[quote=DJ Pierre B.]Laisse tomber. C'est plus de la navigation en 3.4.
[/quote]
Pourquoi, wisch trop court trop instable?
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Qui à Leucate ce WE ?
-
- Jiber
Re :Qui à Leucate ce WE ?
Parce que plus la voile est petite, moins le profil de ta voile joue sur la navigation. Plus elle est petite, plus j'ai l'impression de naviguer avec une porte.
Chacun ses goûts, mais personnellement, en dessous de 4.1, je n'ai plus de plaisir à naviguer.
Chacun ses goûts, mais personnellement, en dessous de 4.1, je n'ai plus de plaisir à naviguer.
entièrement d'accord (je fais dans les 80kg)
[quote=DJ Pierre B.]Parce que plus la voile est petite, moins le profil de ta voile joue sur la navigation. Plus elle est petite, plus j'ai l'impression de naviguer avec une porte.
Chacun ses goûts, mais personnellement, en dessous de 4.1, je n'ai plus de plaisir à naviguer.[/quote]
Quitte le plat men................la sensation existe ........hip waves !!!!!!!!
Chacun ses goûts, mais personnellement, en dessous de 4.1, je n'ai plus de plaisir à naviguer.[/quote]
Quitte le plat men................la sensation existe ........hip waves !!!!!!!!