Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Planche Mag bien illisible

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
windsurfeur 59
Timide
Timide

Re :Planche Mag bien illisible

Message par windsurfeur 59 »

[quote=sirocco]
Ca se voit, je crois que tu bats le record de message/jour (15/j :shock: )de certains fidèles de ce forum (Lionel par ex) ...Sinon [/quote]

quel mal y a t-il a ça ?? biêntôt vous allez vous plaindre qu'il y a des jeunes qui arrivent et qui posent des questions :?: :?:

comme l'a dit quelqu'un du forum, on apporte un peu de sang neuf non ??
et puis oubliez pas que pour la plupart vous ètes passez par là non ?? ou pour ceux dont internet et ce genre de forum n'existait pas encore , vous auriez aussi aimez avoir ce genre de forum avec des infos et des questions à poser wink.gif
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ouai, laissez le vivre pauvre petiot biggrin.gif

Dans un mois, sa moyenne de message sera dans la normale lorsqu'il constatera qu'on parle toujours des mêmes sujets... :wink:
windsurfeur 59
Timide
Timide

non :roll: plutot quand j'aurais posé toutes mes questions et que j'aurais eu toutes mes réponses wink.gif
windsurfeur 59
Timide
Timide

[quote=Viking]Ouai, laissez le vivre pauvre petiot biggrin.gif

Dans un mois, sa moyenne de message sera dans la normale lorsqu'il constatera qu'on parle toujours des mêmes sujets... :wink:[/quote]

:shock: :x :twisted: :roll: :wink: laugh.gif
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

Perso je trouve qu'il y a des progrés chez planchemag, dans le dernier numero :
:arrow: un poster sponsorisé par AHD
:arrow: un bo reportage sur des spots en bretagne nord
:arrow: et surtout RRD qui ont gardé la même pub en enlevant les flotteurs (c'était un détail inutile) et le pantalon (il cachait la vue). Vivement le numéro de février !
The Cracker
Timide
Timide

Message par The Cracker »

[quote=goldsinger]c'est pas le sujet mais j'adore la photo de HOMER biggrin.gif[/quote]

moi aussi j'adore !!! laugh.gif
jo
Timide
Timide

Message par jo »

Salut, ba moi chuis abonné au 2.
Moi aussi j' aime bien la photo de homer.
@+
jo
windsurfeur 59
Timide
Timide

QUOTE(windsurfer4)
Perso je trouve qu'il y a des progrés chez planchemag, dans le dernier numero :
:arrow: et surtout RRD qui ont gardé la même pub en enlevant les flotteurs (c'était un détail inutile) et le pantalon (il cachait la vue). Vivement le numéro de février !

sur celui de décembre ??? smile.gif
mamie
Jiber
Jiber

Message par mamie »

J'ai surtout apprécié les 5 pages consacrées aux Championnats de France funkid! Enfin! D'habitude c'est 1/2 page et encore...
On y explique assez bien comment fonctionnent les Ligues et la Fédé, et comment on arrive à rassembler autant de monde sur ces Championnats.
Je félicite les auteurs de ce reportage pour avoir, une fois n'est pas coutume, abandonné les préjugés et idées reçues, écouté les différents "protagonistes" et pris le temps de les suivre dans leur quotidien. Les photos pour la plupart prises sur le vif, sont super! les "kids" doivent être ravis d'être enfin dans PM! 8)
Et si PM peut en faire autant l'été prochain pour les Championnats Aloha , ce serait encore plus inattendu et génial... Mais là je rêve, sûrement.
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

[quote=windsurfeur 59][quote=sirocco]
Ca se voit, je crois que tu bats le record de message/jour (15/j :shock: )de certains fidèles de ce forum (Lionel par ex) ...Sinon [/quote]

quel mal y a t-il a ça ?? biêntôt vous allez vous plaindre qu'il y a des jeunes qui arrivent et qui posent des questions :?: :?:

comme l'a dit quelqu'un du forum, on apporte un peu de sang neuf non ??
et puis oubliez pas que pour la plupart vous ètes passez par là non ?? ou pour ceux dont internet et ce genre de forum n'existait pas encore , vous auriez aussi aimez avoir ce genre de forum avec des infos et des questions à poser wink.gif[/quote]

ATTENTION IL N’Y A AUCUN MAL DANS MA RQ !!!

Bienvenu parmis nous et pose nous toutes les questions que tu veux !
Robbyjunior
Jiber
Jiber

Message par Robbyjunior »

Moi je viens de recevoir PM et il est bien imprimé.
ERICB
Timide
Timide

Message par ERICB »

D'accord avec toi Windsurfer4, il y a aussi le reportage sur l'Irlande qui donne envie d'aller se plonger dans cette eau trop chaude !! ( sans dec', ça a l'air magnifique, là bas, rider au milieu des vagues dans ces baies entourées de verdure etc .. ça doit être top )

et pi aussi ( surtout ) la pub RRD, comme tu l'as dit ..

Ah oui, et puis aussi, j'adore la photo de Homer ( comme tout le monde )
biggrin.gif
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

[quote=windsurfeur 59][quote=windsurfer4]Perso je trouve qu'il y a des progrés chez planchemag, dans le dernier numero :
:arrow: et surtout RRD qui ont gardé la même pub en enlevant les flotteurs (c'était un détail inutile) et le pantalon (il cachait la vue). Vivement le numéro de février ![/quote]

sur celui de décembre ??? smile.gif[/quote]
oui celui de décembre-janvier
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

[quote=madowind]et wouuaalaaaaaaa les critiques mensuelles sur les mags reviennent ....zetes des cas désepérés nan ? ptéé arretez un peu de critiquer il est trés sympa ce mag ,ya tous plein de belles tofs ...quand à l'isibilité des caractères...vous y mettez po de bonne volonté même moi qui suis une vraie taupe je lis sans problème tongue.gif
D[/quote]

Tout a fait d'accord, Quand on compare à certains journaux d'informatique voir d'auto ou autre (j'ai pas d'exemple précis) je trouve PM (Wind je ne lit plus bcp) bien réalisé, assez proche des planchistes moyen comme des stars, des trips avec de belles photos et qui se lisent pas en 5 min...
La nouvelle typo est sympa et puis de toute facon il faut savoir changer...même si il y tjrs d'éternels raleurs.

PS : Ptite pensée pour yannos qui s'est fait refouler dans une boite (de nuit!) en Irlande !!!!
bye bye alex
jo
Timide
Timide

Message par jo »

Salut, g reçu hier le pm et je le trouve bien et pour un fois les tests sont pas faits par des mecs de 70 à 90 kilos.
@+
jo
Répondre