ou prendre la plus grosse gamelle de l'année

Wantoine @ 14/12/2011 - 18h07 a dit:
j'ai une 2.8.....

AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
bonne nouvelle , je serais ptetre dispo. un collegue m'a proposé un remplacement pour l'aprem. Ca dépendra de ma nuit du 15 au 16. D'ici là rangez les pots de fleurs et les bagnoles dans les garages, gaffe aux tuiles, ça va voler.tifounesse @ 14/12/2011 - 10h47 a dit:
Finalement ca.sera vendredi,je préfère un petit NW au phare
Maintenant c'est difficile de trouver en dessous de 4m, les voiles auraient elles progressé et se tiendraient elles plus loin ? Ou alors c'est qu'il n'y a plus de vent.
Pat du dois pas la sortir souvent ta 2.8, au maroc peut être.
tifounesse @ 14/12/2011 - 10h47 a dit:
Finalement ca.sera vendredi,je préfère un petit NW au phare
YESSSS !!! chaud pour s'éssayer au front