, ouai, ca c'est une bonne idée, un jeu qui se passerait à Hookipa
et ou on pourrait choisir son rider. Moi, je serais Laird Hamilton
et je serais marié à Nathalie Simon
, comme ca, j'lui réglerais son compte à la Nathaloche
!!!Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
, ouai, ca c'est une bonne idée, un jeu qui se passerait à Hookipa
et ou on pourrait choisir son rider. Moi, je serais Laird Hamilton
et je serais marié à Nathalie Simon
, comme ca, j'lui réglerais son compte à la Nathaloche
!!!

. Les gens n'ont aucune idée des sensations que la planche peut procurer et de la radicalité de ce sport. Après les fluctuations du marché, c'est inévitable dans les sports de glisses qui dépendent énormement des effets de modes. Il ne faut pas oublier que le skate par exemple est un marché encore plus turbulent, qui a eu des haut et des bas encore plus marqués, justement parce qu'il concerne beaucoup les ptits jeunes.
Vous faites chier sur ce coup la bordel ça va faire beaucoup moins °°° Mot Interdit °°° -vivial
je suis °°° Mot Interdit °°° -tent de pas avoir a trop °°° Mot Interdit °°° -tenir mon langage, car parfois celui ci m'échappe comme si j'étais in- °°° Mot Interdit °°° -tinent mais j'en suis °°° Mot Interdit °°° -scient et si en urinant le °°° Mot Interdit °°° -tenu de mon sub- °°° Mot Interdit °°° -scient je vous ai choqué je suis désolé et c'est sur un ton la- °°° Mot Interdit °°° -ique que je vous adresse mes °°° Mot Interdit °°° -doléances pour tant d' in- °°° Mot Interdit °°° -pétance