Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
nausicaa superg
Re :nausicaa superg
[quote=X-Off]Dis-moi Nat', t'aurais pas un mâle divaguant toi ?
C'est carrement de la Towtue sauvage.[/quote]
boarf, tu sais une towtue divagante, t'as le temps de la ratrapper
C'est carrement de la Towtue sauvage.[/quote]
boarf, tu sais une towtue divagante, t'as le temps de la ratrapper
A prioris je serais plus basé chez ma grand mere a villers sur mer mais a plus de 2g a mon avis il sera plus raisonable de pioncer dans ma caisse. d'autant qu'elle a le train arriere ET le train avans autodirectionel. Si la baraque est vide et que ya des sobres pour conduire je pourais envisager de loger du monde(pas toi mimich je tiens a me preserver).
[quote=mimich]A part celle du 8 mai (défi wind... :evil: ), je vais essayer de participer aux autres.[/quote]
+1
+1
Bon je fais celle de Collevile où y'a Mimich (la deuxième, à priori les étudiants auront fini les exams et vont être dispo pour de la boiverie) . Je va lui lancer des bouteilles de calvados en navigation au Mimich !
Héééé gaffe Rusty est cap de coucher avecla grand-mère de Bac !
Héééé gaffe Rusty est cap de coucher avecla grand-mère de Bac !
[quote=La hyène]
Héééé gaffe Rusty est cap de coucher avecla grand-mère de Bac ![/quote]
arf tant que c'est pas avec moi
Héééé gaffe Rusty est cap de coucher avecla grand-mère de Bac ![/quote]
arf tant que c'est pas avec moi
arfff, viendez tous chez moi, c'est a meme pas deux km a pied!!!! on va faire un after!!!! et puis j'ai une cheminée.....et des peaux de bêtes.......et un camescope......
-
- Newbie
Monsieur la Hyène,
Je suis au regret d'avoir à vous décevoir, et surtout la charmante grand-mère de Bac qui eut sans doute bien aimé connaître un meilleur sort, mais ledit Rusty m'est réservé pour la nuit que vous mentionnez.
PS : (Mais peut-être en dépit de votre odeur daigneniez-vous nous joindre à nos ébats ?- c'est juste pour savoir-)
Votre,
Germaine, Femme de Papounet, née comtesse de Médheu
Je suis au regret d'avoir à vous décevoir, et surtout la charmante grand-mère de Bac qui eut sans doute bien aimé connaître un meilleur sort, mais ledit Rusty m'est réservé pour la nuit que vous mentionnez.
PS : (Mais peut-être en dépit de votre odeur daigneniez-vous nous joindre à nos ébats ?- c'est juste pour savoir-)
Votre,
Germaine, Femme de Papounet, née comtesse de Médheu
[quote=rusty]arfff, viendez tous chez moi, c'est a meme pas deux km a pied!!!! on va faire un after!!!! et puis j'ai une cheminée.....et des peaux de bêtes.......et un camescope......[/quote]
arf moi je suis pas contre because 15km a pied parsque t'arrive pas a retrouver ta caisse c moyens vous savez comment ca s'est terminé la derniere fois
arf moi je suis pas contre because 15km a pied parsque t'arrive pas a retrouver ta caisse c moyens vous savez comment ca s'est terminé la derniere fois
Bon tous les cinglés normands sont là ce soit avec bluenote qui picole au bar ! Pfffffff Dis donc Rusty, en fait, tu nous invites chez tes rampes ! Y vont pas trouver bizarre que tu ramènes des mecs qu'ont leur age en disant que c'est des super potes, passque la hyène c'est pas de la première fraicheur et Mimich c'est limite momie !
c'est pas chez mes rampes, c'est chez ouam, à lion, c'est pas grand mais c'est top! un petit jardin pour rincer le matos.....
enfin voilà, y'aura la suce-nommé rustine, qui d'ailleurs participera certainement au super G!
on va essyer de se faire un truc marrant à plusieur, genre après le BBQ, onenchaine une soirée chez moi, y'a la place pour un dance-floor et puis on se finit à l'aube au rhum sur la plage dans des duvets à refaire DW et la constitution!
enfin voilà, y'aura la suce-nommé rustine, qui d'ailleurs participera certainement au super G!
on va essyer de se faire un truc marrant à plusieur, genre après le BBQ, onenchaine une soirée chez moi, y'a la place pour un dance-floor et puis on se finit à l'aube au rhum sur la plage dans des duvets à refaire DW et la constitution!
quand je dis "trucs à plusieurs" je parle pas de partouze! car en fait j'ai une grande gueule mais je suis pas du tout du genre trucs à plusieurs, dejà qu'a deux c'est dégueulasse! nan et puis en plus autant blue et la grenouille.... mais femme de papounet et mimich :?
[quote=rusty]
on va essyer de se faire un truc marrant à plusieur, genre après le BBQ, onenchaine une soirée chez moi, y'a la place pour un dance-floor et puis on se finit à l'aube au rhum sur la plage dans des duvets à refaire DW et la constitution![/quote]
Ah pour le rhum ya mimich la beau etre sodomite mais son rhum y troue le cul
on va essyer de se faire un truc marrant à plusieur, genre après le BBQ, onenchaine une soirée chez moi, y'a la place pour un dance-floor et puis on se finit à l'aube au rhum sur la plage dans des duvets à refaire DW et la constitution![/quote]
Ah pour le rhum ya mimich la beau etre sodomite mais son rhum y troue le cul
[quote=rusty]enfin voilà, y'aura la suce-nommé rustine, qui d'ailleurs participera [/quote]
gaffe avec ce genre de truc tu vas avoir foule chez toi...
> aaaaaah le rhum de mimich!!!! :roll:
gaffe avec ce genre de truc tu vas avoir foule chez toi...

> aaaaaah le rhum de mimich!!!! :roll:

Bon alors si ça reste décent, on vient foutre le feu ! Y'a bien chez moi de la campagne qu'est hachtement plus grand - j'en couche 8 - sans compter les 10 qu'on met (nanan, j'ai pas dit ça) dans les camions dans le jardin ....mais c'est sur Omaha Beach, pffff contrôle schmitt assuré à 100 %.
nan mais je disais 30m2 pour les impots mais en fait y'en a 60, plus 20 de jardin donc pas de souci, murgé on dort à 30!!!!!
towcat, tu es le bienvenu! (avec ta grenouille...)
Arfffff ça va être mémorable!!!!!!
towcat, tu es le bienvenu! (avec ta grenouille...)
Arfffff ça va être mémorable!!!!!!