mon petit boutitou, le meilleur moyen de laver son ling sale c#est de le laver en famille ... (dans le cas présent directement avec le vendeur), tu dis en debut de post que tu n'a eu que des echos negatifs sur ce shop, mais moi, j'ai lu quelques avis positifs :wink:
Maintenant après avoir la version de lA#utre intervenant il n'est pas du tout evident, mais alors pas du tout que tu te soit fait e...... Je pense meme que c'est le contraire.
Pour ma part je ne suis pas client de vagues et vents, mais en tant que professionnel ( j'ai eu plus de 20 ans un surfshop), je n'ai pas entendu de remarques qui decrites par toi sont de l'escroquerie...De ma "petite experience " j'ai connu 2 ou 3 fois les pbs que tu decris, et .. je suis désolé mais c'etait plus souvent de "la faute"de l'acheteur.
En tout cas moi je dis BRAVO à Vagues et vent pour leur patience et leur proposition de reprise pour echange. Nota : achète une coupé d'occase pour faire le beau et retourne voir ton garagiste trois mois après pourqu'il te la reprenne parceque tu peut pas mettre bobonne et le chien...
Arretons un peu les vendeurs et le proprio de surf shops ne sont ps la pour faire fortune sur ton dos. Si c'etait le cas cela se saurait. En fait 99 % des gens dans cette profeesion sont de vrais professionnels et faont ce metier par passion, après qu'il gagne leur vie plus ou moins bien; qu'est-ce qu'il y a de choquant...Tu touches certainement un salaire plus ou moins gros pour le travail que tu fais.
Ce type de post derive toujours parceque la planche est avant tout un sport de passionné ( Pratiquants ET professionnels ) Dommage