Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le truc le plus débile que vous ayiez fait ?, faut que ça ait un rapport avec la planche quand même
Re :Le truc le plus débile que vous ayiez fait ?, faut que ça ait un rapport avec la planche quand même

Re :Le truc le plus débile que vous ayiez fait ?, faut que ça ait un rapport avec la planche quand même
c est bien l optimisme...
Qu'est-ce que tu veux, je les aime baggy...yvonik @ 01/03/2009 - 15h15 a dit:
monsieur voit sans doute son objet plus grand que la realite
c est bien l optimisme...

ta l'impression d'avancer comme bjorn mais quand tu tombe dans l eau alors la tu ces pas trop si tu va te noyer ou degeuler dans la flote
donc a deconsseiller
nic 11 @ 02/03/2009 - 11h26 a dit:
a oui picoler grave avant de partir naviguer
ta l'impression d'avancer comme bjorn mais quand tu tombe dans l eau alors la tu ces pas trop si tu va te noyer ou degeuler dans la flote
donc a deconsseiller
+ wouatmille, naviguer bourré ca craint, surtout a poil, de nuit, par vent de terre.
par contre, qu'est ce que tu te marres aussi :-))
(et puis faire des bébés dans l'eau c'est cool dans ces moments la

Cà m'est arrivé dans une baie dont le niveau de l'eau est fortement soumis aux marées!
Arrivé en début d'après midi, grand soleil et bonne brise sontenue, je décide de louer une planche pour 2 heure. Le gars de la loc me demande si je prend des chaussons comme d'hab et cette fois là je lui ai dit non: GRAVE ERREUR!
Je m'élance donc en laissant à tribord la zône critique (partie de la baie où pousse des huitres sauvages avec des reliefs super tranchants!)
Tout se passe bien jusqu'à ce que je mremarque que le niveau de l'eau à déjà fortement baissé , je me dit merde çà sent la fin de session.
Et puis comme tout jeune insoucient je me laisse tenter par un dernier bord avec retour direct à la berge et un super jibe en préparation au ras du ponton!
J'arrive plein bus, on écarte les mains, on se redresse on appuie sur le carre ca commence à tourn..... VLAN mon aileron se plante littéralement dans les huitres, je vole sur 5 m et fini dans la flotte. Je me relève et là grand moment de solitude à 10 m du bord, les pieds déjà découpés par les huitres je m'éfforce de regagner ma planche et j'éssaie de repartir mais impossible pas assez d'eau!!!!!
Du coup retour à la berge en marchant, avec le poid du matos en plus sur les pieds

Le gars a halluciné j'avais des bout d'huitres partout dans les pieds! Retour en voiture tant bien que mal et fin de journée dans la baignoire avec une pince à épiler pour enlever un par un les petits bouts restés coincés

J'ai acheté des chaussons le lendemain matin

comment t'as dû jongler!

Bonne séance de natation à suivre et sortie "presque" par la falaise avec ce bon JMD qui accourt pour sauver mon grément déjà mort.
Comme quoi y a pas d'âge pour être débile, hein??
-
- Timide

Y a eu de l'aileron rapé et du pied entaillé

En général, je ne suis pas du genre à être connue pour faire des conneries... mais ça arrive à tout le monde

la plus grosse bétise est d'avoir retardé le depart du ferry Corse/ france à cause d'un aileron en Aout 2004....
Un message à tout ceux qui partent en Corse... ne jamais laisser son aileron sur la planche quand on prend le ferry.... pourtant on me l'avait bien signalé, mais je n'ai pas écouté...
On rentre dans le ferry avec la planche de vague sur le toit (un vehicule de type partner...), on nous fait monter à l'étage juste prêt du plafond, et là un bruit bizarre....

impossible d'avancer ni de reculer, sous peine de tout arracher... resulat, j'ai du me depatouiller à retirer l'aileron, le tout coincée entre le toit du vehicule et le plafond du ferry, avec en prime tous les autres vehicules bloqués derriére nous en train de klaxonner, le temps de retirer ce p.... d'aileron qui ne voulait pas se retirer.
Le ferry est parti en retard à cause de moi....Autant vous dire que ce jour là, j'ai bien pris la honte...

Je navigue en 5m² avec une houle de nord ouest (rare) sur marseille.
Arrivé au niveau de la mise à l'eau du glissant pour ceux qui connaissent, je déclenche un jibe pleine bourre sur le dos d'une bonne vague.
Un peu surtoilé j'allonge bien ma courbe, tant et si bien que tout à coup...
... je m'apercois que je suis sur la digue !
Mais alors quand je dis sur la digue, c'est texto!
La vague se retire, et moi je me fais déposer mais vraiment super proprement en haut de la digue du port (juste à coté du glissant), à 10m des mecs qui gréent leur voile et me regardent d'un air halluciné.
En fait j'ai le cul posé sur un rocher, le pied avant encore dans le strap, la voile en l'air avec les mains sur le wish et tout!
Au bout de qques secondes je zieute ma planche (tiga 254, donc ras), ma voile (un petit trou en haut, je sais pas ce qui a pu se passer), je me mets debout sur les rochers, balance mon matos à la flotte, et je repas naviguer comme si de rien n'était