Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
navigation sur fleuve
Re :navigation sur fleuve
Je veux bien en discuter, même sur ce Post, Pour ce qui est de la dose, oui je ne suis pas la personne qui prend le plus dans la centrale. Mais y a pas que les prestat' qui prennent des doses, y a des agents EDF qui en prennet beaucoup aussi. Maintenant, c'est vrai que beaucoup de prestat' bossent sur pas mal de site, et que c'est souvent les mêmes équipes, donc les mêmes mecs, qui interviennent. Mais ça c'est pas nouveau. En plus, c'est du nucléaire, et quand tu bosses dans une boite qui s'occupe de travaux en zone, bah, faut s'attendre à prendre des doses. Dans une industrie, y a toujours des risques,sauf que la les risques sont connues.
Tu bossais pour qui au fait ?
QUOTE(Joumi1979)
QUOTE(reef)
J'attends que l'on me montre des résultats de recherche effectués par des centres indépendant sur les rejets dans le rhône ...
... pour me prouver que les eaux rejetées sont aussi limpides que vous l'affirmez !!
... pour me prouver que les eaux rejetées sont aussi limpides que vous l'affirmez !!
Maintenant, j'aimerais bien qu'on trouve une nouvelle source d'énergie. Mais pour l'instant c'est le nucléaire français qui éclaire une bonne partie de l'europe, et je préfère veiller à ce que nos centrales soient maintenues en l'état, cad en excellent état.
heu ...
le solaire
...
je crois que le soleil est présent dans une bonne partie de ce pays nan ?
QUOTE(Joumi1979)
Je veux bien en discuter, même sur ce Post, Pour ce qui est de la dose, oui je ne suis pas la personne qui prend le plus dans la centrale. Mais y a pas que les prestat' qui prennent des doses, y a des agents EDF qui en prennet beaucoup aussi. Maintenant, c'est vrai que beaucoup de prestat' bossent sur pas mal de site, et que c'est souvent les mêmes équipes, donc les mêmes mecs, qui interviennent. Mais ça c'est pas nouveau. En plus, c'est du nucléaire, et quand tu bosses dans une boite qui s'occupe de travaux en zone, bah, faut s'attendre à prendre des doses. Dans une industrie, y a toujours des risques,sauf que la les risques sont connues.
Maintenant, c'est vrai que beaucoup de prestat ...'
Le taux maximum de radiation "toléré" ( selon les normes ) des prestataires est plus élevé que pour les agents EFD tu confirmes ?
-
- Timide
oui sirocco je peux te dire pourquoi .
avant on allait al'ardoise il y avait un club.
il a fermé.
un collegue est allé au dessus du barrage a la hauteur de codolet le vent avait 2forces de plus qu"'a l'ardoise.
on est resté la plusieurs années ,jusqu'a ce que la cnr nous mette une barriere sur la digue.
alors on est monté au dessus.
on est tous de bagnols laudun ou les environs c pour ça qu'on va la.
avant on allait al'ardoise il y avait un club.
il a fermé.
un collegue est allé au dessus du barrage a la hauteur de codolet le vent avait 2forces de plus qu"'a l'ardoise.
on est resté la plusieurs années ,jusqu'a ce que la cnr nous mette une barriere sur la digue.
alors on est monté au dessus.
on est tous de bagnols laudun ou les environs c pour ça qu'on va la.
Absolument pas, le taux est exactement le même pour tous les travailleurs. La différence, c'est que la politique de EDF c'est de réduire ses effectifs et de faire de plus en plus appel aux prestataires. Donc voila pourquoi des prestataires prennent plus de dose que beaucoup d'agent EDF.
Ensuite, merci de m'avoir épargné le chapitre éolienne. Pour le solaire, vas y éclaire moi
, et c'est sans ironie. Je n'y connais rien et je voudrais savoir qu'elles sont les applications actuelle du solaire (et je le répète, je ne suis pas ironique)
Ensuite, merci de m'avoir épargné le chapitre éolienne. Pour le solaire, vas y éclaire moi

Bon pour revenir au sujet ... on parle principalement du Rhône ici. C'est le seul fleuve où l'on navigue ?
bah avec du vent fort ( même quand pas prévu par la météo, coup de Sud notamment ) parmi les plus importantes en France c normal que le rhône soit au premier plan.
Seine, Loire, ... sont pas des zones bien ventées régulièrement ...
:?:
Seine, Loire, ... sont pas des zones bien ventées régulièrement ...
:?:
C'est clair... Le Rhin pê...
L'avantage du Rhone, c'est d'avoir pas mal de zone assez large.
Sinon, y a du monde à l'eau aujourd'hui ?
L'avantage du Rhone, c'est d'avoir pas mal de zone assez large.
Sinon, y a du monde à l'eau aujourd'hui ?