Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Défi Wind et longue distance (national), Y a pas que le défi ....

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Re :Défi Wind et longue distance (national), Y a pas que le défi ....

Message par Maria Chapdelaine »

C'est pire qu'au Bar ici.
Je déménage !

user posted image
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

QUOTE(La hyène @ 25 Feb 2006, 10:03 PM)
D'abord

1 / J'ai fait la paix avec F 16 qui est un grand planchiste et j'ai été °°° Mot Interdit °°° et voilà (mais j'aime pas les avions)

2 / Tu viens poster sur un site ou une équipe de gusses, des bénévoles avec des tas d'associations, la ligue, des patrons de shop qui sponsorisent des d'jeuns etc... se démerdent pour faire revivre le slalom dans le nord (haute et basse normandie c.a.d. 2 régions). Tu dis sur ce site avec ton style inimitable que ce serait bien que le gens se mobilisent pour organiser des compètes de distance ALORS QUE LA MOITIE DU SITE EST RESERVEE A L'ORGANISATION DE COMPETES. Un autre posteur te dis gentiment de te renseigner (on voit que t'es pas un provocateur) mais tu continues quand même ton truc obsessionnel. Forcément y'a un moment où tu te fais allumer. Je pense un truc mais je voudrais pas être Cassandre... je pense que compte tenu de ton organisation mentale, j'espère que tu n'a que des responsabilités mineures dans le projet que tu promeus. Sinon..... va y'avoir du massacre.....arf.....arf..

3 / Les mecs qui te répondent il faisaient déja de la planche quand t'etais dans les burnes de ton dabe qui faisait le cacou sur la plage. Alors sois gentil, ne fais pas caca en dehors de ta caisse.
[right][snapback]336936[/snapback][/right]

Le côté tronion de la hyéne !! tongue.gif

Un grand pouvoir implique de grande responsabilité (le film est pourri dry.gif ). Mais tout sa pour dire que notre boss en wind ,aide les plus jeunes, et sa j'adore smile.gif smile.gif
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

QUOTE(La hyène @ 25 Feb 2006, 10:03 PM)
D'abord

1 / J'ai fait la paix avec F 16 qui est un grand planchiste et j'ai été °°° Mot Interdit °°° et voilà (mais j'aime pas les avions)

2 / Tu viens poster sur un site ou une équipe de gusses, des bénévoles avec des tas d'associations, la ligue, des patrons de shop qui sponsorisent des d'jeuns etc... se démerdent pour faire revivre le slalom dans le nord (haute et basse normandie c.a.d. 2 régions). Tu dis sur ce site avec ton style inimitable que ce serait bien que le gens se mobilisent pour organiser des compètes de distance ALORS QUE LA MOITIE DU SITE EST RESERVEE A L'ORGANISATION DE COMPETES. Un autre posteur te dis gentiment de te renseigner (on voit que t'es pas un provocateur) mais tu continues quand même ton truc obsessionnel. Forcément y'a un moment où tu te fais allumer. Je pense un truc mais je voudrais pas être Cassandre... je pense que compte tenu de ton organisation mentale, j'espère que tu n'a que des responsabilités mineures dans le projet que tu promeus. Sinon..... va y'avoir du massacre.....arf.....arf..

3 / Les mecs qui te répondent il faisaient déja de la planche quand t'etais dans les burnes de ton dabe qui faisait le cacou sur la plage. Alors sois gentil, ne fais pas caca en dehors de ta caisse.

Ok pour que la moitié du site soit réserver à l'orga, mais j'allé pas posté sur "Super G", moi je présente une longue distance.
Les dates trouver sur le site sont juste pour des Super G, on ne parle pas de longue distance.
Ma démarche sur votre site et simple, annoncé une régate et demande votre solidarité pour répondre à sondage.
Sondage qui a pour but d'encourager un boardercross en plus de la longue distance.
Longue distance sur un super spot méconnu avec pas mal de pointures au départ.
D'ailleurs certain comme le team de Gruissan et beaucoup d'autres coureurs mon dit que le parcourt et plus physique que le défi, bon ces surtout un autres genres. En plus que tu vois le prix de l'inscription de 10€ sur deux jours, ces vraiment pas pour ce faire de tune.
Comme tu dit je n'ai rien de provocateur, mais j'aime pas me faire remballé par des personnes qui sont mal renseigné, surtout quand tu est nouveau dans votre communauté, drôle d'accueil.
Maintenant au sujet de l'organisation, tu peu en jugé par toi même en venant à la régate, n'est aucune crainte, je ne suis pas rancunier, par contre je suis juste déçu de voir le comportement de certains gars, il est trop simple de ce "cacher" derrière sont écran pour critiquer.
Sinon sache que je pourrai être le père de certain sur ton site, alors avant de parler d'age ou d'année de pratique, renseigne toi.
Non ?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

QUOTE(erwan @ 25 Feb 2006, 10:22 PM)
Tu seras au défi blink.gif  blink.gif
[right][snapback]336939[/snapback][/right]

Si je peux, je ne me priverai pas...mais je crois que je suis coincé par des trucs professionnels à cette date. Si je viens, j'amènerai même un lettre d'excuse à F 16 pour qu'il la mette au dessus de son quiver.

(Hééééé je viens pas pour courir.....si finir dernier arf.....arf.....)

Attends je réponds à un post qui me mets en cause.......gniark gniark

Je ne me cache pas derrière mon écran pour critiquer. J'ai critiqué où cette compète ? Vas-y montre moi ? Haaaaaaaa tu dois encore confondre je critique tes posts C'EST TOTALEMENT DIFFERENT. Sur le forum dont tu parles personne ne t'as fait ch.... sauf que tu updownes ton posts sans cesse parce que personne ne te répond mais quand on updowne, il faut au moins le faire de façon adroite.

En dépit ce cette maladresse, tout le monde comprend qu'il faut informer. Personne ne t'ennuyais que je sache et il faut que tu nous balance un truc du style "réagissez les mecs vous avez le cul en plomb".

S'il y a bien un forum en France où il faut faire profil bas c'et bien celui-là. D'autre part tu ne t'adresse pas à des funkids, et, c'est au contraire ta façon de psoter qui me fait dire que tu te caches derrière ton écran.

Enfin, rends nous un service collectif : ne poste pas directrement dans la lucarne. Ecris d'abord ton post sous Word et fais un copier -coller quand il n'y a plus ni rouge ni vert en zone hachurée sous les mots.

Merki

PS : T'aurais été plus fin tu aurais envoyé au patron du forum un message ou un simple coup de fil ne serait- que pour qu'il mette ça dans les news en page d'acceuil du site, on sait jamais, ça aurait pu marcher......maintenant....bof

Re-PS : toi tu dois être étudiant en Marketing.
gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

QUOTE(La hyène @ 26 Feb 2006, 10:10 AM)
. Ecris d'abord ton post sous Word et fais un copier -coller quand il n'y a plus ni rouge ni vert en zone hachurée sous les mots.
[right][snapback]336997[/snapback][/right]

laugh.gif laugh.gif

Hé merde !! rolleyes.gif
Je suis passé par là!!
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(La hyène @ 26 Feb 2006, 11:10 AM)
Si je peux, je ne me priverai pas...mais je crois que je suis coincé par des trucs professionnels à cette date. Si je viens, j'amènerai même un lettre d'excuse à F 16 pour qu'il la mette au dessus de son quiver.
(Hééééé je viens pas pour courir.....si finir dernier arf.....arf.....)

J'envisage très fortement d'y aller aussi, ne serait ce que pour trinquer avec vous. wink.gif
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

Les études sa fait bien longtemp, sa ce voit.
D'accord avec toi, j'ai pas fait gaffe, comme tu dit j'aurai du envoyer un méssage à l'admin.
Bon sa serai quand meme cool, si tu viens à la PMR 3, et puis meme si la régate compte au niveau nationale, l'éssentiel et de participé et puis le samedi soir grillade.
L'an dernier certain on dormi 2h, grosse fete, ici ces ambience cool.
Bon allé Ervan, tu peu bien faire une manche ?

Je remet ça pour le sondage, afin de regroupper tout les vote en un seul endroit.
Vous pouvez toujour voté en invité et laisser un petit méssage.
Surtout pour organiser le boardercross ... sa va remué le club.
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

QUOTE(La hyène @ 26 Feb 2006, 10:10 AM)
Re-PS : toi tu dois être étudiant en Marketing.

..roooh, laurent te dis qu'il pourrait etre le père de certains ici!!...même si on peut etre étudiant assez vieux, hein cool.gif

...de mon coté , je pense que laurent , s'il a été maladroit sur la manière de faire vivre son post, a une vraie passion et volonté de faire bouger le chmimblic! (c'est une des raisons qui m'a amené à modérer sur glisse funboard)...ça excuse ce que tu as soulevé, surtout quand tu sais dans quel contexte local ( le conseil général et le village ) il se dépatouille pour créer l'évènement, et le maintenir d'année en années..ça relève presk de dallas, son histoire d'orga de la manifestation "port mahon race"...tant est si bien que le bénévolat prend tout son sens par la-bas!...mais le bonhomme a du mérite, et je crois que face à cela, faut etre indulgent...la motivation, la perséverance, ça cotoie parfois les écarts, ou les maladresses... tu es bien placé pour le comprendre, hyène wink.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

OK chu indulgent. mais comme tous les passionnés je pense que Laurent 2 ne comprend pas que l'on ne partage pas sa passion........... Bah si ! En fait pas mal de gens s'en pastillent le coquillard et il faut qu'il s'y fasse. Et on est pas des nazes parce qu'on s'en fout. Voilà.

laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

Merci Seaclone, pour tes encouragement.

Bon la hyène, dommage pour ce malentendu.
Et tu est toujour le bienvenue pour la régate, enfin quand tu veu
smile.gif

Et Seaclone tu est en vidéo rolleyes.gif par contre il faut que je trouve un autre hébergeur, sa merdouille un peu au téléchargement.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(laurent2 @ 26 Feb 2006, 01:59 PM)
Les études sa fait bien longtemp, sa ce voit.
D'accord avec toi, j'ai pas fait gaffe, comme tu dit j'aurai du envoyer un méssage à l'admin.
Bon sa serai quand meme cool, si tu viens à la PMR 3, et puis meme si la régate compte au niveau nationale, l'éssentiel et de participé et puis le samedi soir grillade.
L'an dernier certain on dormi 2h, grosse fete, ici ces ambience cool.
Bon allé Ervan, tu peu bien faire une manche ?

Je remet ça pour le sondage, afin de regroupper tout les vote en un seul endroit.
Vous pouvez toujour voté en invité et laisser un petit méssage.
Surtout pour organiser le boardercross ... sa va remué le club.
[right][snapback]337037[/snapback][/right]

Ouais, je veux bien mais contrairement à notre ami je ne suis pas douanier, y'a des moments ou y faut que je bosse. rolleyes.gif

Je salue bien bas toutes tentatives réalisées pour dynamiser un peu ce sport dans lequel (en tout cas par chez moi) on voit de moins en moins de jeunes et de plus en plus de chauves roulant en picasso. dry.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Pourquoi "rouler en" ?

user posted image
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

Un petit "UP" pour relancer le sujet.
laurent2
Jiber
Jiber

Message par laurent2 »

Des nouvelles pour la Port-Mahon Race 3 :

Suite à la réunion d'hier soir, l'inscription sera de 15€ + 25€ de caution dossard.
Les manches débuteront aux alentour de 10h pour finir par la remise des prix ver 19h ...
Elle est ouverte à tous !
Prog. Samedi entrainement et reperrage du parcour, le soir petite fete et dimanche régate.
Les inscriptions débuteront le mois prochain.
Attention, la régate est ouvert aux 100 premier inscrit, et cette année elle fait parti du circuit national, alors beaucoup de monde prévus.

Alors réserver votre weekend du 3 et 4 juin 2006 smile.gif

Pour le boardercross, j'ai carte blanche pour l'organisation, reste à définir les dates, entre fin aout et début octobre...

Qui viendra à la Port-Mahon Race 3 ???
Qui est motivé pour un boardercross ???
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

je viendrais!!! mais pas pour le border cross (matos slalom oblige)
Répondre