Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La plus belle?, Les gouts et les couleurs

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
totor
Timide
Timide

Re :La plus belle?, Les gouts et les couleurs

Message par totor »

hummmmm en voila une qui cest si prendre laugh.gif ces la rouge ta vu jean sé ces la rouge rouge red red que tu doi prendre smile.gif smile.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Merci pour vos réponses. smile.gif

En fait, j'ai pris une 5.5 avec un RDM Ezzy 430. Pour la couleur, je verrai quand elle arriverons le mois prochain, car pour le moment je les trouve un peu "vilaines" huh.gif

Du coup, je vend une Combat 5.4 de 2005 en assez bon état pour une bouchée de pain. Si quelqu'un vient au cap-vert cet hiver et qu'il est interessé, qu'il m'envoie un MP.

(sinon, je vend aussi des planches d'occases cool.gif )
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

bon choix, pour le cap vert , la 5.5!..d'autant que vu les rouleaux que tu te payes , mon cochon, vaut mieux etre armé de ce type de voile," hard core construction!"

..pour les couleurs, la voile que josh m'a vendu est rouge , 4.7..c'est , à mon avis , la plus jolie de mon quiver ( 4!)..les autres sont couleurs caramel ( jadore ceci dit), mais en matière de sécu, c'est peut -etre pas le meilleur choix..quoi qu'il en soit, la orange aurait aussi mes faveurs, mais je pense qu'il faut la voir en vrai..ces couleurs sont parfois trés décevantes dans la réalité..
kerdonf
Jiber
Jiber

Message par kerdonf »

QUOTE(Jean-Sé @ 26 Oct 2005, 07:23 PM)
Pour vous, c'est laquelle la moins vilaine?
user posted image

C'est juste pour savoir.
[right][snapback]284084[/snapback][/right]

elles sont toute belles!
quoi que la orange moyen!
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

la bleu mais vraiment pcq il faut choisir
anthony
Timide
Timide

Message par anthony »

La bleue, j'en ai une tongue.gif tongue.gif tongue.gif couleur de l'eau et puis pour la rouge ta intérét à avoir un bon niveau car on voit que toi sur l'eau, remarque c'est pas plus mal si tu veux apater les minettes qui se dandinent sur la plage.... laugh.gif laugh.gif
paoufff
Newbie
Newbie

Message par paoufff »

La rouge elle pète (ce que j'ai voté) cool.gif
La bleue plus classe mais moins visible ph34r.gif (en meme temps, vous etes pas plus de 3 à naviguer à Punta, donc difficile de te rater.)

Make your choice!!!
Répondre