Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

La liste officielle de source sur de l epreuve du Cap Vert, Questions et paris

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Bobo
Killer
Killer

Re :La liste officielle de source sur de l epreuve du Cap Vert, Questions et paris

Message par Bobo »

KipURieR NoiR @ 01/02/2007 - 12h24 a dit:

verhaeghe @ 01/02/2007 - 10h08 a dit:

Jean-Sé, penses tu que les juges auront tendances à surnoter les gloires passées (comme ca arrive souvant avec Polakow, Dunky, ...). C'est eux qui font venir les sponsors, ca fait tache de les virer au premier round...

Antoine

Polakow il arrache encore tout à l'aise!!! Il a pas besoin d'être surnoté, il est largement au dessus de pas mal de coureurs!

C'est clair qu'au surf il est énorme!!

Au fait, Francisco Goya n'est pas là?
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :La liste officielle de source sur de l epreuve du Cap Vert, Questions et paris

Message par Jean-Sé »

Bobo @ 01/02/2007 - 11h06 a dit:

Faut pas oublier Levi Siver ou Alesandro Mussolini non plus...

Plus que des outsiders!!!

Ensuite, dans un bon jour, un gars comme baptiste Gossein (Aixois attitude ^^) peut etre un très gros client....

Apres je ne sais pas s'il connait la vague...

Levi et baptiste sont venus l'an dernier et ils commencent à connaitre la vague ; )

Mussolini est venu il y a 2 ans, mais il n'a pas navigué à pontapreta : b l i n k :
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Moi j'aurais du mal à foutre un kopec sur Baptiste Gossein, mais je l'ai rarement vu en vidéo et peut être que je me trompe.
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

KipURieR NoiR @ 01/02/2007 - 14h21 a dit:

Moi j'aurais du mal à foutre un kopec sur Baptiste Gossein, mais je l'ai rarement vu en vidéo et peut être que je me trompe.

Bah je dis pas qu'il va forcement etre sur le podium, mais  peut etre peut il creer sa petite surprise et arriver en quart voire en demi....
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Jean-Sé @ 01/02/2007 - 14h15 a dit:

Bobo @ 01/02/2007 - 11h06 a dit:

Faut pas oublier Levi Siver ou Alesandro Mussolini non plus...

Plus que des outsiders!!!

Ensuite, dans un bon jour, un gars comme baptiste Gossein (Aixois attitude ^^) peut etre un très gros client....

Apres je ne sais pas s'il connait la vague...

Levi et baptiste sont venus l'an dernier et ils commencent à connaitre la vague ; )

Mussolini est venu il y a 2 ans, mais il n'a pas navigué à pontapreta :
blink:

Bizarre, pasque j'ai vu qq videos de lui, il a l'air d'envoyer du lourd...
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Sinon Jean Sé, tu sais pkoi ya pas Goya?
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Bobo @ 01/02/2007 - 12h32 a dit:

Il a arreté la competition.
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Jean-Sé @ 01/02/2007 - 15h08 a dit:

Bobo @ 01/02/2007 - 12h32 a dit:

Il a arreté la competition.

C'est une bonne raison en effet.... ; )
Goyter Man
Killer
Killer

Message par Goyter Man »

Je trouve Levi Siver un peu trop tendre encore....comme Graham Ezzy..c est mignon mais trop petit encore pour faire face...(technique et surtou experience)

: p
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Goyter Man @ 01/02/2007 - 16h29 a dit:

Je trouve Levi Siver un peu trop tendre encore....comme Graham Ezzy..c est mignon mais trop petit encore pour faire face...(technique et surtou experience)

Euh ca fait deja qq temps que levi siver est sur le circuit... (il a 26 ans)

Quant à la technique elle est au niveau de celle des meilleurs....
manu
Timide
Timide

Message par manu »

olivier56 @ 01/02/2007 - 12h30 a dit:

et en 3 c'est plus ouvert keith théboul peut cartonner,

Moi aussi, Je vois bien Keith sur le podium !
wondering
Jiber
Jiber

Message par wondering »

en technique au surf levi siver a un pure style quand même pour moi il a sa carte a jouer !

sinon je vois josh comme favori loin devant, mais ensuite je verrais bien peut être Polakow qui a une carte à jouer en surf, Keith Teboul aussi peut être bien.

Kauli seadi est assez light et avec sa bonne technique pourrait être sur le podium mais je pense pas que ce soit vraiment ces conditions.

Sinon je suis aussi curieux de voir ce que va faire Mister Traversa avec son style fluide au surf il pourrait en épater plus d'un.

j'avais oublié le petit Mc Kercher qui pourrait faire une bonne prestation je pense !
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Bobo @ 01/02/2007 - 14h46 a dit:

Goyter Man @ 01/02/2007 - 16h29 a dit:

Euh ca fait deja qq temps que levi siver est sur le circuit... (il a 26 ans)

Quant à la technique elle est au niveau de celle des meilleurs....

Perso, je vois pas un francais qui pourrait faire le poids devant levi siver à pontapreta.

J'en vois bien un, mais il n'a pas eu de wild card : i n n :
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

Comment s'en sort Taboulet pour l'instant Jean sé ?
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

gipsy @ 01/02/2007 - 19h32 a dit:

Comment s'en sort Taboulet pour l'instant Jean sé ?

Pour l'instant il prend ses marques.

On vient de se prendre 3 jours de belles vagues (overmast dans les sets), avec du vent assez side, dont vague moins propre mais plus facile à prendre.

Il est assez souvent dans les blocs : r o l l e y e s : , mais bon, c'est un peu le tarif. : p

Perso, j'y suis aller 2 fois aujourd'hui : g e n e :

Avec caro (charmante d'ailleurs : p i g e k e d a l : ) qui film de la plage et un mec dans l'eau (son frère?) qui le shoote, il devrait rapidement profiter du débriefing B )
Répondre