Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
si des utilisateurs d'Internet Explorer peuvent ré-essayer? Normalement c'est corrigé semblerait qu'IE n'aimait pas le nom d'une de mes variables, je pensais pas qu'elle aurait pu être réservée
je veux pas te casser le moral mais c'est pas mieux. J'ai un petit message dans la barre d'état "des erreurs sur la page"
ben tu casses rien t'inquiètes, j'ai IE6 à la maison et ça tourne bien, tu peux décrire ta navigation et me copier la ou les erreurs js qui apparaissent en bas? (par MP)
du coup une remarque... Il faudrait peut être ajouter pour chaque spot un lien vers le site web local qui donne plus d'infos ou permet de contacter les riders locaux
du coup une remarque... Il faudrait peut être ajouter pour chaque spot un lien vers le site web local qui donne plus d'infos ou permet de contacter les riders locaux
spa bête de toute façon il y a des crédits à mettre pour l'utilisateur qui nous aura remonté les infos (pour l'instant il n'y a que moi donc j'ai rien mis ou presque), donc prévoir un lien vers les sites locaux (forums/infos sur le spot) me parait logique
spa bête de toute façon il y a des crédits à mettre pour l'utilisateur qui nous aura remonté les infos (pour l'instant il n'y a que moi donc j'ai rien mis ou presque), donc prévoir un lien vers les sites locaux (forums/infos sur le spot) me parait logique