Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

L'Aber en Vrac

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Re :L'Aber en Vrac

Message par SYLVAIN 83 »

[quote=ptite chatte]Et quant aux fautes d'othographe, je ne dis pas que je n'en [u][b]fait

CQFD!!! :wink:
laugh.gif
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

QUOTE(ptite chatte)

Franchement ca me fait vraiment trop rire d''entendre des trucs du genre : \"Ouais t'as vu son post il est nul\" mais c'est grave on se croirait dans une cour de récré !!!!! Et pi je crois aussi qu'il existe un truc dans notre pays qui doit s'apeler la liberté des droits de l'homme....

tu voulais surement parler de la liberté d'expression et des droits de l'homme :wink:

Sinon je suis d'accord avec toi sur la liberté d'expression ... Tant que la liberté des uns n'a pas de conséquence sur celles des autres et n'invite pas à la haine. Dans le cas présent, tout le monde y passe : "Spot d'hommes" (Mysogynie), "Les sudistes" (Localisme), "Freestyle sur les lacs des regions dégénérées" (mépris total des Freestyleurs et pour ceux qui naviguent en eau douce ? régions dégénérées ??? oula !) "les émigrés chinois " (???????????!!!)

Enfin voilà, la liverté d'expression ok, mais y'a des limites à pas dépasser pour vivre en société

oh et puis merde ça me prend la courge tout ça. :evil:
stan26
Timide
Timide

Message par stan26 »

ptite chatte a écrit:  

Franchement ca me fait vraiment trop rire d''entendre des trucs du genre : \"Ouais t'as vu son post il est nul\" mais c'est grave on se croirait dans une cour de récré !!!!! Et pi je crois aussi qu'il existe un truc dans notre pays qui doit s'apeler la liberté des droits de l'homme....  

tu voulais surement parler de la liberté d'expression et des droits de l'homme  

Sinon je suis d'accord avec toi sur la liberté d'expression ... Tant que la liberté des uns n'a pas de conséquence sur celles des autres et n'invite pas à la haine. Dans le cas présent, tout le monde y passe : \"Spot d'hommes\" (Mysogynie), \"Les sudistes\" (Localisme), \"Freestyle sur les lacs des regions dégénérées\" (mépris total des Freestyleurs et pour ceux qui naviguent en eau douce ? régions dégénérées ??? oula !) \"les émigrés chinois \" (???????????!!!)  

Enfin voilà, la liverté d'expression ok, mais y'a des limites à pas dépasser pour vivre en société  

tt a fait d'accord avec toi nowhereman
Répondre