QUOTE(La hyène @ 25 Feb 2006, 10:03 PM)
D'abord
1 / J'ai fait la paix avec F 16 qui est un grand planchiste et j'ai été °°° Mot Interdit °°° et voilà (mais j'aime pas les avions)
2 / Tu viens poster sur un site ou une équipe de gusses, des bénévoles avec des tas d'associations, la ligue, des patrons de shop qui sponsorisent des d'jeuns etc... se démerdent pour faire revivre le slalom dans le nord (haute et basse normandie c.a.d. 2 régions). Tu dis sur ce site avec ton style inimitable que ce serait bien que le gens se mobilisent pour organiser des compètes de distance ALORS QUE LA MOITIE DU SITE EST RESERVEE A L'ORGANISATION DE COMPETES. Un autre posteur te dis gentiment de te renseigner (on voit que t'es pas un provocateur) mais tu continues quand même ton truc obsessionnel. Forcément y'a un moment où tu te fais allumer. Je pense un truc mais je voudrais pas être Cassandre... je pense que compte tenu de ton organisation mentale, j'espère que tu n'a que des responsabilités mineures dans le projet que tu promeus. Sinon..... va y'avoir du massacre.....arf.....arf..
3 / Les mecs qui te répondent il faisaient déja de la planche quand t'etais dans les burnes de ton dabe qui faisait le cacou sur la plage. Alors sois gentil, ne fais pas caca en dehors de ta caisse.
Ok pour que la moitié du site soit réserver à l'orga, mais j'allé pas posté sur "Super G", moi je présente une longue distance.
Les dates trouver sur le site sont juste pour des Super G, on ne parle pas de longue distance.
Ma démarche sur votre site et simple, annoncé une régate et demande votre solidarité pour répondre à sondage.
Sondage qui a pour but d'encourager un boardercross en plus de la longue distance.
Longue distance sur un super spot méconnu avec pas mal de pointures au départ.
D'ailleurs certain comme le team de Gruissan et beaucoup d'autres coureurs mon dit que le parcourt et plus physique que le défi, bon ces surtout un autres genres. En plus que tu vois le prix de l'inscription de 10€ sur deux jours, ces vraiment pas pour ce faire de tune.
Comme tu dit je n'ai rien de provocateur, mais j'aime pas me faire remballé par des personnes qui sont mal renseigné, surtout quand tu est nouveau dans votre communauté, drôle d'accueil.
Maintenant au sujet de l'organisation, tu peu en jugé par toi même en venant à la régate, n'est aucune crainte, je ne suis pas rancunier, par contre je suis juste déçu de voir le comportement de certains gars, il est trop simple de ce "cacher" derrière sont écran pour critiquer.
Sinon sache que je pourrai être le père de certain sur ton site, alors avant de parler d'age ou d'année de pratique, renseigne toi.
Non ?