Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
le souvenir le plus gros
Re :le souvenir le plus gros
un tres bon souvenir de cet hiver:mes premiers pushloops à st jean du doigt, tout seul sur l'eau, conditions sympas(25noeuds,1m50env,gros soleil)un w.e en plus!
...et un autre vraiment atroce:y a 2 mois,gros vent d'ouestnord ouest depuis le matin à 30/40noeuds,apres le taf(un mardi d'ailleurs)je me casse a plestin les greves:y a du bon 2m!!!j'étarque la 4.2 à bloc,je sors la69L...et au bout de 15 minutes le vent retourne au sud ouest et passe à env 10/15 noeuds...
je n'ai pas de tire veille, je suis à 300m du bord, la mer est haute, et ça pète sur la digue, le seul acces à la terre est décalé à 400m sur la gauche...
pfff...
bilan:1heure de natation
...et une heure après le vent retourne ouest!!!
dé gou té!
je n'ai pas de tire veille, je suis à 300m du bord, la mer est haute, et ça pète sur la digue, le seul acces à la terre est décalé à 400m sur la gauche...
pfff...
bilan:1heure de natation
...et une heure après le vent retourne ouest!!!
dé gou té!
Moi mon plus beau souvenir c'était l année derniere a karpathos en Grece, un vent de folie, c etait sur une planche Naish, j ai vraiment galéré avant de la maitriser, je lofais tout ltemps, jcoulais, ca devait être une 85 litres si jme rappelle bien, mais la une bonne rafale tak tu tfous au harnais, pieds dans les straps, et jsuis partie comme une balle à fond, la planche volait au dessus de l'eau, c etait trop bon , ca trassait trop, gt mort de rire tellement c'était bon completement euphorique! C est bien ca le windsurf.. cette liberté totale, cette sensation d oublier qui t es vraiment, et d entrer en communion avec l ocean..