Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Berçy, ce qui vous a plu, pas plu !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
breizhouse
Timide
Timide

Re :Berçy, ce qui vous a plu, pas plu !

Message par breizhouse »

ouaip chui d acoord avec toi ... nous on avez pas de ble et elle a attendu comme une hyene qu on sorte un euro ..... pffffff :shock: ca ma tue
ane6287
Timide
Timide

Message par ane6287 »

moi g tt aimé sof le presenatteur de paris premiere , pi ossi lanimateur en general , il essayai de comprendre mai il y conaissai ke dale !!
titou
Jiber
Jiber

Message par titou »

QUOTE(lolo5050)
:?  Ah oui, j'oubliais, il y a un truc qui nous a pas plu du tout à Bercy : ce sont les hotesses qui te placent.
On était quatre, on arrive dans la salle, on cherche quelques secondes nos sièges (on était déjà à la bonne porte) et là l'hotesse arrive pas un sourire, elle prend nos billets et nous place (en fait on était quasiment arrivé à nos places), ensuite elle nous regarde toujours sans sourire et elle nous dit : \"vous pourriez pensez au service\"  :shock:  on se regarde avec mes amis et on lui demande de repeter car on pensait avoir mal compris : non, non, on avait bien compris elle demandait un pourboire et gardait nos tickets tant qu'on lui donnait rien. On a trouvé ça vraiment abusé de réclamer de la tune pour faire même pas 10m avec nous...
On l'a regardé faire ensuite, elle faisait encore pire, elle prenait les tickets des gens leur indiquait du doigt la direction de leur place (alors que franchement pas besoin d'être sorti de la cuisse de Jupiter pour trouver sa place à Bercy) et rebelote : \"vous pourriez pensez au service\" . Les gens étaient un peu dégouté.

La prochaine fois, je ne lui donne pas mon ticket et je vais me placer moi même.

voilà, c'était mon petit coup de gueule. Mais bon rassurez vous j'ai beaucoup aimé le spectacle et les pros nous ont régalé  :D  .

lolo5050

c'est abuser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! puta*n!!!!!!!!!! ils uarait fallu lui arracher le ticket des mains laugh.gif laugh.gif mais elles ont demandé a tout le monde?!! :shock:
GgKiller
Timide
Timide

Message par GgKiller »

pour les hotesses j'ai vu le coup venir, quand elle me demander mes tickets j'ai dit: c bon merci j'ai trouvé ma place !!!!! elle me dévisagée, et moi g t tout content de pas lui filé une tune laugh.gif

Pour le show, je trouve qu'il n'y a pas eu assé de slalom, c ca qui fou l'ambiance, une bonne baston au jibe, ya rien de mieux. J'ai trouvé aussi que les note attribué lors des sauts, c t du n'importe quoi, surtout quand kauli tente le superman, il lui mette dans les style 15 points, alors que robby passe son 15 èmme table top et lui mette 25 points a chaque fois !!!! C pas en mettant des notes comme ca que les mecs vont tenté des trucs de oufffff.

Moi j'avais mon tShirt DW, et j'ai gueueler au début "Directwind, mais personne ma répondu :cry: bein dommage on se serais regroupé pour foutre une VRAI ambiance . bein ca sera pour le prochain (si yen a un), mais ce coup la faudra vraiment mettre un truc au point !
allé je fonce, A+

PS: ya quelqu'un qui a enregistre Paris premiere ? et peu le mettre en divx ?
car_chris
Timide
Timide

Message par car_chris »

Moi aussi l'hotesse m'a fait le coup du "vous pouvez penser au service".
J'ai repris mon ticket et ne lui ai pas répondu.
Elle n'a qu'à renégocier son contrat ou ne pas bosser là bas si elle n'est pas contente.
J'ai été déçu que personne n'attende la fin de la remise des prix.
Pedro 540
Jiber
Jiber

Message par Pedro 540 »

C'est vrai que le coup des hotesses c'est vraiment abusé! :shock:
Mais moi perso ce que j'ai pas aimé..........c'est tout simplement de pas y être aller....... sad.gif sad.gif laugh.gif
Vous avez tous de la chance quand même !!
J'espère qu'il y en auras un prochain parce que celui-là, J'Y VAIS! :twisted:

Switch stance Pedro 540
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

ahh a toi aussi elle t'as fé le coup l'hotesse ! je savai même pas qu'elle était payé o pour boir moi qui débole de ma cambrousse biggrin.gif

ce que je regrette c'est le speaker, et j'ai été déçu que les gens partent avant la remise des prix je trouve ça plutot irrespectueux envers les riders qui se sont démené pour donner du spectacle :?

mais j'ai beaucoup aimé justement l'envi de s'éclaté des riders
lolo5050
Jiber
Jiber

Message par lolo5050 »

QUOTE(CrAbE645)
ahh a toi aussi elle t'as fé le coup l'hotesse ! je savai même pas qu'elle était payé o pour boir moi qui débole de ma cambrousse  :D  

ce que je regrette c'est le speaker, et j'ai été déçu que les gens partent avant la remise des prix je trouve ça plutot irrespectueux envers les riders qui se sont démené pour donner du spectacle  :?  

mais j'ai beaucoup aimé justement l'envi de s'éclaté des riders

Bonjour crabe,

je pense pas que les hotesses soient payées au pourboire, car j'ai vu certaines ne rien demander. Ce qui était carrément la grosse arnaque, c'est quand l'hotesse ne prenait pas la peine de se déplacer, elle lisait ton ticket et te montrait du doigt où se situer ta place ensuite elle réclamait un pourboire :shock: .

Je voudrai pas passer pour le Guy Roux du Windsurf laugh.gif , mais je trouve pas ça très correct.

Sinon crabe, je suis d'accord avec toi, ce qu'il y avait de mieux à Bercy, ce sont les pros 8) . Ils ont vraiment éssayer de faire le show, même si certains partaient handicapés par leur poids (Albeau...). Je me trompe peut-être mais j'espere que leur joie était communicative et que ça a donné à tous le monde l'envie de plancher, en tout cas pour moi ça a été le cas biggrin.gif .

lolo5050
car_chris
Timide
Timide

Message par car_chris »

Je parie que tout le monde a eu affaire a celle de la porte P
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

j'était porte R mais c'était peut être la même
lolo5050
Jiber
Jiber

Message par lolo5050 »

J'étais porte O.
Je crois qu'elles étaient plusieurs à faire ça laugh.gif . En tout cas, moi j'ai eu droit à une hotesse particulièrement désagréable.

lolo5050
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

whaaaaaaaaa je commence a comprendre pkoi il i avait po beaucoup d ambiance samedi soir, g croise plusieur personnes qui i ete et qui m on dit, " c t marrant de voir les gars se prendre pour des stars alors que personne ne les connait, franchement la moitie des personnes qui etaient presentes ni connaissait rien, et moi en premier!!" je viens de ressortir mots pour mots ce qu on ma dit cet apremidi!!!!!!!
ben ca explique tout, pov gars :shock: :shock:
GgKiller
Timide
Timide

Message par GgKiller »

Moi ce qui ma fais aussi marrer c la baston des charlots pour la planchouille a albo ! En plus a mon avis les mecs qui ce battait pour la planche ne sont pas des windeux. Et ce qui me fais encore plus marrer, c'est que la planche a albo, c t un proto pour bercy, spécialement faite pour lui pour le bassin, pour qu'il puisse partir plus vite au planing, et donc pour avoir une telle planche AHD n'a pas forcer sur la construction (moins de carbone), donc j'aimerais voir la premiere sortie en mer du mec qui a garder la planche !!!!! au premier décolage ou clapot il va comprendre pour quoi cette planche Albo s'en foutais de la filé laugh.gif laugh.gif laugh.gif
CrAbE645
Timide
Timide

Message par CrAbE645 »

Non non apparemment cetteplanche est une planche de série AHD. car les protos qu'ils avaient fait n'avaient pas assez de volume

j'ai lu ça sur leur site
car_chris
Timide
Timide

Message par car_chris »

M'enfin j'me serai pas jeté à l'eau pour une planche, ça caille dehors tout mouillé, en plus dans le métro.
Y en a sur le forum qui ont sauté dans le bassin ?
Répondre