Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

dunky sans north!, severne??

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Altoids
Killer
Killer

Re :dunky sans north!, severne??

Message par Altoids »

Stide @ 04/12/2008 - 15h33 a dit:

Severne c'est pourri! Le pauvre... Bon en même temps il a le choix...  :p

Avec les Redseries, Il va tous leur casser le Ass ...
maurice5533
Jiber
Jiber

Message par maurice5533 »

zurfer @ 05/12/2008 - 04h47 a dit:

Homerdusud @ 03/12/2008 - 22h07 a dit:

Oué j avais pas fait le parrallele, un sur des planches pourries, l autre avec des voiles pourries :fear:

c'est toi qu'es tout pourri :dev:

je suis très content de ma JP et de mes severnes B)

Moi aussi je suis tres content de ma jp , après c'est clair que jp soit on adore soit on déteste en général . C'est pas  la même approche qu'une planche genre fanatic que tout le monde aimera bien , jp c'est hyper nerveux et ça soit on aime soit on déteste .
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

maurice5533 @ 05/12/2008 - 20h26 a dit:

zurfer @ 05/12/2008 - 04h47 a dit:

Homerdusud @ 03/12/2008 - 22h07 a dit:

Oué j avais pas fait le parrallele, un sur des planches pourries, l autre avec des voiles pourries :fear:

c'est toi qu'es tout pourri :dev:

je suis très content de ma JP et de mes severnes B)

Moi aussi je suis tres content de ma jp , après c'est clair que jp soit on adore soit on déteste en général . C'est pas  la même approche qu'une planche genre fanatic que tout le monde aimera bien , jp c'est hyper nerveux et ça soit on aime soit on déteste .

C'etait une boutade... La seule JP que j'ai testé m'a laissé un tres bon souvenir (une freeride de 2003 je crois, 92 litres, en 6.5)
FX
Accro
Accro

Message par FX »

D'ici un an on va commencer à voir plus de severne en slalom sur les spots, ça va nous changer un peu...  :inn:
Répondre