Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
HAWAII
-
- Newbie
Re :HAWAII
Figure toi que c'est exactement ce que je pensais!!!!
Je me disais "les mecs sont tellement habitué à naviguer dans du gros que pour eux moins de logo high=flat (comme les locaux à la reunion!!!)
Mais pas du tout!!!
J'ai vécu 15j de Flat à Hookipa (taille de genou) donc autant dire, c'était la loose! effectivement ça ressemblait à Carro par Mistral en + chaud quand même!
C'était du 15 Avril à début Mai dernier. Les locaux disaient c'est comme ça jusqu'en septembre (je pense qu'ils exagéraient un peu et qu'il doit y avoir qques arrivées de houle quand même) mais pas de quoi traverser la planète en avion... et en aucun cas je conseillerais à un pote d'y aller du 1er Mai au 15 Aout
Quand à Carro, y'a pas souvent des vagues, mais vraiment pas souvent.... mais quand il y en a ça peut être taillu

ça, c'est bon pour mon projet de trip ...

-
- Newbie
verticalwind @ 04/10/2010 - 09h48 a dit:
C quand ton projet de trip?
Date imposée par le calendrier boulot/famille ... donc 4 semaines vers aout/sept ?
Mes 2 précedentes x , c'était en septembre ... et c'était déjà vraiment pas mal
-
- Newbie
Je reviens de 3 semaines a Maui, et effectivement c'était pas vraiment plat.
Les vagues étaient pas toujours au rdv, mais j'ai eu 3/4 m de vagues sur Kahana.
Et à okipa y avait un mat certain jours et régulièrement 2 m.
Y a eu 3 ou 4 jours ou c'était gros (enfin pour un français) mais aussi pour certain locaux, car il y a avait bcp moins de surfeur sur ces vagues le matin.
Sinon, pour la location de caisse, j'ai rencontré un suisse qui a un pote a haiku qui loue des caisses un peu pourri pour vraiment pas chère, il a un site sur le net mais j'ai pas encore regardé
Ericonfree @ 05/10/2010 - 14h06 a dit:
Hello,
Je reviens de 3 semaines a Maui, et effectivement c'était pas vraiment plat.
Les vagues étaient pas toujours au rdv, mais j'ai eu 3/4 m de vagues sur Kahana.
Et à okipa y avait un mat certain jours et régulièrement 2 m.
Y a eu 3 ou 4 jours ou c'était gros (enfin pour un français) mais aussi pour certain locaux, car il y a avait bcp moins de surfeur sur ces vagues le matin.
Sinon, pour la location de caisse, j'ai rencontré un suisse qui a un pote a haiku qui loue des caisses un peu pourri pour vraiment pas chère, il a un site sur le net mais j'ai pas encore regardé
Tes infos et tes contacts m'interessent ...
je prends !
au fait t'es partis sur quelles dates ?
-
- Newbie
Je suis parti le 11 septembre jusqu'au 3 octobre.
J'ai eu 2 semaines de force 5-6 et une semaine de petole, enfin force 2. Mais je me suis éclaté aussi a force 2 dans les vagues.
Ericonfree @ 05/10/2010 - 15h07 a dit:
ben j'en reviens juste.
Je suis parti le 11 septembre jusqu'au 3 octobre.
J'ai eu 2 semaines de force 5-6 et une semaine de petole, enfin force 2. Mais je me suis éclaté aussi a force 2 dans les vagues.

-
- Newbie
http://www.manaloharentacar.net
[email protected]
C'est semble t'il le moins cher
et il parle frenchi
Ceci dis à rester 2mois ou + ... l'achat coute - cher!
Pour l instant je regarde et je privilégie les trajets les moins longs ( de 24 à 36 heures pour l aller ).
Mais y a t il des compagnies à éviter ?

-
- Newbie
Pour ma part, j'ai privilégié le trajet qui évite de passer une nuit dans un aéroport!
A éviter si possible le passage par Londres (ils perdent très souvent les bagages). Ils m'ont perdu un énorme boadbag qu'ils ont retrouvé 3 mois après au même endroit. pas très doués les gars!
Zéro pb
Avec à chaque fois 3h à San Fransisco

Pour moi ca sera Mai, pas encore choisi les dates exactes, j'aimerais bien avoir une semaine de boulot pour me reposer avant le défi

Départ dans 3 mois pour deux semaines sur place.

pour un condo : Haiku, Paia ou plus dans les hauteurs ?
J ai trouvé un truc sympa à Makawao , sur les hauteurs, c est plutot galère comme accès ou bien situé ?