Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ride on the rock

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
mamie
Jiber
Jiber

Re :ride on the rock

Message par mamie »

de l'action , du style , de la passion,de l'humour, du partage.

Je te l'accorde.UN excellent rider, des spots magnifiques,  et un "style" bien perso!

des images et un montage trés pro.

Alors là...on aborde des critères objectifs, on ne peut occulter des défauts qui ne pardonnent pas . :inn:

Ce n'est peut-être pas évident pour ceux qui visionnent sur leur PC mais sur gd écran au Défi...Aïe aïe !Surtout après les superbes images des 2 vidéos "amateur"bretonnes.( mais techniquement très "pro")

- des cadrages "approximatifs"

-des images mal stabilisées, beaucoup de saccades sur les panos.

-un montage qui aurait dû éliminer toutes les images médiocres et donner du rythme. Cà c'est le BA-BA....Il faut être impitoyable. Au lieu de çà on se traîne même lors des séquences accélérées ( c'est dire...). Abus d'effets et transitions colorées qui soulignent l'amateurisme du  gars qui fait joujou avc son soft de montage. Titrages illisibles. Musique ( on aime ou on aime pas...) mais qui n'est jamais en harmonie avec les images ( juste posée dessus)

Le wake interminable.

-Comparons les images de Ponta Preta avec celles par exemple de Jean-Sé et Marina.( je sais c'était trop répétitif ;) ...mais superbe tout de même!) Et la fameuse session de l'Ile aux Vaches dont on a déjà vu des images sur le web...Bien meilleures  il m'a semblé!

Bref, il y aurait eu de quoi faire 15mn de bonne vidéo...Allonger la sauce gâte tout.

et cerise sur le gateau, c'est "donné" avec le ouind.

Pas vraiment. 2 euros de plus , non?

Du coup, je ne l'achèterai pas, contrairement à mes habitudes. :dev:
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Mamie, allumeuse.....

Posted Image
windsurfou
Timide
Timide

Message par windsurfou »

pas de freestyle, c'est pâs un vrai dvd...lol
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

Par contre j'attends de pied ferme le surf session d'aout avec Barr Avel dedans.

http://www.barravel.com/
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

et bien moi j'ai bien aimé. Franchement, je ne pensais pas que Taboulet avait un tel niveau (on le résume trop souvent aux table front), notamment dans le on shore en surf back side. (aerial front qui mériterait de figurer à la place de la video de Fernandez sur WJ).

après pour ce qui est des comparaisons, fast forward, je l'ai vu qu'une fois et ça m'a suffit et pis de ttes façons, mes videos préférées, ce sont celles des bambinis
Poule
Jiber
Jiber

Message par Poule »

KipURieR NoiR @ 15/05/2008 - 10h36 a dit:

Par contre j'attends de pied ferme le surf session d'aout avec Barr Avel dedans.

Moi aussi...

En meme temps je serais enfin de retour dans mon pays plein de vraies vagues, de vaches et de cochons, c'est plus maintenant que j'en aurais besoin...
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

Céline D @ 07/05/2008 - 16h24 a dit:

j'ai vu la video au defi, pas super top quand même, pas assez pro. Des séquances trop longues... des couleurs pas superbes.

Certe, y a du niveau sur l'eau mais les videos amateurs passées avant étaient mieux....

Je pense que d'autres personnes meriteraient d'avoir leur film en DVD....

Céline , ici il n'est pas question de mériter d'avoir un dvd mais d'avoir le temps , le courage , les gens autour et l'envie de FAIRE un DVD.

Tabouleche-moi avait le désir de faire un dvd depuis 3 ans maintenant et il l'a fait grâce à cela et son entourage , son frêre , sa Caro et ses potes . C'est un boulot de fou .

Et pas évident de comparer les vidéos d'avant de 5 min avec un film de prés d'une heure .  Plus facile d'avoir 5 min d'images top avec du rythme que de trouver une heure d'images.

Perso je tire mon coup de chapeau pointu à wesh et son cwouh pour cette réalisation .
Nicko
Jiber
Jiber

Message par Nicko »

Bah voilà un commentaire intelligent

et

KipURieR NoiR @ 15/05/2008 - 10h36 a dit:

Et voilà un gros movie qui va envoyer du gras (de cochon!)
Répondre