Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
En fait, j'ai pris une 5.5 avec un RDM Ezzy 430. Pour la couleur, je verrai quand elle arriverons le mois prochain, car pour le moment je les trouve un peu "vilaines"
Du coup, je vend une Combat 5.4 de 2005 en assez bon état pour une bouchée de pain. Si quelqu'un vient au cap-vert cet hiver et qu'il est interessé, qu'il m'envoie un MP.
bon choix, pour le cap vert , la 5.5!..d'autant que vu les rouleaux que tu te payes , mon cochon, vaut mieux etre armé de ce type de voile," hard core construction!"
..pour les couleurs, la voile que josh m'a vendu est rouge , 4.7..c'est , à mon avis , la plus jolie de mon quiver ( 4!)..les autres sont couleurs caramel ( jadore ceci dit), mais en matière de sécu, c'est peut -etre pas le meilleur choix..quoi qu'il en soit, la orange aurait aussi mes faveurs, mais je pense qu'il faut la voir en vrai..ces couleurs sont parfois trés décevantes dans la réalité..
La bleue, j'en ai une couleur de l'eau et puis pour la rouge ta intérét à avoir un bon niveau car on voit que toi sur l'eau, remarque c'est pas plus mal si tu veux apater les minettes qui se dandinent sur la plage....
La rouge elle pète (ce que j'ai voté) La bleue plus classe mais moins visible (en meme temps, vous etes pas plus de 3 à naviguer à Punta, donc difficile de te rater.)