Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
SESSION 56, de l'action en image
-
- Killer
Re :SESSION 56, de l'action en image
Une putain de barre sur les Demoiselles!!! :D:lol:;D:santa:
Hawai j'vous dis, et en plus j'ai rien pété pour une fois.
Une session qui nous a réconcilié notre Dr Cool avec la Bretagne
aujourd'hui rebelote? wait and see , pour l'instant c'est mou du gland
-
- Killer
en + le vent était très on shore
mais bon y'avait qq pic à jumper
Quelques montées de fièvre pour passer la dite barre, et après le régal au surf, avec un bon 2m 2m50 dans les séries. Autant dire que tout le monde prenais un peu de marge pour caler son roller,
En bref je commande la même chose pour demain, juste histoire de me finir la paume des mains.
:D
-
- Killer
Paie ton week end de looser, encore un comme ça et je me pend à mon tire veille.
Naviguer au Kipu, tout l'art de se taper une nav de daube
(attention le nom du secret spot le plus imagnaire et inconsistant de tout l'ouest est dissimulé dans ce jeu de mot à deux cent mille balles...)

Si ça continue on va bientôt avoir assez de messages pour se créer notre topic rien que pour les bouseux du Morbihan!
A nous les pizzas party et autres rassemblements de speedeux à Gruissan

Maintenant pourquoi pas y raconter plein de conneries, et se filer les bons plans nav sur le 56!!!!!!

olivier56 @ 26/11/2006 - 18h51 a dit:
RATE, gavage aux crevettes, vents side side on, gros coup de mou entre 13 et 14h et puis royal au bar en 5.2 ensuite, en même temps, il valait mieux que le vent remonte pour passer la barre qui étais copieuse.
Quelques montées de fièvre pour passer la dite barre, et après le régal au surf, avec un bon 2m 2m50 dans les séries. Autant dire que tout le monde prenais un peu de marge pour caler son roller,
En bref je commande la même chose pour demain, juste histoire de me finir la paume des mains.
:D
et Mer...
on m'y reprendra plus, mais je préfère quand même jumper tribord amure
-
- Killer
superbes photos. Moi qui pensait sauter assez haute, je me rends compte que mes jumps sont des jumps de nains à côté de ce que tu as shooté.
Le pire c'est de naviguer en même temps qu'eux, là tu pleures encore plus en te rendant compte qu'ils ont pas plus de toile que toi et les mêmes vagues...
audouin @ 27/11/2006 - 11h44 a dit:
Ca commence à devenir n'importe quoi ce post!
Si ça continue on va bientôt avoir assez de messages pour se créer notre topic rien que pour les bouseux du Morbihan!
A nous les pizzas party et autres rassemblements de speedeux à Gruissan![]()
ben moi j'aime bien les pizzas avec qq mousses
quant à gruissan j'ai trouvé ça sympa, mais pas trop souvent, ça deviendrait lassant de naviguer toujours sur du plat (même vite)
KipURieR NoiR @ 27/11/2006 - 18h32 a dit:
Personne n'
oui ?

SPORT DE MALADE, je vais reprendre le tricot, et le UNO pour les soirées déjantées.........
ps; pourquoi les smileys ne fonctionnent qu'avec certains, y'aurait il des passes droits?????
olivier56 @ 27/11/2006 - 19h05 a dit:
Naviguer tribord, babord, avec des pizzas en s'envoyant des mousses et en faisant des photos, en plus faudrait regarder en l'air pour éviter de se manger une réception de backloop stratosphérique dans la gueule.....(ou un f192 lancé dans de la tram)
SPORT DE MALADE, je vais reprendre le tricot, et le UNO pour les soirées déjantées.........
ps; pourquoi les smileys ne fonctionnent qu'avec certains, y'aurait il des passes droits?????
Bien sûr et pourquoi? Parce que la vie est injuste