Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
55 noeuds d'est demain !!
-
- Timide
Re :55 noeuds d'est demain !!
Bon ben sérieux, moi je viendrais bien, mais mon gars y dit que si j'y vais il a peur de venir me chercher sur la cote espagnole vu que le peu de fois ou j'ai retrouvé des sensations, j'y suis allée sans hésiter, mais pour revenir j'avais comme un problème alors comme il est pas sur la de pouvoir nager jusque là :roll: :roll: :roll:
rob1> C'est vrai que 51, c'est un nombre que j'ai toujours aimé !

donc personne pour fos sur mer?
Et pendant ce temps, y a des abrutis qui peuvent pas naviguer parce qu'ils bossent :cry: , des gars comme moi par exemple !
QUOTE(andureu)
Et pendant ce temps, y a des abrutis qui peuvent pas naviguer parce qu'ils bossent :cry: , des gars comme moi par exemple !
et oui ils en faut bien :wink:
moi pareil
entre 8 h et 8h30 le vent a tourne est et est passé de moins de 5 noeuds a plus de 20 noeuds, c'est en train de s'etablir, ca va donner cet aprem et demain matin ils annoncent 65 noeuds en rafale.
si y'a pas un record de battu avec ca moi je comprends plus rien
Bjorn jamais il aura ce type de vent en mars.
ca va piauler, preparez les ptites toiles !!
si y'a pas un record de battu avec ca moi je comprends plus rien
Bjorn jamais il aura ce type de vent en mars.
ca va piauler, preparez les ptites toiles !!
maman !!!! ça va être la journée du record, là je le sens c'est tout chaud, prêt à sortir du four !!! Comme dirait Saroumane, le règne des hommes se termine, le temps est venu pour les windsurfers de régner sur terre

euhhhhhhhhh je veu pas jouer les troubles fetes mais la il est 9h30 et il ny a pas un pet de vent sur aix!!!
:evil:
on verra bien
:evil:
on verra bien
QUOTE(whirly)
euhhhhhhhhh je veu pas jouer les troubles fetes mais la il est 9h30 et il ny a pas un pet de vent sur aix!!!
Sur la pointe Bretonne ça souffle déjà bien, je pense sortir cette aprem

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
a votre bon coeur medames messieurs....
si ya qqn qui se sent de naviguer aujourdui et qui passe par aix en provence (eguilles) pour me prendre moi et mon matos ce seré cool...
si le vent se leve bien sur!!!
si ya qqn qui se sent de naviguer aujourdui et qui passe par aix en provence (eguilles) pour me prendre moi et mon matos ce seré cool...
25 noeuds pour l'instant sur porquerolles....
ca monte progressivement !
en principe il devrait devenir vraiment fort dans le courant de l'apres midi.
mais d'après ce que je vois ca moutonne déjà bien !
ca monte progressivement !
en principe il devrait devenir vraiment fort dans le courant de l'apres midi.
mais d'après ce que je vois ca moutonne déjà bien !
QUOTE(whirly)
a votre bon coeur medames messieurs....
Si tu veux je te camboule jusqu'a frejus ce soir , parceque demain ca va donner...la 3.5m² est deja en train de fretiller dans le garage

QUOTE(nicoroots)
QUOTE(lionel)
Go to the canal !!!!!!!!!!!!!!
Alors qu'il va y avoir des vagues attendues depuis 1 mois... ce serait dommage... :wink:
Y'en aura des qui seront à la Bergerie ?
Je pense être plutôt à Pampelonne ou Cavalaire, au cas où y'aurait d'autres DWeur...
Pampelonne ou Cavalaire ??????
Il est fou !!
LE LAVANDOU, voir LA FAVIERE si c'est un poil Nord EST !!!
La c'est des vrai condices !!!
oui-oui c'est vrai c'est bien mieux Bormes-les-mimosas, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ?
et moi qui allait partir sur un spot en bois !
merci du tuyau
(et mate une carte du littoral un jour... :wink: )
et moi qui allait partir sur un spot en bois !
merci du tuyau

(et mate une carte du littoral un jour... :wink: )
QUOTE(julien)
Si tu veux je te camboule jusqu'a frejus ce soir , parceque demain ca va donner...la 3.5m² est deja en train de fretiller dans le garage
la raison de cet engoument pour aujourdui c que demain je part surfer les pentes enneigées (jespere) des orres!!!
sinon tu habites aix?
ca seré pas mal de se retrouver un de ces 4