QUOTE(gregboulnaish @ 28 Sep 2005, 06:22 AM)
1000 excuses aux DW riders qui étaient présents ce we là, je n'ai pas été des vôtres pour le tirage de bourre. En fait, j'ai constaté au club de voile des chalets les conditions de folies le dimanche matin et avec une voile mini de 5m et mes 70kg tout mouillé, c'était plutôt mal barré. Comme je voulais naviguer, je me suis donc rabattu sur un endroit un peu plus abrité... ou j'en ai chié quand même comme un voleur. Alors à la Vieille Nouvelle, j'en parle même pas. Désolé.
Par contre, c'est vrai que sur place les forces en présence m'ont impressionné. La vidéo des DWriders le confirme. La tram avec ses claques hyper violentes et imprévisibles, je n'avais jamais connu ça et c'est très technique même si le plan d'eau est comme un billard (ou presque). J'ai pu tester la Vieille Nouvelle le lundi et le mardi avec des conditions (un peu) moins sévères... C'est vraiment dommage que je n'ai pas eu une plus petite toile le dimanche. Ce sera pour une autre fois je l'éspère.
Bravo encore pour les perfs des courageux qui ont participé. Je suis encore impressionné, et je n'aurais vraiment pas été à la hauteur.
Greg (17)
[right][snapback]272171[/snapback][/right]
Bah, t'aurais du passer quand même, on t'aurait trouvé un mouchoir de poche...
Et pas de soucis pour le niveau, on était là pour se faire plaisir!