Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
[quote=Laurent]le 26 c'est pour les entrainement/qualifs, pas de show le soir ![/quote]
je sais pas si c a toi qu'il faut demander ca mais sais-tu s'il est possible d'assister toute la journée aux qualif ? y a meme des particuliers qui essayeront le bassin (histoire de le rentabiliser un peu, 150€ l'essai )
ba alors la si tu arrive a balancer une vidéo avec une qualtité acceptable pour une bande passante de 4ko/s max ba respect!
tu vas utiliser quoi comme codec/format?
faudrait pas non plus oublier que diffuser de la planche ou n'importe quel sport en vidéo c'est pas comme un JT! a mon avis pour retranscrire un minimun les sensations faut que l'image soit quand meme un peu grande...
ben moi c adsl 512 , c cool pour ceux kon des parents ki petes les couilles paske ta des mauvaises notes en cour , mai bon merci laurent c top !!!!!!!!!