Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Gran Canaria Juin 2014
-
- Jiber
Re :Gran Canaria Juin 2014
Mouette @ 06/02/2014 - 11h33 a dit:
douardouin @ 05/02/2014 - 15h22 a dit:
Bon ben... bad news pour ce trip cette année, j'annule 2014.
A priori reporté en Juin 2015!! Au moins à deux avec Cyril, ce sera plus facile de bien s'organiser et un poil moins cher
Les raisons? besoin d'une grosse partie des thunes du trip pour renouveller mon quiver HS... pas facile de prendre son tos seul en avion en allant à Barcelone... envie de faire un trip avec des potes et rien ne se profilait...
Bref j'y crois dur comme fer l'an prochain, en plus j'aurai avancé un peu plus pour me lâcher sur les push, et je partirai avec du matos en forme
On a tous des contraintes à considérer, mais perso je trouve ta décision bien dommage
Le matos on s'en fout, regarde moi je viens de fumer ma 4.1m², je vais me racheter une 4.0m² à 160€ d'occase et en avant guingamps
Ma 3.7m² m'a couté 100€, et elle me suffit
Mes souvenirs de trips sont géniaux, et m'ont apporté bien plus de plaisir que le fait de naviguer avec du matos niquel chrome
Profite tant que tu peux bouger sans contraintes!
C'est vrai tu as raison, le truc c'est que là je partai seul en pleine surboum de séparation et je voulais m'exploser

Mais les conditions pour moi ont changé...
En plus de mon matos vraiment pourris que je rafistole depuis trop longtemps maintenant, je laisse traîner plein de pb sur ma caisse (pneus AV HS, plus de ventilo, plaquettes de freins,..) et sur mon appart pour économiser les sioux lol...
Et tout çà pour préparer un trip seul, encore çà se serai profilé avec l'un d'entre vous ou un pote, je me sacrifiais çà en valait la peine, mais là çà sent l'enchaînement de galère pour économiser 10€, le retour à sec avec du matos plus en état.. donc un arrêt de planche pour 3/4 mois...
Non c'est pas jouable cette année, mais je suis toujours aussi chaud pour faire çà l'an prochain ou même un trip express d'ici la fin d'année, mais pas 1mois.
Tain ..
tu perds ton billet d'avion A/R
???
tu perds ton billet d'avion A/R

-
- Jiber
hmagic @ 06/02/2014 - 14h35 a dit:
Tain ..
tu perds ton billet d'avion A/R???
Nan ryan air avait décalé les dates, donc remboursement

-
- Killer
douardouin @ 06/02/2014 - 21h15 a dit:
Tain ..
Ah cool..,ça t'as sûrement aider faire ce choix!
D'où le cash en plus...et les nouvelles voiles...

-
- Jiber
ptilou4000 @ 06/02/2014 - 23h40 a dit:
Tain ..
Je vois que çà t'intrigues mes voiles ahahah !!
Non j'avais juste un budget serré pour un mât et 2 voiles, en poursuivant le trip, je serai reparti sur des voiles d'occazes et du coup encore un plan galère d'ici 6mois...
Alors que là pour à peine plus cher au final, je pars sur du matos neuf non seulement plus récent vs garantie ;), mais en plus bcp plus avancé techniquement

Mais c'est clair que le remboursement me soulage, çà m'a effectivement permis de prendre une décision sans partie (thunes..) pris

-
- Killer
douardouin @ 07/02/2014 - 09h32 a dit:
Tain ..
Non j'avais juste un budget serré pour un mât et 2 voiles, en poursuivant le trip, je serai reparti sur des voiles d'occazes et du coup encore un plan galère d'ici 6mois...
Alors que là pour à peine plus cher au final, je pars sur du matos neuf non seulement plus récent vs garantie ;), mais en plus bcp plus avancé techniquement![]()
Mais c'est clair que le remboursement me soulage, çà m'a effectivement permis de prendre une décision sans partie (thunes..) pris
tu pars sur KA sails ???
je veux pas te foutre les boules, mais tous les trips que j'ai pas fais jeune (austalie hawaï et tour du monde) je les regrettes aujourd'hui... je continue de voyager , mais avec madame et deux enfants ça n'est ni le même budget ni le même délire... réfléchi bien (il y a toujours une bonne excuse pour pas partir), et le voyages solos sont ceux qui restent le plus dans ma mémoire... 

-
- Jiber
Goyter Man @ 07/02/2014 - 14h05 a dit:
douardouin @ 07/02/2014 - 09h32 a dit:
Tain ..
Alors que là pour à peine plus cher au final, je pars sur du matos neuf non seulement plus récent vs garantie ;), mais en plus bcp plus avancé techniquement![]()
tu pars sur KA sails ???
Je ne sais pas encore, mais je t'avoue qu'avec le prix que j'ai eu sur les North, je vais hésiter un peu plus...
Après je peux avoir un coup de coeur, on verra à l'essai

-
- Jiber
mich4000 @ 07/02/2014 - 14h06 a dit:
je veux pas te foutre les boules, mais tous les trips que j'ai pas fais jeune (austalie hawaï et tour du monde) je les regrettes aujourd'hui... je continue de voyager , mais avec madame et deux enfants ça n'est ni le même budget ni le même délire... réfléchi bien (il y a toujours une bonne excuse pour pas partir), et le voyages solos sont ceux qui restent le plus dans ma mémoire...
Mais tu ne me fous pas les boules du tout

Je pense que tout çà dépend uniquement de la relation avec madame, avant les enfants bien sûr....
hein Mouette

Donc finit d'être aux ptit soins, et tant que j'aurai pas été au bout de l'aventure windsurf (ou suffisemment loin du moins, car ya pas de fin

C'est à dire que c'est la planche devant, quitte à quitter mes copines, mais çà tombe très bien, tu vois je viens de trouver une sportive qui fait des compètes et qui est exactement dans le même état d'esprit, donc tout va bien..
Après c'est vrai que le côté gosses m'arrivera sûrement un jour, et j'y pense donc oui je veux rien lâcher sur les 2/3ans à venir, mais là juste en Juin c'était trop tôt vs les thunes et les potes...
Mais rien n'est enteriné et si je tombe sur 1500€ d'ici Juin, sûr que je revoit la copie

J'ai favorisé une vie planchéristique agréable et des progrès constant ici temporairement plutôt que un an très SEC pour un mois d'éclate!!!
Surtout que je compte bien faire d'autre petits trips en attendant, et surtout remettre çà pour Juin 2015

Rien compris, tu les as achetées tes north neuves ou pas ?
KA Sails ? 0_o
KA Sails ? 0_o

-
- Jiber
Jibay69 @ 07/02/2014 - 14h20 a dit:
KA Sails ? 0_o
Oui j'ai acheter mes 2 nouvelles North

Pour KA Sails, je vous tiendrais au courant, en cas faire une petite session de test avec un max de potes, çà peut être très sympa, et pour eux pour le retour, et pour nous afin de découvrir cette nouvelle marque qui arrive en France

-
- Killer
douardouin @ 07/02/2014 - 14h22 a dit:
KA Sails ? 0_o
Oui j'ai acheter mes 2 nouvelles North![]()

sorry je ne savais pas
t as pris ta carte chez gasoil ?
reserve lui un creneau tous les mois hein....
-
- Jiber
Goyter Man @ 07/02/2014 - 17h48 a dit:
KA Sails ? 0_o
![]()
sorry je ne savais pas
On verra çà

Je pense que je me suis bien fait avoir, mais sur les ego à l'époque, j'aurai dû me douter que de pareilles remise au bout de 6mois... il y a avait baleineau sous gravillon !!!
Si, par contre je subis pareil avec celles là, sûr que je change de crémerie!! Mais au vu du comportement à la tension, j'ai envie d'y croire un peu plus

Pour le panneau de monofilm, on verra au vieillissement, après une rep de panneau, çà me fait pas peur, ce qui me saoulait vraiment sur les égo, c'est les déchirures le long des coutures

C'est irréparable main, et changer 3 panneaux pour 3 déchirure de 5cm, c'est relou, enfin c'était

-
- Killer
Goyter Man @ 07/02/2014 - 17h48 a dit:
![]()
sorry je ne savais pas

le ptit filou... j'comprend mieux pourquoi t'annule ton trip.. sous prestexte de sous... enfait.. c'est au niveau des couille que ca se passe... t'as une nouvelle madame (ou mr je ne sais plus trop) qui te les tiens...