Ah désolé quand tu me parlais de shortboard je pensais que tu me parlais d'une board de skate normal.... :oops:
C'est pour ça! Ok je :arrow:
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Windskate
-
- Timide
Re :Windskate
:wink: pas de probleme!!
c'est juste que on s'était pas comprit :wink:
alors maintenant que tu sais que je parle de shortboard enfin shortboard avec ma definition
, qu'en penses-tu?
merciiii
c'est juste que on s'était pas comprit :wink:
alors maintenant que tu sais que je parle de shortboard enfin shortboard avec ma definition

merciiii

Ben pour moi y'aura toujours un problème: si tu visses ton pdm devant le truck avant, ok tes pieds seront bien calés sur les visses mais ça va te faire un déséquilibre super casse couille à mon avis. Dès que tu vas t'arrêter ça va pencher sur l'avant c'est un peu la merde. Mais de tout façon, si c'est une longue board (enfin une short board mais qui est plus longue que ce que je croyais... :?
) t'as moins de chance de la casser donc à ta place, je metterais le pdm sur les visses et ton strap avant juste derrière (pas trop au milieu de la board quand même mais collé au pdm) là tu seras pas mal calé je pense et sans joué la bourine tu la cassera pas. :oops: in moi c'est comme ça que je ferais.... :roll:

-
- Timide
j'en tiendrais compte
cette aprem je vais a nice je vais voir si y'a pas des trucs pas trop chers!
:wink:

:wink: