Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
L'eau est marron certes...mais les couleurs sont vives, les façades ensoleillées, même du ciel bleu sur les autres photos...pas de doute, ce n'est pas la Normandie.
Exact, et j'ajouterai qu'il y a pas de vagues alors ça peut pas être la Normandie.
Y EN A MARRE DE LA PETOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Punaise, depuis cette foutu tempête, cad 15 jours, il n'y a plus de vent du tout!!!!!!! Dans le meilleurs des cas, ça à approché les force 2.5.... J'ai eu beau faire le marabout et la danse du vent auprès du feu l'autre soir de pleine lune, j'ai même offert en sacrifice ma vieille f2 axxis et ma w5, rien n'y a fait, éole fait grève!!! Pire que la rtm, ratp ou les étudiants, cet éole.... Juste quand j'ai vendu mon matos pétole pour m'acheter du matos baston en plus...... pas verni le romainL....
Nan sérieux la je déprime..... J'ai le corps qui se déssèche à force de pas toucher l'eau... J'vais quand même pas faire le baigneur, ou la planche comme les surfeurs....
Puniase, j'ferais mieux de me mettre au babyfoot moi...
Y EN A MARRE DE LA PETOLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Punaise, depuis cette foutu tempête, cad 15 jours, il n'y a plus de vent du tout!!!!!!! Dans le meilleurs des cas, ça à approché les force 2.5.... J'ai eu beau faire le marabout et la danse du vent auprès du feu l'autre soir de pleine lune, j'ai même offert en sacrifice ma vieille f2 axxis et ma w5, rien n'y a fait, éole fait grève!!! Pire que la rtm, ratp ou les étudiants, cet éole.... Juste quand j'ai vendu mon matos pétole pour m'acheter du matos baston en plus...... pas verni le romainL....
Nan sérieux la je déprime..... J'ai le corps qui se déssèche à force de pas toucher l'eau... J'vais quand même pas faire le baigneur, ou la planche comme les surfeurs....
Puniase, j'ferais mieux de me mettre au babyfoot moi...
T'as jamais du monter sur une planche pour affirmer des trucs pareils ! Essaie déjà avec des vagues de 50cm pour voir...
(ha pardon j'avais pas vu que t'étais en Méditerrannée)