Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

WE du 11 nov : Photos et vidéos

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
francois
Jiber
Jiber

Re :WE du 11 nov : Photos et vidéos

Message par francois »

[quote=sailpower]n'empeche que les gens qui s'etaient inscrit au speed machin se sont tous degonflés... heureusement que le gkt etait la pour assurer un petit coup de vague tongue.gif[/quote]
c'est le programme qui a changé aussi :roll:
Sebpicouze
Timide
Timide

Message par Sebpicouze »

[quote=will][quote=goulbrient]Tes vidéos sont très clean. Qu'est ce que tu utilises comme matos et comme encodeur :?:[/quote]

Le Matos : un Canon Ixus V3 (le seul APN qui fait des vidéos en 640*480

Encoduer : virduadub, codec Divx 5.05

ça donne un bon résultat je trouve compte tenu de l'utilisation premiere d'un appareil photo numérique.[/quote]

c un appareil numérique ki fait ce genre de films??? :shock:
je savais pô kils pouvaient faire des films d'une aussi bonne qualité!!!
balèze... ohmy.gif
il me faudrait un appareil comme ça... :roll:

par contre, ça doit bouffer de la mémoire, non? t'avais un PC avec toi ou une carte mémoire de malade pour stocker tout ça?
Rob
Timide
Timide

Message par Rob »

[quote=francois][quote=sailpower]n'empeche que les gens qui s'etaient inscrit au speed machin se sont tous degonflés... heureusement que le gkt etait la pour assurer un petit coup de vague tongue.gif[/quote]
c'est le programme qui a changé aussi :roll:[/quote]

Excuse en bois... par marin le speed c'est sur l'étang de leucate que ça se passe... Papounet et Niluje y étaient eux...

Pchhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiittttttttt.....
Rob
Timide
Timide

Message par Rob »

[quote=francois][quote=sailpower]n'empeche que les gens qui s'etaient inscrit au speed machin se sont tous degonflés... heureusement que le gkt etait la pour assurer un petit coup de vague tongue.gif[/quote]

Excuse en bois... par marin le speed c'est sur l'étang de leucate que ça se passe... Papounet et Niluje y étaient eux...

Pchhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiittttttttt.....
goulbrient
Timide
Timide

Message par goulbrient »

[quote=will]
Le Matos : un Canon Ixus V3 (le seul APN qui fait des vidéos en 640*480
Encoduer : virduadub, codec Divx 5.05
ça donne un bon résultat je trouve compte tenu de l'utilisation premiere d'un appareil photo numérique.[/quote]

Surprennant de qualité, tu as un meilleur rendu que mon camescope DV.
j'utilises Dr Divx en encodage en hight Qual et j'ai pas aussi bien que toi!!
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

[quote=Rob][quote=francois][quote=sailpower]n'empeche que les gens qui s'etaient inscrit au speed machin se sont tous degonflés... heureusement que le gkt etait la pour assurer un petit coup de vague tongue.gif[/quote]

Pchhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiittttttttt.....[/quote]

d'ailleurs ta chance est passé, francois j'ai déjà eclaté le record !
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

[quote=NILUjE]
d'ailleurs ta chance est passé, francois j'ai déjà eclaté le record ![/quote]

De temps passé les fesses dans l'eau à attendre que les 20/25 noeuds de marin le remonte sur mon ptit Copello :roll:
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

chut chut !!!! wink.gif
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

[quote=Rob][quote=francois][quote=sailpower]n'empeche que les gens qui s'etaient inscrit au speed machin se sont tous degonflés... heureusement que le gkt etait la pour assurer un petit coup de vague tongue.gif[/quote]

Pchhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiittttttttt.....[/quote]
peut-être que quand je bosserai (encore faut-il trouver un job :roll: ) je pourrais me permettre des ch(tis week-end comme ça, mais là, je suis overbooké, week-end compris :wink:
manu
Timide
Timide

Message par manu »

Sympa ces videos (quoique brèves ...)
Vu que j'ai raté cette session, je me demande quand elle a eu lieu et combien de temps ça a soufflé ? (apparemment les 5.0 m étaient de sorti ?)
Malheureusement pour moi, je n'y ai pas cru; et comme le marin est plutôt dur à attraper (pas de mauvais esprit ! :twisted: ) toutes les infos sont bonnes à prendre pour éviter ça une prochaine fois !

D'avance, merci.
Rob
Timide
Timide

Message par Rob »

C'était dimanche 8. On était sur l'eau vers 10h en 6m puis après on est allé tomber une toile (5m pour moi) et prendre les petites boards jusqu'à environ 15 heures.
Lundi 10, on a aussi nav, mais plus cool en 6.3 à Argelès (17-20 Nds).

C'est sur qu'avec le marin, il vaut mieux être sur place pour le choper... :? :? :?
Tita
Timide
Timide

Message par Tita »

[quote=Rob]C'était dimanche 8. On était sur l'eau vers 10h en 6m puis après on est allé tomber une toile (5m pour moi) et prendre les petites boards jusqu'à environ 15 heures.

C'est sur qu'avec le marin, il vaut mieux être sur place pour le choper... :? :? :?[/quote]

c'était pas dimanche 8 mais dimanche 9, mais bon c'est pas grave ! biggrin.gif

et oui pour le marin, faut se déplacer, parfois c'est pour rien, mais parfois ça vaut vraiment le coup
encore samedi dernier ça s'est bien levé, de quoi sortir les petites planches et moins de 5m (enfin 3.7 pour moi 8) )
Rob
Timide
Timide

Message par Rob »

[quote=Tita]c'était pas dimanche 8 mais dimanche 9, mais bon c'est pas grave ! biggrin.gif [/quote]

ben oui... :oops: :oops: :oops:
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

[quote=Rob]C'était dimanche 8. On était sur l'eau vers 10h en 6m puis après on est allé tomber une toile (5m pour moi) et prendre les petites boards jusqu'à environ 15 heures.
[/quote]
Ca descendait à 4.7 au téléski et j'étais comme un con avec ma 6.6 jusqu'a 15 heures .
Météo pourrie qui annoncait vendredi 14/18 Noeuds maxi pour le week-end :evil:

[quote=Rob]
[/quote]
Je dirai moins, vu que je jouais au sous-marin en 6.6.
Un aller et retour avec water-start trés limite [size=7](je pouvais pas mettre plus because grosse planche cassée) :mrgreen:
Tita
Timide
Timide

Message par Tita »

[quote=Papounet][quote=Rob]C'était dimanche 8. On était sur l'eau vers 10h en 6m puis après on est allé tomber une toile (5m pour moi) et prendre les petites boards jusqu'à environ 15 heures.
[/quote]
Ca descendait à 4.7 au téléski et j'étais comme un con avec ma 6.6 jusqu'a 15 heures .
Météo pourrie qui annoncait vendredi 14/18 Noeuds maxi pour le week-end :evil:

[quote=Rob]
[/quote]
Je dirai moins, vu que je jouais au sous-marin en 6.6.
Un aller et retour avec water-start trés limite [size=7](je pouvais pas mettre plus because grosse planche cassée)

non non non papounet, il y avait bien 17/20 nds, on a pris à l'anémomètre !!! biggrin.gif
Répondre