Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
777 vs 283, Fada
Re :777 vs 283, Fada
tu dois mettre la source de la musique que tu mets à ta vidéo ( dedans au début ), ca s'appelle les droits d'auteurs... en + les attaques à ce sujet sont de plus en plus fréquentes ( cfr google par exemple ).
QUOTE(wondering @ 24 Sep 2006, 02:20 PM)
tu dois mettre la source de la musique que tu mets à ta vidéo ( dedans au début ), ca s'appelle les droits d'auteurs...
hum hum... 
C'est pas vraiment cela qu'on appelle les droits d'auteurs

En fait, il est INTERDIT de mettre une musique non libre de droit sur une vidéo même amateur sans payer des royalties. Que tu mettes le nom de la musique n'y change rien. C'est INTERDIT, un point c'est tout

Mais Iron est un VRAI rebelle

Et sur mes photos, je peux mettre un peu de musique classique 

QUOTE(erwan @ 24 Sep 2006, 02:40 PM)
[right][snapback]396443[/snapback][/right]
Perso, je prefère un silence religieux 

Encore qu'avec un requiem...

QUOTE(erwan @ 24 Sep 2006, 05:40 PM)

Le fait que ce soit de la musique classique n'y change rien, il y a quand même des interprêtes derrière. A moins bien sûr que ce soit toi l'interprête ...
QUOTE(Tydeus @ 24 Sep 2006, 06:07 PM)
Le fait que ce soit de la musique classique n'y change rien, il y a quand même des interprêtes derrière. A moins bien sûr que ce soit toi l'interprête ...
[right][snapback]396463[/snapback][/right]
Oui oui, je confirme, l'excellent wave rideur c'est moi

QUOTE(Tydeus @ 24 Sep 2006, 05:07 PM)
A partir d'un certain temps après la composition, après la mort du compositeur, et après que la famille ait bien profité du talent de l'aritste, la musique est mise en "libre service" pour tout le monde, sans que l'on ait à payer de droits d'auteur... (exemple Mozart)
QUOTE(Stide @ 24 Sep 2006, 06:15 PM)
A partir d'un certain temps après la composition, après la mort du compositeur, et après que la famille ait bien profité du talent de l'aritste, la musique est mise en "libre service" pour tout le monde, sans que l'on ait à payer de droits d'auteur... (exemple Mozart)
[right][snapback]396471[/snapback][/right]
[right][snapback]396471[/snapback][/right]
Bien sûr, tu peux l'interprêter toi-même ...

Exact. Tu peux jouer du mozart sans avoir a payer des royalties. Bon, il faut acheter la partition (pas photocopier, hein!) ou le rejouer à l'oreille.
Mais à partir ru moment ou tu n'es pas l'interprête, il va falloir payer des droits...
Putain, j'aurais du faire musicien
Mais à partir ru moment ou tu n'es pas l'interprête, il va falloir payer des droits...

QUOTE(Tydeus @ 24 Sep 2006, 05:17 PM)
Bien sûr, tu peux l'interprêter toi-même ... 
[right][snapback]396472[/snapback][/right]

[right][snapback]396472[/snapback][/right]
c'est vrai aussi...

QUOTE(Jean-Sé @ 24 Sep 2006, 05:24 PM)
Exact. Tu peux jouer du mozart sans avoir a payer des royalties. Bon, il faut acheter la partition (pas photocopier, hein!) ou le rejouer à l'oreille.
[right][snapback]396474[/snapback][/right]

[right][snapback]396474[/snapback][/right]
tu peux le jouer uniquement dans le cadre du cercle familial. Tu joue une cover en concert, tu paie des droits d'auteur a la sabam.