Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

monteynard

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
apbianco
Timide
Timide

Re : monteynard

Message par apbianco »

Je regarde les prev sur winds-up et le modèle WRF annonce un beau weekend.

Sur windguru c'est bien différent. Je serai bien descendu à Carro en tout cas car j'en ai un peu marre des eaux plates du Monteynard, mais je me connais si je descend je vai être ko pour la moitié de la semaine pro et je dois être en forme. Alors ce sera la flaque, avec les conditions de winds-up j'espère...
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

J'essaye de monter demain, en espérant rencontrer certains d'entre-vous et bien sûr que le vent soit au rendez-vous!
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

J'y serai. J'espère juste que ce ne sera pas trop fort, car je n'ai que ma grosse planche (avec laquelle je navigue en 7.7 ou en 7.0).

Au plaisir de te croiser !  :)
paulin1
Newbie
Newbie

Message par paulin1 »

Pas possible pour moi demain.

Ce sera vendredi ou samedi.

Profitez bien.
RaoulG
Timide
Timide

Message par RaoulG »

Arf, je serai bien monter demain vu les prévisions, mais je suis bloqué au boulot.

Samedi, ca devrait le faire par contre  :)

Une petite question quand même. La température de l'eau, frais ou pas ?

Je reviens juste de Leucate et j'avoue que remettre une combinaison intégrale ne m'enchante guère  :D

En passant, j'en profite pour glisser une petite annonce : je me sépare des mes Combat HD 4.5 et 5m2 ainsi que de ma Fusion HD 5.5 m2. Les voiles ne sont pas récentes, donc petits prix en perspective. Photos à venir
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Pour l’instant il fait moche ça ne donne pas envie de monter même si il y a un peu d’air.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Samedi pour sur, les prev sont pas mal. J'ai surveillé la webcam ce matin n'y croyant pas.

Du coup jsuis pas monté, j'attend 15knt établis minimum n'ayant que 6.8 pour l'instant.

La température de l'eau reste très bonne, c'est l'air qui est frais et contraint à se couvrir.

Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Bon, c'était pas top. J'ai été sur l'eau 45mn et j'ai fait 5 planings...

Au fait Stef, tu as vendu ta SwichBlade 7.8 ? J'ai croisé tout à l'heure quelqu'un qui en cherche une...
marcozouzou
Timide
Timide

Message par marcozouzou »

Cath @ 30/08/2018 - 19h34 a dit:

Bon, c'était pas top. J'ai été sur l'eau 45mn et j'ai fait 5 planings...

Au fait Stef, tu as vendu ta SwichBlade 7.8 ? J'ai croisé tout à l'heure quelqu'un qui en cherche une...

Salut Cath, ben zut pour toi, je pensais que ça aurait soufflé plus
RaoulG
Timide
Timide

Message par RaoulG »

je me permets de poster ici ma question. Y'a pas une partie petites annonces sur directwind ?

Je viens de mettre ma gecko sur leboncoin et en moins d'une heure, j'ai déjà 2 mails farfelues. Ca me gonfle.

Même pour une planche à voile on recoit des mails de personnes qui veulent réserver car ils sont en déplacement... blablabla  :angry:
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Y a une partie petites annonces mais je trouve pas ça très pratique, j'aurai préféré une rubrique du forum comme sur les autres sites. Sinon W33, W44, etc... Tu peux déjà la mettre dans ta signature avec un lien, c'est assez pratique je trouve....

Oui, déjà vendue ma Switch ça s'est fait super vite...

On n'est pas monté finalement les enfants étaient pas motivés vu le temps, j'espère samedI.
marcozouzou
Timide
Timide

Message par marcozouzou »

RaoulG @ 30/08/2018 - 20h46 a dit:

je me permets de poster ici ma question. Y'a pas une partie petites annonces sur directwind ?

Je viens de mettre ma gecko sur leboncoin et en moins d'une heure, j'ai déjà 2 mails farfelues. Ca me gonfle.

Même pour une planche à voile on recoit des mails de personnes qui veulent réserver car ils sont en déplacement... blablabla  :angry:

Elle est chouette ta gecko (je viens de regarder leboncoin). Tu as pris quoi à la place ?
Cath
Jiber
Jiber

Message par Cath »

Oui,, il y a des petites annonces (onglet au dessus de la page), mais je ne suis pas sûre que beaucoup les lisent. En plus, les mails bidons peuvent arriver aussi avec ces annonces, le mieux est de les ignorer. Pour ma part, j'essaie le plus possible de revendre en local, à des personnes que je rencontre et avec qui je peux discuter.
apbianco
Timide
Timide

Message par apbianco »

Je vais monter samedi...
apbianco
Timide
Timide

Message par apbianco »

RaoulG @ 30/08/2018 - 08h33 a dit:

je me sépare des mes Combat HD 4.5 et 5m2 ainsi que de ma Fusion HD 5.5 m2. Les voiles ne sont pas récentes, donc petits prix en perspective. Photos à venir

Ca prend quel mât la 4.5 ? J'ai un un 430 SDM pour une Gaastra 5.5... Prix?
Répondre