Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
et moi une voile tout à fait adaptée aux débutants cf signature (légère, facile à gréer, foureau étroit, se relève au tire veille à une seule main...)!
c'est con si elle passait sur ma techno 148 je te la prenais mais elle est un chouya trop grande je pense...
Au fait Stide pardon si tu as des nouvelles des modo j'ai fait le boulet au début au lieu de cliquer sur citer j'ai cliqué sur signaler comme un con mais bon ça ne devrait pas poser problème...
Dede va vouloir me banir pour tentative d'escroquerie... Bravo!
(en effet la 10.6 risque d'etre un peu grande pour la techno...)
Moi, je vends des bouts de harnais
je vend un magnifique spot sur la cote d'azur avec 364 jours de petole <8 noeuds..impossiblité de navigué... prix a débattre, contactez moi par MP pour les papiers administratif...
et moi une voile tout à fait adaptée aux débutants cf signature (légère, facile à gréer, foureau étroit, se relève au tire veille à une seule main...)!
et moi une planche idéale pour débutants aussi, CF signature...
Vous oubliez le meilleur point : une fois le matos acheté, une fois la maitrise acquise (soit, au bout de 10 12 ans facile), vous allez devenir tellement accroc qu'il va falloir choisir entre vie sociale et windsurf.
Par exemple, tous ceux qui ont depassé les 1000 posts ici meme ont clairement fait leur choix