Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les célébrités qui font du windsurf
-
- Timide
Re :Les célébrités qui font du windsurf
Hulot il en fait c'est sur
je me rappelle d'un Ushuaïa où il présentait l'émission tout en naviguant en tandem avec Paskal Maka à Leucate avec en prime une méga boîte au taquet.
"et ouiiiisssshhhhhh, fffuu ffuuufuuu , tout de suiiiiiiiiiteeeeecccchhhhhh, séquence ccchhhhhhhhhhhhh émotiiiiiiiiiiiiiooooonnnn, fffffffrrrrrrrrrr, et plouf"
je me rappelle d'un Ushuaïa où il présentait l'émission tout en naviguant en tandem avec Paskal Maka à Leucate avec en prime une méga boîte au taquet.
"et ouiiiisssshhhhhh, fffuu ffuuufuuu , tout de suiiiiiiiiiteeeeecccchhhhhh, séquence ccchhhhhhhhhhhhh émotiiiiiiiiiiiiiooooonnnn, fffffffrrrrrrrrrr, et plouf"
QUOTE(Viking)
Manu Chao il me semble...
j'ai déjà entendu ca mais je crois que c'est le surnon d'un ptit gars de margarita

QUOTE(nowhereman)
http://bide-et-musique.com/song/3231.html
Regardez le nom du compositeur et les paroles :lol:
Y'a pas de doutes ! Guy Lux est un planchiste !!! :D
Regardez le nom du compositeur et les paroles :lol:
Y'a pas de doutes ! Guy Lux est un planchiste !!! :D
MDR fred

robby naish i fé du windsurf
-
- Timide
QUOTE(dalid)
robby naish i fé du windsurf
ben oui et c'est même le créateur des voiles NAISH

sébastien Barrio je crois 8)
Christian Marty...
Mais si, mais si, vous le connaissez : le gars qui a fait air-jibe en ... Concorde.
Il a accessoirement traversé l'antlantique en planche.
Mais si, mais si, vous le connaissez : le gars qui a fait air-jibe en ... Concorde.
Il a accessoirement traversé l'antlantique en planche.
nuluje a dit:
[quote]Viking a écrit:
j'ai déjà entendu ca mais je crois que c'est le surnon d'un ptit gars de margarita [/quote]
non le surnom c'est du gar de margarita c'est CHEO et pas CHAO
a+
[quote]Viking a écrit:
j'ai déjà entendu ca mais je crois que c'est le surnon d'un ptit gars de margarita [/quote]
non le surnom c'est du gar de margarita c'est CHEO et pas CHAO
a+
heu oui merci stan, mais je peux permet d'incister il me semble bien avoir lu MANU CHAO comme surnom d'un type

il y a olivier Caracas (presentateur sur M6 et grand acteur de la grande série classe mannequin!!!
Il y a également un chanteur reggae je crois amis je connais pas son nom, dans son clip on le voyait tourner des loops!!!
En ce qui concerne Carlos, il faisait du surf (longboard) et un jour en polynesie, il s'est planté sur le corail quelquechose de bien il a du etre rapatrié en urgence en France car les blessures étaient serieuses!!!!!!!!!!!!
8) je suis le stephan bern de la planche a voile!!!!!!! (mais lui il fait pas de planche je crois!!!) :wink:
Il y a également un chanteur reggae je crois amis je connais pas son nom, dans son clip on le voyait tourner des loops!!!
En ce qui concerne Carlos, il faisait du surf (longboard) et un jour en polynesie, il s'est planté sur le corail quelquechose de bien il a du etre rapatrié en urgence en France car les blessures étaient serieuses!!!!!!!!!!!!
8) je suis le stephan bern de la planche a voile!!!!!!! (mais lui il fait pas de planche je crois!!!) :wink:
Lola et JM

Tonio Bern: le chanteur ce doit être Michka, le p'tit frère d'Heather Nova. Ils ont été tout deux élevés sur un cata.
-
- Timide
nicolas hulot faisait de la planche ' surtout vers 1980
exactement a st lunaire avec un ptit groupe;
par contre il i a le bachelor 1 de m6 ki fait du kite
en parlant de star tele les jumeaux moussilmanis ( stars de l annee)
sont pas mal non plus!!!!!!
exactement a st lunaire avec un ptit groupe;
par contre il i a le bachelor 1 de m6 ki fait du kite
en parlant de star tele les jumeaux moussilmanis ( stars de l annee)
sont pas mal non plus!!!!!!

un candidat democrate aussi
(voir un autre post qui traine pas loin...)
(voir un autre post qui traine pas loin...)
[quote=togamipia]Tonio Bern: le chanteur ce doit être Michka, le p'tit frère d'Heather Nova. Ils ont été tout deux élevés sur un cata.[/quote]
Ouais et leur première planche étatit une dufour trouvée à la dérive au large (cf un Wind ou PM)
Ouais et leur première planche étatit une dufour trouvée à la dérive au large (cf un Wind ou PM)