Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re : monteynard
Sur windguru c'est bien différent. Je serai bien descendu à Carro en tout cas car j'en ai un peu marre des eaux plates du Monteynard, mais je me connais si je descend je vai être ko pour la moitié de la semaine pro et je dois être en forme. Alors ce sera la flaque, avec les conditions de winds-up j'espère...
Au plaisir de te croiser !

Ce sera vendredi ou samedi.
Profitez bien.
Samedi, ca devrait le faire par contre

Une petite question quand même. La température de l'eau, frais ou pas ?
Je reviens juste de Leucate et j'avoue que remettre une combinaison intégrale ne m'enchante guère

En passant, j'en profite pour glisser une petite annonce : je me sépare des mes Combat HD 4.5 et 5m2 ainsi que de ma Fusion HD 5.5 m2. Les voiles ne sont pas récentes, donc petits prix en perspective. Photos à venir
Du coup jsuis pas monté, j'attend 15knt établis minimum n'ayant que 6.8 pour l'instant.
La température de l'eau reste très bonne, c'est l'air qui est frais et contraint à se couvrir.
Au fait Stef, tu as vendu ta SwichBlade 7.8 ? J'ai croisé tout à l'heure quelqu'un qui en cherche une...
-
- Timide
Cath @ 30/08/2018 - 19h34 a dit:
Bon, c'était pas top. J'ai été sur l'eau 45mn et j'ai fait 5 planings...
Au fait Stef, tu as vendu ta SwichBlade 7.8 ? J'ai croisé tout à l'heure quelqu'un qui en cherche une...
Salut Cath, ben zut pour toi, je pensais que ça aurait soufflé plus
Je viens de mettre ma gecko sur leboncoin et en moins d'une heure, j'ai déjà 2 mails farfelues. Ca me gonfle.
Même pour une planche à voile on recoit des mails de personnes qui veulent réserver car ils sont en déplacement... blablabla

Oui, déjà vendue ma Switch ça s'est fait super vite...
On n'est pas monté finalement les enfants étaient pas motivés vu le temps, j'espère samedI.
-
- Timide
RaoulG @ 30/08/2018 - 20h46 a dit:
je me permets de poster ici ma question. Y'a pas une partie petites annonces sur directwind ?
Je viens de mettre ma gecko sur leboncoin et en moins d'une heure, j'ai déjà 2 mails farfelues. Ca me gonfle.
Même pour une planche à voile on recoit des mails de personnes qui veulent réserver car ils sont en déplacement... blablabla![]()
Elle est chouette ta gecko (je viens de regarder leboncoin). Tu as pris quoi à la place ?
RaoulG @ 30/08/2018 - 08h33 a dit:
je me sépare des mes Combat HD 4.5 et 5m2 ainsi que de ma Fusion HD 5.5 m2. Les voiles ne sont pas récentes, donc petits prix en perspective. Photos à venir
Ca prend quel mât la 4.5 ? J'ai un un 430 SDM pour une Gaastra 5.5... Prix?