Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Commencer le vélo, C'est pas de la planche, je suis perdu ! :(
Re :Commencer le vélo, C'est pas de la planche, je suis perdu ! :(
Tu relaches le tirant traversant vertical, il vient brider les rails de selle mais aussi un segment de tube horizontal matricé, c'est lui qui donne l'angle en pivotant a volonté.
De toute manière tu vas voir le truc au démontage.
En tout cas c'est classique chez d4 et ça semble être le cas de ton velo.
je Marseille un peu, 40€ et j'ai pas négociéel_matelot @ 21/12/2017 - 11h29 a dit:
T'as trouvé ton vélo pour 20€???
![]()

@Fifi : en fait t'as raison, en desserant plus ça se met à pivoter, bien que l'extérieur ça semble tout plat, c'est différent de sur mon Rockrider

40€ c'est vraiment pas cher, j'ai acheté un vieux Peugeot pour ma femme pour le boulot plus cher que ça bon j'aime bien son look...
euh à un vieux de 70 balais qui ne peut plus en faire à cause de l'arthrose et qui l'avait acheté d'occasion, la facture ne m'a même pas effleuré, c'est quand même pas un vélo neuf non plusFiFi @ 21/12/2017 - 17h11 a dit:
40 euros avec facture ?

justement les vélos vintage genre Motobécane, Peugeot et compagnie, c'est plus recherché, c'est nettement plus "in" que les bétaillères de chez D4stef38 @ 21/12/2017 - 17h14 a dit:
40€ c'est vraiment pas cher, j'ai acheté un vieux Peugeot pour ma femme pour le boulot plus cher que ça bon j'aime bien son look...

-
- Jiber
Je me suis fait volé deux vélos à Rennes (des vieux Peugeot sublimes typé randonneuse...)
Et aux objets trouvés en tentant de voir si ils avaient récupéré mon vélo il m'ont proposé un qui était là depuis plus de 3 ans. J'ai eu l'embarras du choix !
J'avais alors pris un B-TWIN un peu comme le tient pour vraiment utilisation utilitaire et ne pas me le faire tirer

el_matelot @ 22/12/2017 - 10h25 a dit:
Je me suis fait volé deux vélos à Rennes
Des vélos à Rennes, comment ki font pour les pédales avec leurs petits chabots ?

Ha ché peut être des "caribous"

-
- Jiber
-
- Jiber
-
- Jiber

J'attends de trouver une nouvelle selle pour mon Gravel pour lui mettre la selle actuelle du gravel.
En attendant cette selle moche est très confortable donc je ne suis même pas sûr de la changer...... Une vieille selle avec rails en titane et peau en tissus délavé