Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

voila ma pav est repeinte....

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
johann26
Timide
Timide

Re :voila ma pav est repeinte....

Message par johann26 »

[quote=rusty]la photo tu l'as prise avec ton teléphone portable? et le requin tu l'as décalqué dans "tintin et le secret de la licorne"? nan je déconne, je dis ça parceque je suis jalou, moi ça fait 10 ans que j'essaye de me faire une page perso en ftp et que j'y arrive pas.[/quote]
la photo a été prise avec ma webcam, et le requin je l'ai dessiné, MOI TOUT SEUL M'sieur :!: :!: :wink:
johann26
Timide
Timide

Message par johann26 »

[quote=Xtrem]tu es sur la rochelle johann26 ??? :?:[/quote]
non j'ai écris ça, car j'ai vu que tu etais TOI de La Rochelle laugh.gif je suis de MONTELIMAR city Plage, ses Allées provençales, son soleil, ses jolies filles....ET SON MISTRAAAAAAAAAAAL :!: YESSSSSSSS[/size]
8) 8) 8) 8) 8) 8)
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=johann26][quote=Xtrem]tu es sur la rochelle johann26 ??? :?:[/quote]
non j'ai écris ça, car j'ai vu que tu etais TOI de La Rochelle laugh.gif je suis de MONTELIMAR city Plage, ses Allées provençales, son soleil, ses jolies filles....ET SON MISTRAAAAAAAAAAAL :!: YESSSSSSSS 8) 8) 8) 8) 8) 8)[/quote]

ah oui et ???......tu crois qu'il n'y a rien a la rochelle ou quoi :?: :?
mystik23
Timide
Timide

Message par mystik23 »

doit yavoir blacklocal laugh.gif laugh.gif :wink:
johann26
Timide
Timide

Message par johann26 »

ah oui et ???......tu crois qu'il n'y a rien a la rochelle ou quoi :?: :?[/quote]

si je pense qu'il y a aussi tout ce qu'il faut ... :wink:
Répondre