de l'action , du style , de la passion,de l'humour, du partage.
Je te l'accorde.UN excellent rider, des spots magnifiques, et un "style" bien perso!
des images et un montage trés pro.
Alors là...on aborde des critères objectifs, on ne peut occulter des défauts qui ne pardonnent pas .

Ce n'est peut-être pas évident pour ceux qui visionnent sur leur PC mais sur gd écran au Défi...Aïe aïe !Surtout après les superbes images des 2 vidéos "amateur"bretonnes.( mais techniquement très "pro")
- des cadrages "approximatifs"
-des images mal stabilisées, beaucoup de saccades sur les panos.
-un montage qui aurait dû éliminer toutes les images médiocres et donner du rythme. Cà c'est le BA-BA....Il faut être impitoyable. Au lieu de çà on se traîne même lors des séquences accélérées ( c'est dire...). Abus d'effets et transitions colorées qui soulignent l'amateurisme du gars qui fait joujou avc son soft de montage. Titrages illisibles. Musique ( on aime ou on aime pas...) mais qui n'est jamais en harmonie avec les images ( juste posée dessus)
Le wake interminable.
-Comparons les images de Ponta Preta avec celles par exemple de Jean-Sé et Marina.( je sais c'était trop répétitif

Bref, il y aurait eu de quoi faire 15mn de bonne vidéo...Allonger la sauce gâte tout.
et cerise sur le gateau, c'est "donné" avec le ouind.
Pas vraiment. 2 euros de plus , non?
Du coup, je ne l'achèterai pas, contrairement à mes habitudes.