Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les vidéos home made, on n'est pas des pros, mais on se fait plaisir !!
Re :Les vidéos home made, on n'est pas des pros, mais on se fait plaisir !!

loic2707 @ 01/02/2009 - 20h56 a dit:
pour Briac : nan je n'avais pas le pied arrière dans le strap, faute de vent suffisant ( pour mémoire 4/6 nds max, ça aide pas pour mettre les pieds dans les straps.. a l'avant oui par contre, pour conduire la planche dans les courbes c'est mieux, l'arrière est moins nécessaire, surtout en light, comme ça..
Pour Klamh, nan je l'ai achetée sur la bay, aux états unis, ça m'a couté bien moins cher ( 110 euros fdp compris. Pour l'attache, c'est bien la helmet, livrée avec un tas de trucs pour coller sur le casque. je me sert, pour le wish, d'un espèce de support avec une sangle. *En tête de mât, j'ai pas encore testé, mais j'ai récupéré du matos au boulot pour le faire, une sorte de machoire en inox, qu'il faut que je protège avec du caoutchouc.
salut je compte bien la commander aux usa mais pourrais tu me dire quel intitulé exact tu as mis pour ne pas se retrouver avec l'ancienne camera hero c'est à dire avec un angle trop petit, il y a certaine annonce qui parle de l'angle à 170° et la photo correspond à l'ancienne camera
tu as été livré en combien de temps?
merci d'avance
-
- Timide
j'ai pris la " helmet wide angle", ce qui correspond donc à la camera embarquée go pro grand angle avec accessoires pour le casque.ricardo37 @ 26/03/2009 - 11h23 a dit:
salut je compte bien la commander aux usa mais pourrais tu me dire quel intitulé exact tu as mis pour ne pas se retrouver avec l'ancienne camera hero c'est à dire avec un angle trop petit, il y a certaine annonce qui parle de l'angle à 170° et la photo correspond à l'ancienne camera
tu as été livré en combien de temps?
merci d'avance

merci pour la réponse
@+
vous avez bien une go pro wide 5 ?
pour l'attache au wish, c t dans le pack helmet, ou il faut mieux acheter une fixation supplementaire type " ride hero" ou " roll bar" ?
sinon pas de probleme avec? étanchéité, solidité?
l'autonomie est réellement de 3 heures? et 5Omin d'enregistrement ( ac carte sd 2G).
merci et bonne soirée
Romain.
je ne crois pas non, plus proche d'1 heure (en mode film) à confirmer avec les utilisateurs mais ça fait partie des points qui freinent mon achatRomain85 @ 15/04/2009 - 20h04 a dit:
l'autonomie est réellement de 3 heures?

mais je pense aussi qu'ils exagèrent (3h) !!!
Pour ce qui est de l'attache sur le wish, c'est de la bricole, y'a rien d'adéquat dans mon pack, mais ça le fait très bien avec la sangle livrée avec.
Question autonomie, en gros je table sur 1h/1h30 avec des bonnes piles rechargeables. en cartes mémoire, j'ai poussé jusqu'à 8 Go, mais c'est donné pour 4 max à priori. le truc c'est de ne pas faire de film > à 2Go, sinon ça plante.
Pour solidité/étanchéité, pour le moment rien à dire et y'a eu quelques brassages dans les vagues et quelques chutes en réception de jump ..
La dernière en date : http://www.vimeo.com/4095840
loic2707 @ 17/04/2009 - 21h48 a dit:
oui, j'ai une go pro wide angle 5Mp ( faut le trouver sur les photos). la vidéo est de qualité ( mes vidéos sur vimeo souffrent un peu de la compression, par rapport à l'original).
Pour ce qui est de l'attache sur le wish, c'est de la bricole, y'a rien d'adéquat dans mon pack, mais ça le fait très bien avec la sangle livrée avec.
Question autonomie, en gros je table sur 1h/1h30 avec des bonnes piles rechargeables. en cartes mémoire, j'ai poussé jusqu'à 8 Go, mais c'est donné pour 4 max à priori. le truc c'est de ne pas faire de film > à 2Go, sinon ça plante.
Pour solidité/étanchéité, pour le moment rien à dire et y'a eu quelques brassages dans les vagues et quelques chutes en réception de jump ..
La dernière en date : http://www.vimeo.com/4095840
salut loic
je viens de recevoir ma caméra commandé sur ebay via les usa
elle fonctionne super bien par contre j'ai l'affichage digital à l'envers est ce que c'est pareil pour toi ?
Il me suffit de tourner la caméra pour les réglages mais je trouve cela bizzare
le rendu est top et je vais certainement opter pour coller la fixation sur mon casque manual ( imitation gath)
merci d'avance pour ta réponse

Pour le collage sur casque, ça se fait bien avec les autocollant fournis, mais par précaution, n'oublies pas de mettre un petit " leash " en sauvegarde

Perso, j'attaque les vidéos embarquées en surf aussi, en espérant avoir des résultats probants :)....
Bientôt je mettrais un récapitulatif de mes divers essais sur mon site

By loic2707