dos des mains vers le ciel le haut dans 90% des cas mais j'aime bien retourné la main avant (paume vers la ciel) pour mieux controler en saut
pr les rotations avant , avant>>>maint avant paume vers le ciel
maintenant>>main avant dos au ciel = beaucoup mieux a mon gout, je tourne mieux jusko bout (meilleur tenue de la voile a la recep)
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vous naviguez main avant vers le haut ou vers le bas
Re :Vous naviguez main avant vers le haut ou vers le bas
[quote=ELEPHANT MAN][quote=Bilou][quote=bluenote]vers le bas..mais les autres free riders autour de moi..effectivement ça semble paume vers le haut main avant...pkoi? j'arrive pas à comprendre...[/quote]
moi non plus :wink:[/quote]
meilleur contrôle de la voile :idea: , je me sens plus en sécurité de cette façon, on a plus de force les paumes vers le haut, donc plus de contrôle. (essaie de faire des tractions paume vers le haut puis vers le bas tu sentiras clairement la différence)
moi aussi :
-long bords main avant vers le haut, main arrière vers le bas.
-quand ya manoeuvre, ya les mains qui se mettent toutes les deux vers le bas.
@+[/quote]
Désolé je fais pas de freeride...
:wink:
moi non plus :wink:[/quote]
meilleur contrôle de la voile :idea: , je me sens plus en sécurité de cette façon, on a plus de force les paumes vers le haut, donc plus de contrôle. (essaie de faire des tractions paume vers le haut puis vers le bas tu sentiras clairement la différence)
moi aussi :
-long bords main avant vers le haut, main arrière vers le bas.
-quand ya manoeuvre, ya les mains qui se mettent toutes les deux vers le bas.
@+[/quote]
Désolé je fais pas de freeride...
:wink: