Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
tu planches ou tu planches pas ...
-
- Jiber
Re :tu planches ou tu planches pas ...
toute l'année ...
QUOTE(sailpower)
QUOTE(tonio1)
toute l'année depuis peu! et encorer je selectionne les conditions! derniere sortie frisquement memorable: un coup de NE en fevrier! c jurer je ne le referai plus! :?
je m'en rappelle de celui la j'ai bien fait de rester au chaud !!
en meme temps c'était un super coup!!! frois mais super! mais je le referai pas quand meme! jusqu'a la prochaine fois!

tout l'année, je suis trop shooté au wind que je peux pas resister, cependant quand l'eau passe en dessous des 8°c (en fevrier en général en normandie), ça commence vraiment à cailler sec et tu maudit les combi pryde à 300 euros bien étanche mais avec le cou beaucoup trop lâche :evil: , c'est quand même bon d'être trois sur un spots, de chopper l'onglet, d'etre obligé de se secouer les mains comme un malades pour continuer à naviguer, de dégréer sur l'herbe glacée, de se changer dans le fourgon.....en contrepartie je passe l'hiver enrhubé...
clair rusty je suis comme toi j'aime ces conditions un peu ruste ou t'as l'impression de lutter
Habitant la Norvege, pour mois c'est Mai --> Octobre, voire + tard si l'automne a ete doux.
Le reste du temps, c'est snowboard..
Cela dit, je connais des malades qui surfent sur la cote ouest en hiver.
Selon eux, tant que l'eau n'est pas gelee, ca passe...
Le reste du temps, c'est snowboard..

Cela dit, je connais des malades qui surfent sur la cote ouest en hiver.
Selon eux, tant que l'eau n'est pas gelee, ca passe...

-
- Jiber
Oui mais les norvegiens y z'ont un secret, y mangent du louteufisque (poisson qui macère dans du savon pendant six mois) :shock: :shock: :shock: :shock:
Toute l'année du moment qu'il y a du vent

je crois qu'il y a record de participation a un sondage là
a ce momment 103 votes !
bon sinon je navigue pas toute l'année, je suis trop frilleux!
plutot d' avril a fin novembre ,
par contre j'ai mémmoire d'avoir navigué en février certaines années,
en fait c'est surtout une question de températures, on peut avoir un hiver clément et a ce momment y'a moyen de nav, mais en regle general je passe pas les 4/5 navs dans l'hiver qd meme

a ce momment 103 votes !
bon sinon je navigue pas toute l'année, je suis trop frilleux!
plutot d' avril a fin novembre ,
par contre j'ai mémmoire d'avoir navigué en février certaines années,
en fait c'est surtout une question de températures, on peut avoir un hiver clément et a ce momment y'a moyen de nav, mais en regle general je passe pas les 4/5 navs dans l'hiver qd meme
c'est un metier de faire des posts concensuels
:P
!!!!!!!!!!

QUOTE(sailpower)
c'est un metier de faire des posts concensuels
:P
!!!!!!!!!!

L'inverse est également vrai Sail ........prie saints yahoo et e-bay que je ne me lance pas dans un sondage.........