Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
KEL MATOS DE SLALOOM POUR ETRE LE + RAPIDE
Re :KEL MATOS DE SLALOOM POUR ETRE LE + RAPIDE
ON l'a guéri les mecs ! Il a arrêté les comprimés et y s'est mis à picoler !
[quote=La hyène]ON l'a guéri les mecs ! Il a arrêté les comprimés et y s'est mis à picoler ![/quote]
..nan, il fait les deux, maintenant..mai ça améliore pas grandement son niveau rédactionnel
..nan, il fait les deux, maintenant..mai ça améliore pas grandement son niveau rédactionnel

[quote=seaclone]mai ça améliore pas grandement son niveau rédactionnel
[/quote]
ah tu trouves? :wink:

ah tu trouves? :wink:
[quote=Xstar][quote=seaclone]mai ça améliore pas grandement son niveau rédactionnel
[/quote]
ah tu trouves? :wink:[/quote]
pourkoi toi tu trouves que scie?

pourkoi toi tu trouves que scie?
[quote=thejoker][quote=Xstar][quote=seaclone]mai ça améliore pas grandement son niveau rédactionnel
[/quote]
pourkoi toi tu trouves que scie?[/quote]
ouais ; j'suis scié même.

ouais ; j'suis scié même.
[quote=Xstar][quote=thejoker][quote=Xstar][quote=seaclone]mai ça améliore pas grandement son niveau rédactionnel
[/quote]
ouais ; j'suis scié même.[/quote]
normal pour une scietoile....

ouais ; j'suis scié même.[/quote]
normal pour une scietoile....
je vais m armer en matos de la mort pour le slaloom .
ca va chier ds la baie de lancieux ..............
ca va chier ds la baie de lancieux ..............
[quote=JENNA]je vais m armer en matos de la mort pour le slaloom .
ca va chier ds la baie de lancieux ..............[/quote]
fais quand même gaffe; sur tous les spots de france ya un type en matos pourri qui met sa race a tout le monde, faudrai pas que tu passe pour un rigolo, ce serai ballot.
enfin moi pour ce que j'en dis j'ai un matos antédilluvien mais bon, comme j'ai un niveau de merde ça me fait une excuse
ca va chier ds la baie de lancieux ..............[/quote]
fais quand même gaffe; sur tous les spots de france ya un type en matos pourri qui met sa race a tout le monde, faudrai pas que tu passe pour un rigolo, ce serai ballot.
enfin moi pour ce que j'en dis j'ai un matos antédilluvien mais bon, comme j'ai un niveau de merde ça me fait une excuse
Jenna : Ton matos de vague, c'est en ou?
on va rester breton ....pour le matos de vague .
[quote=Xstar]fais quand même gaffe; sur tous les spots de france ya un type en matos pourri qui met sa race a tout le monde, faudrai pas que tu passe pour un rigolo, ce serai ballot.
enfin moi pour ce que j'en dis j'ai un matos antédilluvien mais bon, comme j'ai un niveau de merde ça me fait une excuse[/quote]
..ouaaaaahhhh!!, X, tu déconnes là...quoiqu'à la reflexiontu rides quand même en superstar!!!
enfin moi pour ce que j'en dis j'ai un matos antédilluvien mais bon, comme j'ai un niveau de merde ça me fait une excuse[/quote]
..ouaaaaahhhh!!, X, tu déconnes là...quoiqu'à la reflexiontu rides quand même en superstar!!!
un mec avec une tiga slaloom 270 et une blade plus un aileron select ba voui c est moua .
[quote=JENNA]un mec avec une tiga slaloom 270 et une blade plus un aileron select ba voui c est moua .[/quote]..ça alors, XSTAR aussi aune 270!!
(matos de retraité :mrgreen:

[quote=Jean-Sé]Jenna : Ton matos de vague, c'est en ou?[/quote]Merd, j parle com toa :roll:
Mais bon, t'a compris :wink:
Mais bon, t'a compris :wink:
[quote=seaclone][quote=JENNA]un mec avec une tiga slaloom 270 et une blade plus un aileron select ba voui c est moua .[/quote]..ça alors, XSTAR aussi aune 270!!
(matos de retraité :mrgreen: [/quote]
Nan, c'était un gars qu'était à Oliva l'année dernière en août ..............ou alors y' zont des clones sur tous les spots. Enfin, en blade, faut pas déconner, y doit plus en rester des dizaines en étant ! Le monofilm pourrait à la rigueur servir de protège cahier..........

Nan, c'était un gars qu'était à Oliva l'année dernière en août ..............ou alors y' zont des clones sur tous les spots. Enfin, en blade, faut pas déconner, y doit plus en rester des dizaines en étant ! Le monofilm pourrait à la rigueur servir de protège cahier..........